[Orcanie] petite explication rk

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de myrandia
Mon dieu je vois que si on est pas Dieu sur jol on a pas le droit de dire ce que l'on pense... pour info je joue a daoc depuis 1 an et demi mais vois tu c'est le ridicule de ce genre de reflexion qui fait que je ne suis que palfreniere

édité
Ca me fait toujours marrer les mecs qui crée un compte et qui des leur premier messages commencent a flam :>
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Réponse groupé :

Grahald : Entre 40 et 200 personnes, il y a le lag en plus, les conneries en plus, une gestion plus importante, une attention plus grande, un stress plus que sympa etc... Mais bon je parlais de schéma, en précisant que c'était PRESQUE pareil (en y ajoutant ce que j'ai mis + bien d'autres...)

Carter : Non pas d'accord, tous ces points tu les précises maintenant, alors que c'était en raid à dire ça. Ce que j'essaye d'expliquer depuis le début et c'est de plus en plus flagrant à chaque réponse de votre part => C'est que durant le raid : On nous a menti, et on ne nous a pas par conséquent expliqué le véritable objectif, vous avez emmené (sans doute sans vous en rendre compte) 200 'aveugles' à l'abattoir.

Werewolfen : D'accord avec ton "1)", mais pas avec le "2)". On doit toujours donner la possibilité à la masse de donner une info. Mais ça aussi ça se prépare et ça s'explique aux gens...

Citation :
Tu es vraiment un sacré roxxor toi qui a du souvent lead
J'ai lead 4 mois consécutifs en moyenne tous les 2 jours en rvr, rk etc... sur Lancelot/Albion. Crois moi j'ai eu le temps d'en apprendre des choses. Et moi aussi j'ai eu mes gadins, mes "flammages" après un raid raté etc... Mais je n'ai jamais insulté mes compagnons d'armes, ceux qui se sont déplacés pour que le raid soit possible. Sans les joueurs un leader n'est rien, et l'inverse n'est pas vrai.

Autre point, la charte de l'alliance je ne l'ai jamais respecté par choix, elle est en contradiction par certains points avec mes valeurs. Maintenant le problème est règlé, on a quitté l'alliance .

@++
Ezrine Bluemoon
Officier Legio Draconis
Prêtresse D'arawn lvl 50
Citation :
d'expliquer depuis le début et c'est de plus en plus flagrant à chaque réponse de votre part => C'est que durant le raid
la thecnique a ete organise pdt la reunion Alliance de toute les guildes du royaume
le mercredis precendant l'attaque si vs etiez pas :x

Ceux que tu repons a grahald
oui completment ok
mais qd tu y es tu me send


Citation :
J'ai lead 4 mois consécutifs en moyenne tous les 2 jours en rvr, rk etc... sur Lancelot/Albion
je savais pas :

bas si tu connais par gentillesse car tu es un homme de valeur d'apres ce que tu dis !
Alors fais ns voir a Alb que tu connais
Car la tu chat chat au nom de des legio avec leur DIX crafteur legendaire
Dont vs avez deux tres bon thauma (thaygan Olbap)
mais a part sa :x sifflotte
Car sans faire une attaque personelle tu demontre koi que tu es un noob et tu englobe ta guilde de fausse pretention ?
Fais ns voir STP que ns ns trompons
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
J'ai lead 4 mois consécutifs en moyenne tous les 2 jours en rvr, rk etc... sur Lancelot/Albion
Et bah ca alors je comprends pas, tu lead pendant 4mois les rk??
Elles bougent souvent tes rk car a t entendre tu en as lead des 30aines des prises rks et je doute que tu aies pris 30aine de fois la rk ou jamais raté
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
la thecnique a ete organise pdt la reunion Alliance de toute les guildes du royaume
le mercredis precendant l'attaque si vs etiez pas :x
Nous, on y était pas convié
Mais bon, tlm s'en fout c'était juste pour préciser
Citation :
Car sans faire une attaque personelle tu demontre koi que tu es un noob et tu englobe ta guilde de fausse pretention ?
Relis toutes mes réponses... Si Grahald et toi avaient un problème de lecture/compréhension, voir même de mémoire. Un orthophoniste est alors conseillé. J'ai répondu à toutes les questions concernant le jeu.

Tes considérations sur moi ou la guilde dans laquelle je suis ne m'intéresse pas. Je tchatche en mon nom, pas au nom de la guilde.

Si rien d'autre ne ressort de ce thread, je le considère comme terminé pour moi.

Pour finir, GG au Mids qui ont bien réagi, vous avez un peu tardé mais c'était un beau bottage de cul

GG au leads d'avoir réuni 200 +/- joueurs, en espérant plus de respect, d'informations et surtout moins de mensonges (c'est ce dernier point qui a fait que je t'ai traité de 'boulet' en cc as) la prochaine fois.



@++
Ezrine Bluemoon
Officier Legio Draconis
Prêtresse D'arawn lvl 50
Faudrait peut être penser à parler de ça en send ou dans un cc crée spécialement pour ça in game non

La à vouloir tous avoir raison, vous sabotez l'image du realm ( qui a pas besoin de ça ), de vos guildes et de vos personnes
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
la thecnique a ete organise pdt la reunion Alliance de toute les guildes du royaume
le mercredis precendant l'attaque si vs etiez pas :x
En effet, nous devions être présent à cette réunion, je devais être présent pour représenter les LEGIO DRACONIS mais un empêchement Irl a voulu le contraire...

<edité : notre guilde été presente à cette reunion. Il y a un autre officier qui etait present ce soir-la et qui y a assisté.>

Donc cette réunion était importante pour notre royaume et pour notre guilde, je souhaitai être présent pour voir ce que nous aurions pu apporter comme contribution. Même si la contribution finale est différente de celle prévue

Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie Car la tu chat chat au nom de des legio avec leur DIX crafteur legendaire
Dont vs avez deux tres bon thauma (thaygan Olbap)
mais a part sa :x sifflotte
DOUZE stp Teack

Je te l'ai déjà dis rapidement I.G, nous sommes une guilde fondée autour d'un cercle d'amis, dont beaucoup étaient crafteurs dès le départ.

La volonté de certains d'entre nous de contribuer à la grandeur d'Albion en fournissant des armures / armes 100% n'est pas négligeable... Mais tu ne peux en aucun cas dire que les propos d'Ezrine sont abusés sont le prétexte que nous sommes au départ une guilde de crafteurs.

Nous ne sommes pas une guilde formée autour de personnes orienté uniquement RvR (c'est comme çà que tu as fondé la tienne) mais cela ne nous empêche pas d'avoir parmi nos rang plusieures personnes qui participent activement au "RvR"... & donc nous sommes plus ou moins aptes à juger ce que font les différents leaders malgré tout.

Citation :
Provient du message de Galari
Faudrait peut être penser à parler de ça en send ou dans un cc crée spécialement pour ça in game non

La à vouloir tous avoir raison, vous sabotez l'image du realm ( qui a pas besoin de ça ), de vos guildes et de vos personnes
Je pense comme Galari que ce send n'aurais jamais du voir le jour dès le départ. Que ceci est un problème Interne à nos guildes.

Ceci dit Ezrine parle en son nom depuis le début, même si notre guilde la soutient & est solidaire d'elle (te l'ai déjà dit aussi). Nous avons quitter l'As, donc la seule solution est que vous vous IGNORIEZ complétement car à vous écouter vous avez tous les 2 raisons.

Pour conclure ce probléme entre vous n'est plus que le VOTRE. désormais.

Bien à vous.
Thay.
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
Citation :
Provient du message de Escapolito
Una salus Victis POWAAAAA c'est tout et vive tealck !!!
C est l un des seul lead qui quand tu es grper avec lui demonter 2 fg de Warner et a afronter le grp de jezza ( 7L+ ) alord que tout le monde n est pas 7L+ . Et a perfect des grp mid avec 2 healeur.
en tout cas Ezrine ecrase toi car avec 1 PA tu vas pas aller loin et tealck va pas te lacher .
wow vous roxxez je suis impressione !!
c est pas fini ce genre de remarques a deux balles et encore je suis gentil la .

sinon pour revenir aux questions de lead bah bizarre mais quand nilack par exemple lead quelque chose bah ca se passe bien et la ca flamm, c est donc qu il manque quelque chose d essentiel a tealck pour lead et ca s appelle la diplomatie, le respect et le self control. sans ca bah honnetement c est pas la peine.

et pour finir bah on ne mesure pas la qualite des gens a leur compteur de rp c est une vue tellement primaire des choses
Bon les mecs je vais vous dire un truc :

Dans tout DAOC il n'y a qu'une seule et unique hyper, méga, giga, extra, supra, (et tralala) ubber super roxxor capable de tout leader, de tout tuer, de tout gagner c'est : MOI !



Je suis bien obligée de vous dire la vérité plutôt que de vous laissez vous battre entre vous, ma modestie, toute naturelle, m'oblige à ne rien faire et à vous laissez mener les attaques, les sorties, c'était seulement pour pas que vous ne soyez malheureux....

Maintenant que vous savez vous n'allez plus vous disputer...

Et oui que voulez vous une MA 50 avec 60 en intelligence y'a rien de mieux... (Bon le plus dur c'est quand même de défoncer les portes des reliquaires en fonçant dedans tête baissée, j'avoue que là c'est douloureux parfois...)

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Citation :
La volonté de certains d'entre nous de contribuer à la grandeur d'Albion en fournissant des armures / armes 100% n'est pas négligeable...
Vous n'auriez pas un plastron et un heaume en maille AF 102 qua 100 à tout hasard... hein
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/BjoraIsCarterItoo.png
Citation :
Provient du message de macnamarra
Et oui que voulez vous une MA 50 avec 60 en intelligence y'a rien de mieux... (Bon le plus dur c'est quand même de défoncer les portes des reliquaires en fonçant dedans tête baissée, j'avoue que là c'est douloureux parfois...)
Dans ce genre de situation, c'est toujours le plus intelligent qui cède en premier, et va savoir pourquoi, même les portes des reliquaires finissent par s'ouvrir devant toi
(humour inside, désolé, j'ai pas pu résister )
__________________
Citation :
Provient du message de Escapolito
quoi USV powaaa c'est tout ^^. Non en fait c'est juste pour dire que tealck est un tres bon lead.

et malemort tu devrais un peu te avant de parler car je vois pas beaucoup de grp alb sans etre mini 5fg a tuer 2fg de warner ou je grp a jezza et j en passe alors TU TE

Attention je mort
je pourrai m eterniser sur ces remarques si pertinentes mais ca n en vaut meme pas la peine en fait
mais say souper ce post. A part troll/flam/attaqus persos y a quoi?
Ah si y a nanananère c moi le plus fort en rvr. Sinon nanananère c moi le plus ubber roxxor. Vous avez ^pas école? Ah non c'est vrai c'est les vacances.
Vous devriez être content qu'il y ait encore des leads ds votre realm. Parce qu'avec tout ce que vous leur mettez dans la tête et tout ce que vous vous mettez dans la tête entre vous, ca donne po bien envie hein?
Enfin Tealk GG de faire qq chose au moins. Ceux qui ralent en leadez aussi. Je crois po k'il faille un nivo ou un rang spécialement pour pvr leader.
Et l'important c'est de participer hein po forcément de rammener une rk ou quoi que ce soit.Enfin...
Bien alors c'est simple , en tant que joueuse et en tant qu'officier des Legio moi aussi je ne vois dans ce post que des gens qui ne sont pas d'accord. Si certains ont des choses a prouver ils le feront , si d'autres ne sont pas d'accord c'est leur droit. Y'a pas UNE raison , y'a pas UNE façon de jouer.
Ce que je vois c'est un dialogue de sourds pour la plupart.

Je n'ai qu'un avis : celui qu'une personne sensée ferme ce post qui n'apportera rien de plus au train ou vont les choses.

Ysalya Aranruth
Officier Legio Draconis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés