Ezrine

Dernières publications

RSS
16 décembre 2003 à 12:00 - Messages
En 1er veuillez excuser la teneur 'verbiale' de ce qui va suivre.**Je voudrais juste savoir si un pseudo "original" roleplay po... Lire la suite
12 décembre 2003 à 18:14 - Messages
Je joue une moinesse, lvl 6 pour l'instant... Super sympa à jouer, seulement maintenant me faut une armure car en face ça comme... Lire la suite
Faut atteindre un rating de 20 pour commencer une classe de prestige : Exemple pour moine, disciple of storm, fire, ice, spirit... Lire la suite
10 décembre 2003 à 13:39 - Messages
Ok j'avais eu cette impression en lisant tout, que les pets n'étaient pas vraiment de la partie dans HZ.Je vais donc me rabattr... Lire la suite
Merci Legolas :)++ :)... Lire la suite
10 décembre 2003 à 10:11 - Discussion
Et voilà j'attend ma boîte et je v vous rejoindre sur HZ. Ezrine, Montpelliéraine, 31 ans. Et je viens respectivement de EQ (ou... Lire la suite
5 décembre 2003 à 12:15 - Messages
Thaygan, à la maison et plus vite que ça !!! Non mais !!!PS : Je joue encore pour les potes, sinon le jeu m'ennuie et ne m'appo... Lire la suite
18 novembre 2003 à 15:03 - Messages
Ok je vais venir rendre une ambiance macabre à tout cela :)Pour info, notre site sera dispo début décembre (oui oui je suis un... Lire la suite
9 novembre 2003 à 21:09 - Messages
Aller une petite séquence vérité :)Gwynthel : je vois des MLM, je les contacts. Réponse de Zikk : On fait une sortie avec USV..... Lire la suite
Tu remarqueras que j'interviens très peu sur Jol, mais bon tu n'es plus à un mensonge près n'est-ce pas ? Oui super, tu décris ... Lire la suite
Bla bla bla.... On a fait 2 pulls parfait et comme par magie tout serait arrivé sur notre gueule comme ça, sans que nous bougio... Lire la suite
28 octobre 2003 à 09:16 - Messages
Relis toutes mes réponses... Si Grahald et toi avaient un problème de lecture/compréhension, voir même de mémoire. Un orthopho... Lire la suite
27 octobre 2003 à 22:51 - Messages
Je conçois que Tealck essaye, on est tous passé par là. Je ne reproche pas à Tealck d'avoir échoué, ça peut arriver à n'import... Lire la suite
Réponse groupé :Grahald : Entre 40 et 200 personnes, il y a le lag en plus, les conneries en plus, une gestion plus importante,... Lire la suite
25 octobre 2003 à 12:57 - Messages
Bon, puisque je suis interpellé parmi les détracteurs d'hier soir, je vais m'exprimer.Ma colère étant passée par cette belle ma... Lire la suite
Si tu veux, me faire insulter parce que j'ai d'autres idées et une autre façon de voir que l'establishment de cette Alliance n... Lire la suite
J'espérais avoir une réponse intelligente, tant pis... Grand bien t'en fasse... Immature et puéril en plus...@++Ezrine Bluemoo... Lire la suite

Jeux

    Ezrine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ezrine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ezrine n'a publié aucune critique de jeu.