Des noms sans imagination

Fil fermé
Partager Rechercher
je voudrais partager mon inquietude concernant le manque flagrant d imagination des joueurs dans HZ
en effet j ai remarque que beaucoup reprenait des noms existants.
Voici qques exemples:

Nazgul, Sarevok, Apophis, Isis, Hercules (qui peut encore passe), Grosnain, the wizard, Bilbon, Legolas, esgaroth (bien jouer mais voyant quand meme)... . et je suis tellment enerve que j arrive plus a me souvenir de tous

pour tous ces gens qui n ont pas d imagination et qui vienne nous pourrir la vie avec ces noms a la con (comme encore plus enervant : jevaisvoukasserlageule, et autres tuesmortjetaitué) je leur conseille d aller faire mumuse sur morrowind, BG, fallout, neverwinter, et pour les plus violents Doom 3, Half life 2, Unreal tournament et Quake 3, et de laisser les vrai rolistes qu ils soient a fond RP ou pas dans un monde sain de toute conneries.

Voila j ai dit ce que je voulais dire et meme si ce poste enerve qqun, je m en bats les cou.... mais fallait que je le dise avant d exploser IG
bein ouai y a des gens qui pense aps comme toi cest con sa hein ?
Si sa les amuses dincarner un peros du nom de lgolhass33 et bien temsp mieux pour eux ils payent pour...
Bah c'est pas nouveau ça
Entre tous les noms de Dieux , les noms de persos pris d'un autre jeu ( je suis prête à parier n'importe quoi que tous les dragons d'eq se retrouveront sur hz ) les noms de persos de super productions americaines ... Moi je trouve que c'est pas si mal en fait : au moins je repère de suite les gros boulets , avec leurs noms ridicules ou sans imagination , et je les évite soigneusement
Re: Des noms sans imagination
Citation :
Provient du message de deadman
laisser les vrai rolistes qu ils soient a fond RP ou pas dans un monde sain de toute conneries.
Ca gêne en quoi un vrai rôliste d'avoir face à lui un Sarevok ou un Ghimli ?
Si c'est un vrai ( c'est quoi un vrai d'ailleurs, il existe de faux rôlistes ? ) rôliste, alors le nom importe peu. Il pourrait s'appeler Paul ou Jean que ce serait exactement pareil.
J'ai souvenir qu'incarner un rôle, c'était faire vivre un personnage. En quoi le fait que ce personnage se nomme XII ou Kudmul empêche le rôle ?

Ensuite, le type peut se comporter, ou non, de manière RolePlay, mais ça n'a souvent pas grand chose à voir avec le nom.

Bref, halte aux préjugés.
c'est sûr que c'est pas très agréable d'essayer de s'immerger dans un univers lorsqu'on voit ce genre de choses...

mais arrêtez les préjugés svp, pas tout le monde n'est là pour faire du rp, pas tout le monde ne s'amuse de la même manière...
et puis ces gens là ne sont pas forcément les plus idiots, ni les moins intéressants...loin de là
les gens qui s'énervent pour une mort, un loot (bon,la question se pose pas dans horizons : y en a pas ), ou un pet de travers sont bien plus néfastes au plaisir de jeu à mon avis
et puis si tu ne supporte vraiment pas la vision de ces noms --> il te reste morrowind, fallout, ect... comme tu le dis si bien

(c'est pas méchant hein ^^ nan je précise au cas ou...on prend facilement la mouche ici j'ai remarqué )
Je vois pas vraiment qu'est-ce qui est plus "Airpé" entre Deadman et John Connor. Si je suis rapidement ton raisonnement le tier du serveur qui savent pas et veulent pas donner des noms potables vont devrait partir et toi tu serait près à payer 27€ par mois.

J'ai pas vu nulle part qu'Horizons soit un jeu où les serveurs étaient pour rôlistes exclusivement. C'est sûr qu'il y a toujours une possibilité aux anim de changer quelques noms, mais pour l'instant ils doivent parler et ne pas envoyer promener les râleurs.

Rien n'oblige de participer aux escapades de Gandalf ou de causer avec Pam Grololos. Si Istaria n'est pas assez vaste pour s'amuser, il faudrait penser à aller sur SWG où il y a de trèèèès grandes zones désertes pour parler en proxi entre potos.

Écrit des e-mails aux coords pour te plaindre avec une liste de noms à l'appuie. Si jamais ils décident de faire une pré-validation des noms (comme dans T4C ) ils auront de l'inspiration.
Re: Re: Des noms sans imagination
Citation :
Provient du message de Aratorn
c'est quoi un vrai d'ailleurs, il existe de faux rôlistes ?
Alors le vrai roliste, tu vois, il joue un role. Le faux roliste, euh, il joue un role, mais c'est pas pareil

Désolé

Sinon, promis mon elfe ranger je l'appellerai Meghodass, ca vous fera les pieds.
Toute manière chacun fais ce qu'il veut, on pourra jamais obliger qqu'un a trouver un nom de derrière les fagots qd même....
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Re: Des noms sans imagination
Citation :
pour tous ces gens qui n ont pas d imagination et qui vienne nous pourrir la vie avec ces noms a la con
Et les cons qui viennent nous pourrir la vie avec un 100000ème post sur la polémique roliste/non-roliste, t'en penses quoi ??
Passke franchement c'est toujours le même discours qui engendre les mêmes réponses...

Donc je refais ma réponse type : moi les mecs roleplay qui m'abordent en disant : "gente demoiselle, puis-je m'enquérir de votre bonne santé avec moult respect ?" pour dire "hello"... ca me gache encore + le jeu que le gars qui s'appelle "Pousstoadla Keujmimette" qui me dit "kikoo"

Ceci dit les vrais rolistes qui tombent pas dans la caricature sus-dite, je respecte et j'irais pas leur gacher leur truc.

Grenouille/Greeneye
Citation :
je voudrais partager mon inquietude concernant le manque flagrant d imagination des joueurs dans HZ
en effet j ai remarque que beaucoup reprenait des noms existants.
Voici qques exemples:

Nazgul, Sarevok, Apophis, Isis, Hercules (qui peut encore passe), Grosnain, the wizard, Bilbon, Legolas, esgaroth (bien jouer mais voyant quand meme)... . et je suis tellment enerve que j arrive plus a me souvenir de tous

pour tous ces gens qui n ont pas d imagination et qui vienne nous pourrir la vie avec ces noms a la con (comme encore plus enervant : jevaisvoukasserlageule, et autres tuesmortjetaitué) je leur conseille d aller faire mumuse sur morrowind, BG, fallout, neverwinter, et pour les plus violents Doom 3, Half life 2, Unreal tournament et Quake 3, et de laisser les vrai rolistes qu ils soient a fond RP ou pas dans un monde sain de toute conneries.

Voila j ai dit ce que je voulais dire et meme si ce poste enerve qqun, je m en bats les cou.... mais fallait que je le dise avant d exploser IG

Cliquez ici pour revoir ce sujet.

Et c'est un gars qui s'appelle Deadman qui dit ça...

Feanor

PS: et vi mon nom n'est pas inventé, et je suis pourtant un roliste de longue date... Toujours ou du mal a trouvé des noms pour mes perso
Hummm je crois pas que le débat se situe au niveau des rp / non rp ...je le suis plus ou moins pour ma part, et que Aragorn666 s'éclate en faisant son xp en uber guild m'indiffère tout autant que euclide de Montmirail qui passe ses journées à chatter... Je déplorerais juste l'imagination limitée ou même le respect de autres de certains joueurs ... un exemple bête : tu dis que feanor , tu l'as repiqué quelque part. Oui , sans doute , il y a toujours de la repique , mais là , elle est discrète ( je ne sais même pas d'où vient ce nom alors que si tu t'étais appelé Legolas
Ca me peine toujours de voir que certains aient l'imagination si bridée sur des jeux à l'univers tellement ouvert au rêve ... après tout , se nommer Legolas , n'est ce pas quelque part une manière de s'approprier l'identité du dit gugusse ? ( je suis pas fan du tout de cette série ) Oups je m'égare, oui oui je sors
Re: Re: Des noms sans imagination
Citation :
Provient du message de Greeneye
ca me gache encore + le jeu que le gars qui s'appelle "Pousstoadla Keujmimette" qui me dit "kikoo"

Ah ça les kikoo, kikou, hihi et consorts, faudrait les tuer à la naissance .

/agree rose

moi perso les joueurs qui vont chercher leur nom dans le dans le dernier truc a la mode je m en fou , ca prouve juste a quelle point se sont des moutons pret a avaler n importe quelle nouriture predigerer . par contre les types qui se croit drole en creant des perso du genre "cestmoiquituetout" ou d autre connerie de se genre alors eux il me font pitier .......
c est sur tout monde peut pas avoir eté livré avec un cerveau ...)

on entent souvent dans les postes un debat RP/non RP ( dans celui la aussi donc j en parle ) , et a chaque fois ca m etone .
le principe meme du moorp est d avoir un minimum de RP ( c est contenu dans le nom ) alors apres c est vrai c etain moorp insite plus au RP que d autre mais je suis toujours etoner de voir que certain marche a contresens . comme un type qui monte un paladin lache et voleur et qui va tuer la veuve et l orphelin pour avoir un peu d xp de plus . franchement sur le coup ca me mais plutot un boule , mais en fin de compte c est eux qui se prive de 80% du plaisir que peut procurer un moorp .

pour finir on a parler plus au de vrai roliste . alors deja un vrai roliste pour moi , il joue au vrai jeux de role , c est a dire les jeux de roles sur table . les jeux de role informatique , moorp compris n etant qu une pale copie . et sur ces vrai jeux de role il a apris a s investir dans son personage pour jouer ou plutot vivre son personage . certain croit betement que le RP consiste a parler comme dans les piece de moliere ou de corniel , loin de la . meme si il faut un peut eviter les anachronismes dans c est discourt ( sauf pour faire de l humour car l humour , quand il est bon a tout les droits ) c est plus une question d hatitude .

bien sur on peut pas demander a tous le monde de faire partie de cette elite du moorp , qui joue vrai comme en musique on joue juste , donc on retrouveras toujours dans les moorp ces boulets qui se contente de frapper dans tout les sens entre leur comentaire sur la derniere 205 ... mais bon il faut bien aussi un place pour eux ...
avant les cretins on les metter dans l armee maintenant ils en veullent plus donc on les ramassent dans les moorp )
bon mega lol pour quelques unes des remarques que j'ai lu ici .

il faudra aussi en parler a vos parents qui ont eu une mauvaise imagination en vous donnant un prenom qui a deja ete donné a d autres personnes en ce monde, ou qui ont suivi un phenomène de mode

sur ce apprenez a relativiser.
Citation :
Provient du message de Gauwin
/agree rose

avant les cretins on les metter dans l armee maintenant ils en veullent plus donc on les ramassent dans les moorp )
çe genre de chose , un conseil evite les racourçis hasardeux avec la notion de mouton etc , là ça devient plutot un problème personnel a regler avec toi même.
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille

il faudra aussi en parler a vos parents qui ont eu une mauvaise imagination en vous donnant un prenom qui a deja ete donné a d autres personnes en ce monde, ou qui ont suivi un phenomène de mode

vi regardez combien ya de personne qui s'appelle sebastien par exemple, alors que c'est relativement laid comme prénom

<evite les jets de pierres>
Citation :
Provient du message de olorin00
Et c'est un gars qui s'appelle Deadman qui dit ça...

Feanor

PS: et vi mon nom n'est pas inventé, et je suis pourtant un roliste de longue date... Toujours ou du mal a trouvé des noms pour mes perso
deadman est un pseudo que j ai sur le net et sur les forums je n ai jamais dit que c etait le nom de mon perso
Citation :

alors la c fin, il n y a aucun rapport etant donne que c est la societe qui veut qu on est des noms "normaux" et c vrai que j aurais bien voulu que mes parents m appel "jevaistousvouspourrirlexistence" c est tellement original et beau
Personellement je suis roliste de très longue date . Avoir un Aragorn, un Ghimli ou autres en face de moi, ça ne me dérange pas vraiment . J'ai d'ailleurs appellé mon perso Galahad, pas par manque d'imagination mais simplement par attachement aux contes Arthuriens .

Maintenant quand je vois des " Lavaleuze ' des " Grossekoukine " ou des " Lemecquidetruitoutsursonpassage" ( exemples tous croisés sur mon precedent MMO ), je pense que ce type de noms devraient etre bannis d'un jeu comme Horizons dont les concepteurs pronent ouvertement le roleplay .

Citation :
alors la c fin, il n y a aucun rapport etant donne que c est la societe qui veut qu on est des noms "normaux" et c vrai que j aurais bien voulu que mes parents m appel "jevaistousvouspourrirlexistence" c est tellement original et beau

tu vis ta vie comme tu l'entend (moi même je ne porterai pas des pseudos a rallonge dans un jeux ) , mais personnelement je comprend que cela amuse d'autres et je ne me permettrai pas de jouer aux donneurs de leçon pour une si petite chose comme tu le fait avec tant de delectation.
comprend que je n'ai rien contre toi mais je me permet de reagir ouvertement façe a des remarques manquant de respect sur ces joueurs, car oui a ta façon tu leur manque toi aussi de respect .

et je trouve truculent aussi de revoir les mêmes pseudos reflexions "pseudos integriste" (je sais j y vais fort, moi aussi je me sens de bonne humeur ce matin du role play cherchant a "sublimer" cette notion du role play comme un livre saint.)
Citation :
tu vis ta vie comme tu l'entend (moi même je ne porterai pas des pseudos a rallonge dans un jeux ) , mais personnelement je comprend que cela amuse d'autres et je ne me permettrai pas de jouer aux donneurs de leçon pour une si petite chose comme tu le fait avec tant de delectations.
comprend que je n'ai rien contre toi mais je me permet de reagir ouvertement façe a des remarques manquant de respect sur ces joueurs, car oui a ta façon tu leur manque toi aussi de respect .
je pense pas leur manquer de respect par contre je suis pas tres sympa la je suis d accord.

maintenant je vais leur manquais de respect: "nom a la con, pour les gamins de moins de 17 ans" car comme souvent on les voit plus apres 22h
Je vois pas en quoi le faite d etre fan de qq chose pourris lexistance des autres
autant tu rallerai pour des mec qui s appellerai comme dit plus haut aragorn666, ou autre Superman
la je comrpendrai mais les noms que tu site sont avant tout des nom (des vrais)
alors modere t propos je te prit et aprend a connaitre les gens avant de les insulter de la sorte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés