Aller à la page... |
Decision penible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème c'est qu'il y en a pas tant que ça des crémeries actuellement ...
![]() Et pour ce qui est des maisons ... j'avais cru comprendre que les terres d'hz seraient vastes ? ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
C'est dommage, mais c'est ton choix et on se doit de le respecter.
![]() |
![]() |
|
|
Erf,
Gaeille, j'habite Stras.. me dit pas que tu as rien trouvé ![]() ![]() ![]() T'es allée voir où ? |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Prophète / Prophétesse
|
tssss m enerve ce lancement de naze
|
![]() |
|
Majestik le vraie |
Trouver plus de messages par Majestik le vraie |
|
Gaeille, tu prends une décision a chaud ... c'est mal
|
![]() |
|
Prophète
|
... et tu as attendu et suivi avec intérêt un jeu deux ans durant keepcool ?
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
|
D'apres toi les centrales d'achat n'y sont pour rien, pourtant c'est elles qui sont pointees du doigt. Ca me parait plausaible, d'autant que le jeu est apparement disponible en belgique. Pourquoi la belgique et pas la france (il est disponible la ou je l'ai commandé, aujourd'hui, a l'heure dite), si au fond le probleme n'est pas franco-francais ? Pour la fnac, je n'ai aucune idee de ce qu'ils font, mais rien ne dit que la decision n'ait pas ete prise par les centrales de distribution au dernier moment... |
![]() |
|
|
Citation :
Comme je l'ai dis plus haut, le jeu est disponible dans sa boite francaise en belgique. Je veux bien que ca déçoive parceque tout le monde etait sur les starting blocks, mais qd meme faut relativiser, y'a bien pire non ? Les gens s'investissent depuis 3 ans, ils aiment un jeu et ils laisseraient tomber pour qq semaines d'attente ? (alors que, rappellons le, on peut encore le commander a l'etranger...) franchement c'est dommage de laisser tomber un soft qui vous interesse pour un petit désagrément de paperasse ou de distribution, dont on ne sait meme pas s'il est du fait d'Atari. Arrete de penser communautaire, on s'en fout de savoir si la communauté francaise va tenir le haut du pavé ou pas, merde faut pas etre chauvin a ce point, moi ce qui m'interesse dans un jeu c'est de m'amuser avec mes collegues, qu'ils soient anglais, allemands, hollandais ou francais. Je ne suis pas la pour représenter mon pays, mais pour jouer a un jeu, prendre du plaisir et m'emerveiller un peu. |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|