[Orcanie] petite explication rk

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Bien sur, c'est surtout pas grace aux nombre effarant de pboae sur votre realm ni des animistes et de leurs champis
C'est vrai qu'on croule sous le nombre des animistes. C'est simple, on se limite a grand max 4 animistes par groupe et il y en a encore plein qui poirautent sans groupe à DL.
Citation :
Provient du message de Mogamoth
< part en dansant et chantant : Tonkpils est namoureux de quelqu un qui maime moa, lalalereuh, Tonkpils...>
genre
Citation :
Provient du message de Anngelle Silvermoon
Huuu moga ...Kissouille mon pti Moga :bouffon: c vrai que tu ressemble a une tite souris en faite ...
< tire le bas de la robe d'Anngelle pour atirer son atention >

dit, tu veut te marier avec moi ?

< se pose sur l orteil droit de Anngelle en rougissant tres fort >

tu pourra m aprendre comment on fait les bebes ?

Orkina m a parle d un mysterieuse histoire de rose et de chou, Morraga d une cigogne bourre et Elowenn d oeuf et de vermicelle ... need expliquations kwa

Citation :
fais Atention a ce que personne ne te marche sur la queue aussi hihi ^^
Morraga m a dit que tu etait incomparablemdans cet Art constistant a proteger les queue des petites sourits

nan je le fait pas expres
Citation :
Provient du message de Anngelle Silvermoon
haaaaaaaaannnnnnn .. mais dis Moga !! tes pas marié a Wae toi ??
bah depuis quand aimer plusieur personnes est interditt ?
pi Wae est partie en voyage

moi je suis super beau en plus... et toi super gentille ET super belle.... alors.... :rougit

Citation :

...écoute pas Momo c'est qu'une spice de vicieuse :bouffon: ...
je m en doutait hihihi



je prepare la robe de marie hein !
pour revenir au post original a mon humble avis que des gens recommencent de garndes actions pour albion c est bien certes mais apres il y a la maniere de le faire et ca on ne s improvise pas leader comme ca
ptit conseil tealck si tu veux lead commence deja par arreter de traiter tlm de boulet ca ira bcp mieux
rigueur ok mais politesse et respect ca va aussi avec
Citation :
Provient du message de Hoiniel
C'est vrai qu'on croule sous le nombre des animistes. C'est simple, on se limite a grand max 4 animistes par groupe et il y en a encore plein qui poirautent sans groupe à DL.
Vive la mauvaise foi
J'ai jamais dit que vous aviez mass animiste, juste mass pboae, et que tu le veuilles ou non, ne serait ce qu'un animiste ou deux (sur 150 personnes)par porte c'est uber.
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
moralité :
Albion sux
Midgard rox
Hibernia win
lololol

si meme les troll ont comprit, y a pas de doute, on est tranquille, on est les meilleur, ouaiis on a gagne la guerre \\o\o\\o//o/o//



c est quoi ces beliers devant les porte de Dun Lamphota
Citation :
Provient du message de Mogamoth


c est quoi ces beliers devant les porte de Dun Lamphota
Un berger Midgardien qui promene son cheaptel ?
nous ont a pas trop c probleme sur mid ont est discipliner faut dire ns quand on va sur emain c plutot commando que masse lol si on ecoute pas on se prend un train d alb et defois d hib donc
les gars /military

te decourage pas tealck tu les as fait bouger de m2 rien que pour sa sa vaut un gratzs
__________________
Midgard En Force
Bibabou Assassin 11LX orca
Onan Skald 5Lx orca
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Citation :
Provient du message de Anngelle Silvermoon
mdr, dites donc sa chauffe chez albion ...

Je comprend pourquoi vous ne réussissez jamais a prendre une Relique aux heures quasi normal, si vous êtes déjà scindés et divisés au coeur de votre royaume...

Prenez exemple sur l'intégrité d'Hibernia pour une fois, enfin si vous en possédez la sagesse...

Sur ce je vous laisse méditez... mon royaume peut dormir en toute quiétude...
qu'il est bon de rire parfois
Smile
a tealck
gg a toi tealck meme si j etais po la ( une tentative de prince a 4 oblige)

j avais qd meme le cc de l attaque sur moi ... j y ai surtout vu la masse de petits chefs habituelle qui critiquent alors que c est meme pas parti..

d autres plus tard qui comme d habitude n ecoutent rien et n en font qu a leur tète.

et ensuite ca c est nouveau un uber roxor sorti d on ne sait ou qui donne des leçons ensuite jusqu ici d'ailleurs .

enfin tu as eu l ensemble des raison qui font que je ne lead plus d attaque en masse (quoi que lead 40alb pour embeter mid j aime bien )

pour l uber roxor en question qui arrive de je sais pas ou je lui dirais juste que comme tealck essaye , comme tealck rmane une rk force aux heures de pointes et comme tealck passe ton temps a tout organiser pour que des ubber roxor te flamme sur un cc .

vu les solutions que tu proposes pour une attaque rk avec deco de deux fg 24h avant ... (plutôt limite comme tactique) peu de monde risque te suivre dans cette voie , enfin pas sur orca et oui on est plus joueur que ca.

quand a trinitin que tu cites en exemple pour son lead jusque present je ne l ai jamais vu lead une masse aussi énorme ni meme deux fois moindre ( je tiens a preciser que j apprécie beaucoup trini /wave)

pour ton info personnelle aussi : faire un cc avec seulement les lead de groupe a ete essaye aussi sur alb , résultat les joueurs créent un second cc et c est encore plus bordélique.

aller sur ce je rappelle que daoc est un jeu et qu a partir de la , le but est de passer un moment agréable ensemble et non pas de se flammer sur un cc

a plus in game

healservice
Ha excusez moi, de profiter de ce post pour faire passer un message, car je ne trouve pas la personne en mp , la petite paladine que je viens de tuer a l'instant aux mont de pennine , et oui étant originaire d'albion je me promène souvent dans vos contrée....

La petite paladine ma surprise en me faisant un snare..et en étant surprise , j'ai réagit un peu trop vite en pbae et vi je l'ai tuée... je crois qu'elle voulais me parler ou alors peut être ce suicider, je ne sais pas ..mais me suis un peu trop vite emporté...

donc si c'était pour me parler, veuillez lui faire passer le message svp , " que je m'excuse auprès d'elle " vala..

la petite paladine s'appelle " Nealia "

Kiss a toi et encore dsl

un autre kiss a la petite sarasine grise du nom Lwaxana qui etait a coté de castle sauvage .. on as fait connaissance , et on c'est amusées avec un loup ...




.... se rappelle de sa jeunesse au pays d'Albion....et de son exil vers les terres d'Hibernia...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
Anissa :
Quand un ami m'a dit que la masse "attaque relique" allait passer par le donjon RvR, je me suis dit " ils sont fous les organisateurs". C'est original, mais complètement irréalisable avec 200 personnes.

ca a deja ete fait sur un autre serveur (attaque hib) et realisé avec succes.

pour vos pb de cc, j'vous rappel qu'y a un mod listen qui permet juste au moderateur de parler dessus... comme ca tt le monde a le cc, mais seul les chef de groupe peuvent parler dessus.

lead c pas facile (<-- ptite lead nb ) mais bon, c deja bien qu'il y est des gens pour le faire ( c marrant qd meme, on critique les lead, mais on rale encore plus quand y en a pas, faut vous decider...). de plus, la qualité du lead ne depend pas du tt ni du lvl ni du RR. moi je lead ( pas a grande echelle hein) qq groupe ( 3 ou 4 FG ) aussi bien en sortie PvM que RvR et ca se passe generalement tres bien, et je ne suis que 45 (ding hier soir en sortie TS )) ) et 2L5. mais pour lead, c con a dire, mais faut avoir des nerfs d'acier et etr sympa et compatissant je dirais. faut pouvoir supporter les qq joueurs qui n'en feront qu'a leur tete a courir n'importe ou et aggro tout ce qui bouge pour yell 10 sec apres... et continue a garder le sourir, donner les consigne sans insulté quiconque.

c'est vrai qu'a lire vos post, on a l'impression qu'en fait, la guerre se deroule dans albion. y a qq tension sur hib et sur mid aussi j'en suis sure, mais pas a ce niveau non plus. on serais un serveur PvP chuis pas sure qu'on verrais bcp d'alb a emain, ils seraient trop oqp a se poutrer les uns les autres chez eux.

pour les bus, de memoire les tout premier a avoir bus, c t les hib, a 3 ou 4 FG hib lvl 35-40 sur la ZF pour reprendre les fort que les 2 FG mid 45+ prenait. enfin, je parle la du tout debut du serveur

pour les alb, je pense que vous devriez commencé a pensé royaume avant de pensé guilde ou vous meme. c beau la course au RP, mais franchement, ca ruine l'ambiance. il est preferable parfois de ne pas gagné qq k de rp pour pouvoir acquerir des rk qui aideront par la suite, aussi bien en PVE qu'en RVR. enfin, c a vous de faire l'effort et de ressouder votre realm.
voila, bravo au lead neanmoins, car c la chose la plus dure dans ce genre de jeu, convaincre des gens de vous suivre, et que la sortie soit un echec ou un succes, avoir fait en sorte que tous s'amuse et ai envie de recommencer.
kissou all, on se revoit IG
Citation :
pour l uber roxor en question qui arrive de je sais pas ou je lui dirais juste que comme tealck essaye , comme tealck rmane une rk force aux heures de pointes et comme tealck passe ton temps a tout organiser pour que des ubber roxor te flamme sur un cc .
Je conçois que Tealck essaye, on est tous passé par là. Je ne reproche pas à Tealck d'avoir échoué, ça peut arriver à n'importe qui. Je lui reproche d'avoir été insultant à longueur de raid, ce n'est pas en traitant la masse de 'boulets' et de 'moutons' qu'on arrive à motiver les troupes. Je lui reproche d'avoir manqué de communication et pire d'avoir menti sur les objectifs du raid au plus grand nombre.

Citation :
quand a trinitin que tu cites en exemple pour son lead jusque present je ne l ai jamais vu lead une masse aussi énorme ni meme deux fois moindre ( je tiens a preciser que j apprécie beaucoup trini /wave)
Trinitin n'insulte personne quand il lead, que ca soit 40 ou 200 personnes le schéma est presque le même, il faut converger vers un même objectif ensemble ! Dans ce cas précis ça s'appelle un syntagme.
Comment à la base veux tu converger vers un objectif que tu ne connais pas ?

Citation :
pour ton info personnelle aussi : faire un cc avec seulement les lead de groupe a ete essaye aussi sur alb , résultat les joueurs créent un second cc et c est encore plus bordélique.
Je n'ai jamais proposé cette option dans mes messages, c'est une autre personne.

Citation :
aller sur ce je rappelle que daoc est un jeu et qu a partir de la , le but est de passer un moment agréable ensemble et non pas de se flammer sur un cc
Entièrement d'accord, et je rajouterais, ni de se faire insulter en raid

@++
Ezrine Bluemoon
Officier Legio Draconis
Prêtresse D'arawn lvl 50
Exclamation
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
J'aurai pas dit démago.

Quand au 'vieux' d'Orcanie ils sont presque tous morts.
/em <se pince>

aie ! euh , non , ça va
/<demande à un luri de me mordre le gros orteil de temps en temps>

/kiss niaa
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Comme ca tout est dit

Tealck
Pas mal du tout l'originalité du donj, c est bien faisant preuve d originalité qu on remporte des victoires.
Persevere, c est tout ce qu il y a a dire.

Pour les autres qui aurai des pretentions, etre un bon stratege
sur le papier c est bien jolie, mais comme tout être humain, on aime bien suivre un Meneur qu on respecte et qui n a plus rien a prouver (exemple de Nilack), donc s'il y a quelqu'un de talentueux qui peut apporter la victoire et se permettre de critiquer les efforts de ceux qui essaient, un peu moins de blabla et plus d acte il auront tout le temps de se vanter aprés !!!

Fin du message.
Albion reviendra.
Bravo Tealck, c'est en essayant qu'on apprend de nouvelles tactiques, que l'on se fait respecter et connaître
Par contre, je vais encore passer pour un emmerdeur, mais quand tu es lead, tu acceptes toutes les critiques, du moment qu'elles sont formulées avec respect et bienséance, et tu les assimiles. Les leads ne sont pas uniquement philantropes et ne se font certainement pas chier à diriger une masse de boeufs sans cervelle (parce que la majorité des humains, quand ils sont en grand nombre se comportent comme des décérébrés) juste pour le plaisir de faire progresser un monde virtuel. Eh oui, le lead moyen cherche également la gloire et la reconnaissance ; ce n'est pas uniquement ça l'objectif, bien heureusement, mais ça fait partie de la récompense d'avoir fait un bon lead. Il faut en accepter la contrepartie : les remarques et critiques acerbes, fondées ou déplacées
Enfin reste qu'à priori c'était une belle tentative, et que des progrès sont à faire en terme de respect des instructions pour les troupes, et en terme de communication pour le/les lead

p.s. : ne me répondez pas en disant qu'un lead joue pour son royaume, ou bien accompagnez votre phrase d'un "DAoC c'est la vraie vie, et rien ne compte plus pour moi !"

p.p.s. : ne pas confondre insultes et critiques. Je lis tout le long de ce thread qu'Ezrine t'a critiqué. Si c'est le cas, alors peut-être aurais-tu dû l'écouter, tout simplement, ou communiquer avec lui (et la masse) pour expliquer tes objectifs. S'il t'a insulté, alors effectivement il n'avait rien à faire dans cette sortie.

p.p.p.s. : la première des règles du managment transversal (gestion de ressources humaines sans ascendant hiérérachique, ce qui est exactement le cas d'une prise RK, par exemple) définit que lors de toute transaction entre un dirigeant (le lead) et les exécutants (les troupes), cette transaction ne sera conclue que si les exécutants connaissant à l'avance les objectifs, éventuellement les contraintes, et que si elle n'est pas assimilable à un ordre. Grosso modo
__________________
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Vive la mauvaise foi
J'ai jamais dit que vous aviez mass animiste, juste mass pboae, et que tu le veuilles ou non, ne serait ce qu'un animiste ou deux (sur 150 personnes)par porte c'est uber.
Tu trouves que c'est "uber" un animist ? ( en reprenant tes termes ).

J'avoue que ca a une puissance non negligeable ( et encore suivant les situations ) mais de la a dire uber ... hum je pense pas trop.

Je serais curieux de savoir les dommages de mes tourelles ...
Re: petite explication rk
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
C moi qui est leader tout sa avec plusieurs personne
bon nombre de alb dise k c un fiasco
que je suis un boulet tralalala etc etc

Bref
l'Objectif etais de passe par le donjon rvr, et de rush la rk...
deja bon nombre d'alb c perdu ds le donjon et couru partout
arrive a l'invoc bcp c son teleporte mid emain bref
Donc changement de programme go sur odin
A la base on avait une thermique de garde afin que mid ou hib ne soit pas au courant de la rk mais bon
je rejete un peu la faute sur alb c peut etre moi l boulet bref

mais qd on dis par exemple: rusher pas les garde... 20 alb rush les gardes
bref aucun moyen d'organiser un truc

Cependant, tout le monde dit pkoi le donjeon evite les fufu de 1 )
de 2 qui a deja tuer le géant vert et a tuer l'invoc ?
chez alb je pense qu on peu compte 25% de la population d'albion

bref je m'exprime car shui un peu barbe des 10 k de send
Comme sur l'as un gars me dis k shui un gros boulet de lead et k j'ai jamais lead bref et kil a 3 10L
l'intox c mal bref koi

ps: qd jai dis 100 hib a la rk mana au moment de l'invoc ct de l'intox
car la mana etait impossible vu le comportement des alb
sa m'étonnerai que j'orga un nouvo truc j'ai passe 1 semaine phone send des gens ..
je remercie tout ceux ki on participer
kiss mon ennemis préféré
Trop la flemme de tout lire

J'étais à cette fameuse sortie, aussi je me permets des tites remarques (ok nerf les gens qui tapent les mobs neutres, ok nerf le destickage intempestif dans le donj)
Juste deux trucs Tealck:
1) Tui veux qu'on te respecte en tant que lead, respectes les autres, prendre les gens en les traitant de boulets et autres termes élogieux ne prete pas une véritable envie à suivre un lead de bon coeur. La diplomatie est un élément à ajouter je crois à ton lead (enfin juste éviter de les flammer quoi)
2) cg listen... Désolé, tu leadais mais au moins deux autres personnes étaient tes secondes voix... Une fois tuer le named, ca a été le bordel général, tout le monde a parlé sur le cc en disant "faut faire ça, prendre ça aller là"
Résultat une grande partie des albis se sont retrouvés téléport sur emain ou odin dont moi... /q pour une grande partie.
C'est chiant masi un lead clair passe par le cg listen si trop de gens disent tout et son contraire sur le cc.

Voilà, c'est tout à bientôt pour un nouvel essai
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
je crois que alb a pas tout compris c kon voulaits faire
deja lanke gemal etc pas mal de personne se sont investit a send a préparer cette RK
les templier et de nbrx guilde on apporte belier catapulte etc

Donc ns voila avec 150 alb stike sur moi pour aller ds le donjon
4 fg de tank guide par lanke prenne deux forts sur mid (arvark et fensa)(tout le monde comprend pkoi ..)
Ce fg (de 4 fg) devai après un timing qu on a pas réussis a gerer. par contre on voulai aller a la RK avec une technique. Afin que mid ou hib ne soit pas au courant qu'on ai sur la rk

Revenons a la masse des 150
a la base on devai rush la rk hib
entre ds le donjon bcp de ld sur le chemin, des gens qui visite le donjon et l'ecoute c fais difficile.
exemple je dis c en haut ; alb va en bas et me dis c un cul de sac :x
(après on me dis que je connaiss pas le donjon)
Donc on aurai du passe par le donjeon et aller sur hib pour eviter la mfa
a la base c pour sa k on passai par le donjeon
non pas pour faire jolies
mais rdv au milieux ct impossible de diriger cette masse qui courait partout
donc il fauut mieux une region moins peuple ou ils verront pas d'ennemis tout de suite
donc odin
surprise arrive a l'invoc bcp de personne c teleporte ..
donc que faire :x enmene 50 % des alb pret de la RK et des 50% autre on en fais koi ?
donc tous a odin
bing flood ouinouin on a perdu 1h30

Erzine tu me dis jai pas donne d'info pdt le trajet
il n y avait rien a dire stick (ceux ki on stick pas d'aggro)
juste dire qui posai les belier

Apres arrive a la rk, on dis ne pulle pas les garde
2 fg run rush les gardes
bas go rush koi :x
apres la suite on la connai

Apres on dis que jai dis que vs ete des boulet en parlant d'albion
bas en voyant sa crois qu on peu devenir dingue :x

Edit : Ce bouley a oublier de se loguer, c'est Tealck ^^
Citation :
que ca soit 40 ou 200 personnes le schéma est presque le même, il faut converger vers un même objectif ensemble !
Mdr Ezrine, c'est sur que lead 40personnes c'est pareil que 200
Tu es vraiment un sacré roxxor toi qui a du souvent lead

De plus pour les remarques sur officier de ta gu c'est ds ta signature
Puis du haut de tes 3 10l tu aurais peut etre pu lire la charte de l'alliance ou est stipulé que lorsque l'on parle dessus on represente sa guilde .......

Bon sinon pour revenir au post il est vrai que l'on a pas a traité de boulets sur le cc (meme si on le pense ) mais bon la premiere boulette ca va, la 2eme ca agace, ...... puis au bout d'un moment ca énerve franchement que des personnes soient pas capables de stick et de pas depasser un lead.....

GG au moins a Tealck pour avoir tenté qq chose
Citation :
Provient du message de MadmaX
KikoOooooOOo KikoOOOOOoooo le palefrenier )))))))))))))
Mon dieu je vois que si on est pas Dieu sur jol on a pas le droit de dire ce que l'on pense... pour info je joue a daoc depuis 1 an et demi mais vois tu c'est le ridicule de ce genre de reflexion qui fait que je ne suis que palfreniere

Edité : attaque personnelle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés