[Orcanie] petite explication rk

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ezrine

Certe certes, en cc me faire traiter de boulet alors que j'ai plus d'expérience que les leaders, faut comprendre que mon ego en prend un coup,
Ta vraiment un ego démesuré

Et le pire c'est que tu ose continuer sur jol ...
Tu t'imagine quoi la , que tu est LE joueur de DAOC , l'unique ...

Allez juste pour me faire rire donne moi le nom de tes rerolls juste pour que je puisse m'épanouir devant ta puissance ...

Je dirais juste gratz tealck et nerf Ezrine les blaireaux comme toi me font vomir !
Provient du message de Anissa
Quand un ami m'a dit que la masse "attaque relique" allait passer par le donjon RvR, je me suis dit " ils sont fous les organisateurs". C'est original, mais complètement irréalisable avec 200 personnes.

Beaucoup de personnes font un peu n'importe quoi une fois qu'ils sont dans une masse, c'est vrai, mais il faut quand même reconnaître que c'était un projet voué à l'échec de vouloir faire passer une telle foule par le hall des invoçateurs en pensant que cela va aller comme une fleur. Ne serait-ce qu'avec le lag et surtout le problème des changements de zone massifs.

N'empêche...j'aurais bien imaginé la tête des mids qui auraient été présents dans Dodens et qui auraient vu 200 albs leur marcher dessus en allant vers la sortie.
boff ca m aurai étonner a moitie 200 alb dans dodem a attendre le time du chargement
Citation :
Provient du message de Clydeus

Allez juste pour me faire rire donne moi le nom de tes rerolls juste pour que je puisse m'épanouir devant ta puissance ...

Je dirais juste gratz tealck et nerf Ezrine les blaireaux comme toi me font vomir !
tes remarques ne valent guere mieux a vrai dire la
Je n'ai que quelques remarques sur cette essai :

- Quel interet de tuer le geant vert et l'invoc, on était pas en sortie drop mais prise RK, donc aucun interet franchement. Le seul résultat ça a été de faire ld une partie des joueurs et mettre le bazar ensuite avec le pnj et les téléporte.

- On attend pas 15 plombes les lds, les perdus. C'est autant de temps de perdu qui laisse l'adversaire se mettre en place. Il faut aussi que ceux qui suivent le comprenne et ne viennent pas flooder le cc en disant qu'il se sont fait tuer par tel mob ou qu'ils sont perdu. Votre groupe/guilde est là pour vous prendre en charge pas l'ensemble de la sortie.

- Maintenant le role du lead ce n'est pas juste dire stik stik ou rush rush. il faut prévoir les groupes les positionner. Exemple sur la RK mid prévoir 1 ou 2 groupes sur les portes latérales ou il n'y avait personne.

- Pour info, sur les précédentes prise de rk auquelles j'ai pu participer, seul les lead de groupes et le/les lead de l'attaque étaient dans le cc. Pensez y pour la prochaine fois, ça évitera autant de flood, et les informations passerons aussi bien.

Maintenant je dit bravo pour avoir essayer et on fera mieux à la prochaine

Lamet / Aranh
Citation :
Si tu veux, me faire insulter parce que j'ai d'autres idées et une autre façon de voir que l'establishment de cette Alliance ne me gêne pas.

Citation :
La victoire ne vaut que si elle est partagée par tous... Mais c'est vrai qu'entre leaders et 'boulets' la dialogue de sourd s'installe...

Citation :
Ben oui pourquoi ? Au moins moi quand je lead je respecte mes compagnons d'armes... Je les traites pas à longueur de raid des BOULETS !

Citation :
Pareil, si tu veux... M'en fou... Moi au moins j'ai expliqué ce qu'il clochait

@++
Ezrine Bluemoon
Officier Legio Draconis
Prêtresse D'arawn lvl 50
Ezrine arrête lol !)
toi l'unique le vaillant albionnai

toi ki a mass lvl 50 mass lvl 10L
/bow dvt toi tu es mon maitre

Citation :
boulets, STIKE STIKE
Oui ....
tu dis de stike il von tout droit
tu dis que l'invoc est en haut (gogog en bas )
tu dis de rester ds une salle 50% parte visite
oui petage de plomd

Citation :
la quantité ne fait pas la qualité
oui des gens comme toi

Citation :
2) Ne pas perdre de temps, l'ennemi n'est pas con et lui aussi peut se déplacer pour défendre assez rapidement.
personne a su qu on etait sur la RK sauf au moment ou on a rush la rk
le seul prob c'est kon a pris le deux fort mago garde trop tot par rapport a la mass alb

Citation :
) Garder 2 ou 3 fg en défense pour avertir et ralentir une éventuelle attaque de l'ennemi.
on avai des fufu je savais tjrs cb de mid partai de upp

Citation :
J'en suis capable et mon heure va venir. Pour l'instant mes priorités vont à la guilde dans laquelle je suis et à quitter cette Alliance vers des horizons plus propices.
Sans critiquer ta guilde: il y a des bon joueur mais a la base c une guilde craft

et pour le moment je t'ai pas vus roxe a emain :x avec ta guilde...

Citation :
quitter cette Alliance vers des horizons plus propices.
les legio la quitte ? et assume te connerie ? ns ne parleront avec t gm !

Citation :
La stratégie Tealck/Lanke était originale, dans un autre contexte on aurait peut être pu créer la surprise
lequel ?

Citation :
Officier Legio Draconis
ils son courageux
Citation :
Prêtresse D'arawn lvl 50
c sur avec c perso t un gb
En tout cas tu es ds ma liste red, et ceu qui me connaisse je lache pas trop mes enemis comme sa :=)
J'espérais avoir une réponse intelligente, tant pis...

Citation :
En tout cas tu es ds ma liste red, et ceu qui me connaisse je lache pas trop mes enemis comme sa :=)
Grand bien t'en fasse... Immature et puéril en plus...

@++
Ezrine Bluemoon
Officier Legio Draconis
Prêtresse D'arawn lvl 50
Citation :

1bis) Si on veut rusher on fait s'installer les joueurs pas loin de la rk visée par petit groupes en /ano la veille de l'attaque ou quelques heures auparavant.

Y a bien d'autres points mais bon... Déjà les règles de bases d'une attaque ont été mis à la poubelle.
ah ?
tu connais le mot JEU ?
j'ai pas trop l'impression, c'est tres moche pour toi .
sur orca c encore jamais arrivé, esperons que ca continue ainsi =)
Je voudrais juste revenir sur les points les plus pertinents de ce post et ne pas entretenir la politique du "moi je"

Citation :
1) Règle élémentaire, on s'occupe des forts avant des RK.
1bis) Si on veut rusher on fait s'installer les joueurs pas loin de la rk visée par petit groupes en /ano la veille de l'attaque ou quelques heures auparavant.
Alors oui Il y a à 2 écoles, avec ou sans prises des forts les 2 sont testées et approuvées?

Pour ce qui est de se deco la veille dans la zone personnellemnt les prise de relique que j'ai vécue n'ont pas eu besoin de ce stratagème plus que douteux :/

Citation :
3) Déplacer une masse n'est pas compliquer, Trinitin le fait super bien sans aucune insulte (pour l'exemple).
C'est une question de coordination et de discipline. Bien entendu il faut s'entrainer pour arrivé a des resultats. Par exemple chaque personne stick son lead de groupe (sans etre AFK of course), ne faire remonter les infos que par les leads de groupe tous réunis dans un cc commun avec les leads du Raid rk, etc...

Citation :
4) Toujours faire circuler le max d'infos au cc, ne pas répondre aux /send (pas le temps).
Donnez juste les informations pertinentes : Axes de déplacements, attak, retraite, pose des armes de sièges. Trop d'information tue l'information.

Citation :
5) Garder 2 ou 3 fg en défense pour avertir et ralentir une éventuelle attaque de l'ennemi.
6) Envoyer 2 ou 4 fufus aux entrées des royaumes ennemis pour prévenir assez à l'avance leur réaction...
Cela va de soi bien entendu, comment se préparer à une éventuelle défense de nos ennemis si on reste dans le flou ?

Donc sur le papier tout cela semble bien beau mais dans la réalité qu'en est il ? et bien un réel manque d'entraînement, des personnes qui se décourage aussi vite qu'elles s'enflamment...

Va falloir travailler autant au niveau du mental que tactique si on veut un jour montrer de quoi est capable la machine albionnaise
Mouais les insultes c mal! Les bouffons qui se la pètent c'est mal!
Et là ou ca devient risible c'est que c'est uniquement pour un jeu.
Y en a qui ont vraiment pas de vie c'est po possible. Y a pas plus grave dans votre vie que le fait d'échouer temporairemnt à un jeu et par conséquent faut trouver toujours des mecs qui vont payer cet échec blablabla alors on les insulte blablabla. Hé ben...
It's just a game...have a fun
Citation :

1) Règle élémentaire, on s'occupe des forts avant des RK.
3) Déplacer une masse n'est pas compliquer, Trinitin le fait super bien sans aucune insulte (pour l'exemple).
4) Toujours faire circuler le max d'infos au cc, ne pas répondre aux /send (pas le temps).
5) Garder 2 ou 3 fg en défense pour avertir et ralentir une éventuelle attaque de l'ennemi.
n'importe quoi :/. c'est clair avec un point de vue comme ça tu dois avoir mass expérience en raid relique :x
Arf arrêtez de vous envoyer des trucs moches à la figure...
Ca ne sert à rien et franchement c'est très triste....
tealck a tenté quelque chose...
Ca n'a pas marché...
traiter les autres de boulets, de weaks c'est pas bien et ne fait pas avancer les choses au contraire...
Insulter les leads d'une sortie en disant moi si je leadais je serais meilleur car je sais mieux jouer que vous.... C'est du vent tout le monde peut le dire... Quand on veut prouver une chose on la fait et on ne dit rien...
C'est un jeu saluons la tentative et tirons les leçons qu'il y a à en tirer au lieu de se balancer des horreurs à la figure....
GG "TEALCK"

de la part d'un ma

qui a prit des vacances sur "carnac" pq?

ben marre des guildes a "GB"

si tu es pas une race noble alb ' on te marche dessus"
si tu es pas dans une guilde de droop sidi "tu vaut rien"
si tu defend pas ton royaume la nuit " tu es un farmeur a emain'
bref "orcanie MONDE D ALBION
quand je lit certains post "suis deg"

encore GG TEALK
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
Les bons leads, les mauvais leads, ça n'existent pas.

Si tu as affaire à des gens qui mettent de la mauvaise volonté, tu ne peux rien faire, autant arreter tout de suite.

Qd le lead te dis de rester la, et que tu as 2 ou 3 fg qui font tout le contraire que voulez vous y faire ?

C'est pas simple en effet

Mais les mecs tu les laisses ou ils sont et 2-3 fg de perdu sur 200 personne c'est pas le bout du monde
@ ezrine quand on est passer par le tp mid la masse est passés sans aucun agro ou presque a part quelqu'un uns qui comme d'habitude ne peuvent s'empêcher de ne pas sticker et de partir devant
ceux la pour moi c'est simple ils agros alors qu'on dit de rester en masse et sitcker bah ils assument je fais pas faire demie tour a une masse

J'attend de voir tes talents de stratégie et de lead comme je te l'ai dit sur l'as ,tu m'as dit non pas ce soir je suis pas la etc bénéf t'étais a la prise Rk, j'aime pas les grandes gueules qui agissent pas ^^
en attendant ca je te conseil de garder tes critiques pour toi, tu dis que Tealck est un boulet ? mais lol, on aura au moins réussit a faire bouger les albs

Osef de tes xxx lvl 50 10L si t'étais si bien la bas fallait y rester

Merci aux albs d'être venus on a encore du boulot a faire niveau disciplines mais bon ^^
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
Je parle de tenir un pop de RK avec les 7 forts hein
Comme j'ai dit dans un autre post, pour tenir un RK sans auquun fort pri faut bcp de dmg dealer, se qui est le cas de midgard, sur Albion c pas la mm chose j'suis persuader que sur les 192 alb, t avai mm pas la moitier du potentiel de destruction de mid :x
Mais ca vien de la mentalité alb et de son image ca...
Citation :
Provient du message de Speedi/Furia
Comme j'ai dit dans un autre post, pour tenir un RK sans auquun fort pri faut bcp de dmg dealer, se qui est le cas de midgard, sur Albion c pas la mm chose j'suis persuader que sur les 192 alb, t avai mm pas la moitier du potentiel de destruction de mid :x
A part les Sauvages c'est quoi nos damage dealer qui transforme 100 mid en 200 alb?

edit nombre de sauvage 50:

http://daocstats.toofoo.net/DAoCClas...l=50&maxlvl=50

Oups: tu as dis pas la moitié du potentiel donc 100mid=400 alb?? nerf Palouf
J'adore les gens qui utilse les stat au lieu de regarder se qu'il y a sur le terrain, si t ouvrai un peu les yeux, tu verra que 50% des groupe mid actuellement sont a base de tank pur :/
Un guerrier ca cogne dur, un zerk aussi, et un sauvage idem
Sur alb ta quoi ?
Les moine ? j'en voi plus des masse (mais pas de determination)
Les MA hast? V pas etre de mauvaise foi, on en a...
Les Fleau? Classe pas tres jouer encore (mais pas determination aussi)
Les Merco? Comme les moine, IG sont dans la mm proportion c-a-d très rare...

Nous reste plus que les mages pour faire les dégat.
Donc on a..
Thauma ? On en a bcp mais presque tous feu
Theu ? a pe pres dans la mm proportion que les Moine/Merco
y a les Caba aussi, mais bon le fait qu'il soi peu c pas grave a la limite eux.

Si j'ecouter les stat, j'en arriverai a croise qu'on a encore des clerc qui RvR, idem pour les moine/sorcier, et qu'on a une masse de strel qui rvr aussi

Pour en venir au bout de ma penser, c bien bo d avoir un realm qui tank et qui a du mal a wipe, mais c encore pire quand y a personne pour soigner tou se bo petit monde, le moindre dot sur la masse alb = wipe parce que pas assez de clerc en consequence..

Sur hib il on les mooneur pour faire le menage et les ovate pour soigner

Sur mid, il on des tank qui cogne dur et au moin 1 healer/cham par team
Citation :
Comme dit Fraises, il faut tenir un pop, et pour ca, taper du pnj
Hors, le meilleurs pour cela, c'est sans conteste le Paladin (refresh et insta taunt nerf l'agro quoi)
Pour ce qui est de tuer derriere, de puissance de feu, je n'ai qu'a rusher le tp sur emain (pour déconner et tuer Calcineur avec le groupe hi hi hi :bouffon: ) pour voir la quantité impresionnante de porteuse de robe capables d'ae dot, ae DD, DD, VP (tiens aussi) et me dire qu'en fait, la force de Midgard, c'est juste savoir un peu jouer en assist et avoir quelques tanks assez aware pour se placer sur les pbae histoire de tuer rapidement ce beau monde.

Niveau point de vie, certes le groupe mid est celui qui en a le plus en 'brut', mais quand on regarde la capacité d'un groupe alb avec ses bof et ses Ih de paladin + ses refresh, etc... zetes po trop a plaindre
Enfin, je suis comme certains, je n'arrive pas trop a comprendre comment 192 peuvent etre wiper si vide jusqu'a lire que la moitié est entre le sommet et le bas du RK a se faire salvage par des gardes/ninja squads
Oui ca revien a mon edit que je vien de faire...
Les paladin sont exelent pour tenir l aggro, mais il en son pas moin mortel donc leur fo des soin s'ke albion peine a faire

[edit] reroll sur alb orca et fai comme 90% des hib/mid que g acceiulli qui reparte parce qu'il en on marre pour 3 raison.

1 Ral le bol de se faire rouler dessus par les bus hib ki campe amg
2 ral le bol de joueur sans soin cad Clerc
3 C plus facil a coté (dans le sens il connaisse mieu leur realm d origine )
Citation :
Les paladin sont exelent pour tenir l aggro, mais il en son pas moin mortel donc leur fo des soin s'ke albion peine a faire
apprend a tes paladins a cumuler leur refresh et tu verras que c'est impressionnant de gagner qq pv tte les qq secondes des que tu as plus d'un paladin dans le groupe :x
Enfin, quand tu parles de 50% de tanks, je n'ai qu'a regarder mon groupe (5 tanks 2 healers 1 chaman) pour te conforter dans ton idée
Nous nous sommes amusé a rusher Dun Aillin jeudi dernier, en pleinne attaque midgard sur la ZF hib, histoire de faire peur au groupe qui campait alors
J'étais explosé de rire durant tout le combat car on arrivivait a gérer le pop enorme (une 15aine de gardes jaunes oranges + qq commandants rouges) tout en tuant ceux qui n'ont pas eut le temps d'entrer et les courageux qui osaient ressortir
sommes fous
Mais bon, c'est un groupe qui s'amuse et ne cherche que ca aussi
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
Enfin, je suis comme certains, je n'arrive pas trop a comprendre comment 192 peuvent etre wiper si vide jusqu'a lire que la moitié est entre le sommet et le bas du RK a se faire salvage par des gardes/ninja squads
Ouais moi c'est pareil quand je montais en defense d'Exca, et que j'voyais Genaldor et Kabou qui fraguait a 2 un centaine de mid
J'comprend pas comment on peut rel a 100 vs 2 :>
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :

[edit] reroll sur alb orca et fai comme 90% des hib/mid que g acceiulli qui reparte parce qu'il en on marre pour 3 raison.

1 Ral le bol de se faire rouler dessus par les bus hib ki campe amg
2 ral le bol de joueur sans soin cad Clerc
3 C plus facil a coté (dans le sens il connaisse mieu leur realm d origine )

MDRRRRRRRRRRRRRRRR un alb qui parle des bus de hibbbbb mais trop lollllll j'en peux plsu arretezzzzzzzz je vais pas finir la journée si vous continuez a sortir des trucs pareil.... pour info je suis mid et les premiers que j'ai vu en bus c'etait des alb... normal les canettes ca se vend en paque comme m'a dit un jour un ami )

alors stop dire des betises, perso j'ai eu ma reponse a ma question comment vous avez fait pour vous faire wipe a 200 et cette réponse n'a rien a voir avec le fait d'avoir tuer l'invoc ou je ne sais quel autre marchand de maïs... la raison est tres simple... vous vous tirez trop dans les pattes et je me dis qu'au final c'est un peu partout pareil (pour hib je sais pas)... pas etonnant que l'ambiance du server soit tres moyenne si deja dans les realm l'ambiance est deplorable )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés