Greeneye |
Dernières publications

Sympa comme idée de réunir les vieux :) (37 ans moi)Mais tu sais, la description de ta guilde ressemble à la réalité de bcp d'a... Lire la suite

Les Larmes c'est bien, venez-y si possible, si impossible venez-y quand même :monstre:... Lire la suite

Pas forcément, je prendrais comme exemple Ultima Online qui avait* tout et qui était un excellent jeu.D'ailleurs personne n'en ... Lire la suite

ben franchement j'ai l'impression que le problème de certains jeux, c'est que les concepteurs/développeurs ne sont malheureusem... Lire la suite

Malheureusement, ca ne change rien...Ca te le fait aussi ou non ?... Lire la suite

La police de caractère étant aliasée, c'est tellement flou que ca fait mal aux yeux, que faire ? Je signale que la police des... Lire la suite

Et les cons qui viennent nous pourrir la vie avec un 100000ème post sur la polémique roliste/non-roliste, t'en penses quoi ??Pa... Lire la suite

J'ai reçu deux boites en trop. Donc je peux les revendre immédiatemement et en direct (séparemment ou les deux à la fois). J... Lire la suite