Attention, astuce !
Horizons est un jeu !
Arrêtez de vous prendre la tête sur des choses qui sont au final très futiles. Vous n'aimez pas les noms de certains personnages, et bien ignorez les, ou virez les noms au dessus des têtes (en plus c'est beaucoup plus RP comme ça, comment savoir le nom d'une personne en regardant simplement au dessus de sa tête ? mieux, virez la fenêtre de ciblage, attaquer un mob en connaissant son petit nom et son level, c'est pas tip top).
Je respecte ceux qui font du RP la principale activité dans un jeu de rôle en ligne, je respecte aussi ceux qui n'y voient que le mot "Jeu" (et il y est, ne me dites pas le contraire).
Si le "jeu" ne vous détend pas, ne vous procure pas de plaisir ou est source de frustration, stoppez tout !
Nous sommes dans un jeu communautaire, si vous avez du mal à côtoyer des gens très différents de vous, c'est mal parti, croyez moi. Gardez l'esprit ouvert, au pire, regardez ailleurs quand "JvaistkaClaTete" passe devant vous.
Oui c'est sûrement dommage de voir des noms "non RP" dans un jeu avec un background aussi fourni, mais dicter un code de conduite à toute une population de joueurs issus de divers milieux / pays, je trouve ça aberrant.
Merci de votre compréhension
[édition] quelques petites fautes ^^
|