Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Aller à la page... |
Decision penible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne te flamme pas, je t'assure, mais il faudrait franchement que tu prennes conscience du ridicule de la situation. Sur tous les mmorpgs que j'ai ecumé (et en 6 ans, y'en a eu), y'a tjrs eu de l'artisanat (hormis ac, j'admet), et y'a toujours des grands crafteurs, mais ca n'a jamais empeché les petits de se debrouiller puisque: -souvent, on prend le crafter qu'il y a dans le coin, et pas le grand crafteur legendaire qui est deja overbooké de commande haut lvl, ou plus, generalement, t'envoie bouler si tu lui commande un truc tt simple. -Arrivé a un certain point, tous les crafteurs se valent. Citation :
De plus, evite de m'insulter, je suis resté correct donc j'en attend autant de ta part. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Mylwen ne parle pas d'un truc qu'il ne connait pas mais bien d'un truc qu'il a vécu.
Pour ce dernier Wipe, mon perso était Jule, et j'étais Tailor numéro 1 puis numéro 2 (Boromir m'a dépasser) Mais j'ai eu la recette des sac à dos (+1400 Bu) et satchel (+250) avant tout le monde et le level necessaire pour les fabriquer aussi. Et bien au bout de quelques jour j'avais equipé ma guilde (Divine) et j'avais vendu suffisament de sac a dos pour m'acheter mon plot a 100 silver. Je recevais des tell de commandes directs, et meme je démarchais les joueurs high crafteurs (grace au player search). Quand on a son sac a dos (3silver et 1s le satchel) ben faut attendre le level 30 pour en avoir un autre. Donc c'est fini, un joueur équipé ne demandera plus jamais de sac à dos. Les sac a dos crafté sont tous les mêmes. C'est bien une course au 'monopole du premier' qui se joue tout le temps pour certains types. (sac a dos, cargo entre autres) Pour d'autre comme les armures, ils faudra beaucoup de crafteurs pour équiper le monde. une fois équiper, c'est la course pour leveler pour préparér un nouveau set d'armure et vendre aussitot les 1er aventurier passent leurs levels nécessaire. Le premier Tailor à faire des sac a dos (pour la beta) prennez le marcher. Les autres assurés juste le remplissage des consigneurs pour les nouveaux joueurs. Si vous commencez le jeu solo en retard j'ai peur que vous n'ayez des problèmes Mais si vous rejoignez le jeu en cours, avec un guilde assez grosses (genre 50 joueurs) vous travaillerez pour équiper votre guilde pour qu'elle arrive à s'auto-satisfair. C'est le point essentiel d'Horizons, l'esprit communautaire, travail d'équipe. Edit : ![]() |
![]() |
|
|
oh Un Julian Touch !
![]() C'est sympas de repasser nous casser le moral ![]() hum... y'a pas de course à l'xp dans Hz si? ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Genichirou Sanada |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|