[Dalaran] [Guilde] Les Hordeux Trentenaires recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme son nom l’indique, cette guilde, qui s’inscrit dans le monde de WOW, est destinée aux joueurs qui comme nous sont trentenaires dans la vie ou dans leur tête… Il ne s’agit pas de racismes pour les plus jeunes. Vous n’êtes pas encore trentenaires mais êtes agacés par l’esprit « gamin »… pas de problème. Vous n’avez plus la trentaine ? Nous sommes sûre que vous l’avez toujours dans la tête !

Il s’agit également de regrouper des membres qui partagent leur goût pour le monde de WOW mais de façon « casual ». Donc pas de « hardcor gamer» chez nous ! Nous sommes ensemble pour partager le plaisir de jouer dans la bonne humeur et l’entraide entre les différents membres. Les décisions sont prises dans un esprit de collégialité.

Vous ne pouvez pas être présents tous les soirs, le bébé pleure, les enfants sont en vacances, belle maman est à la maison…. Pas de problème, nous non plus !

Le maître mot est l’entraide… de l’aide pour les quêtes, du partage de matériels et équipement (on propose à la guilde, on vend après, c’est plus sympa), de l’argent si nécessaire…

Le plus, ce sont les donjons ensemble et les événements que nous pourrons partager en fonction des disponibilités de chacun… Vous vous sentez l’âme solitaire un soir… pas de problème, chacun joue à son rythme et ses envies…

Nous ne prétendons pas être une grande guilde tueuse de dragons (quoi que !), mais les trentenaires sont présents dans Wow et vont le montrer !!

En cadeau de bienvenue… le Tabard de la guilde (dès que disponible) sera offert !

Tous les niveau sont acceptés...

A bientôt

VIVE LA HORDE ET LONGUE VIE AUX HORDEUX TRENTENAIRES !!

[L'alliance... peux pas, j'ai les doigts trop gros]

P.S. : Pour plus d'infos, veuillez contacter la guilde : hordeux.trentenaires@hotmail.fr
Sympa comme idée de réunir les vieux (37 ans moi)

Mais tu sais, la description de ta guilde ressemble à la réalité de bcp d'autres déjà.

Si j'étais pas déjà guildé je vous aurais rejoins.

Vous avez un forum ?

G.
Salut,

j'ai arreté wow pour le moment (j'ai été très déçu par la communautée) mais si je décide de reprendre, je vous ferais signe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés