[Orcanie] petite explication rk

Partager Rechercher
C moi qui est leader tout sa avec plusieurs personne
bon nombre de alb dise k c un fiasco
que je suis un boulet tralalala etc etc

Bref
l'Objectif etais de passe par le donjon rvr, et de rush la rk...
deja bon nombre d'alb c perdu ds le donjon et couru partout
arrive a l'invoc bcp c son teleporte mid emain bref
Donc changement de programme go sur odin
A la base on avait une thermique de garde afin que mid ou hib ne soit pas au courant de la rk mais bon
je rejete un peu la faute sur alb c peut etre moi l boulet bref

mais qd on dis par exemple: rusher pas les garde... 20 alb rush les gardes
bref aucun moyen d'organiser un truc

Cependant, tout le monde dit pkoi le donjeon evite les fufu de 1 )
de 2 qui a deja tuer le géant vert et a tuer l'invoc ?
chez alb je pense qu on peu compte 25% de la population d'albion

bref je m'exprime car shui un peu barbe des 10 k de send
Comme sur l'as un gars me dis k shui un gros boulet de lead et k j'ai jamais lead bref et kil a 3 10L
l'intox c mal bref koi

ps: qd jai dis 100 hib a la rk mana au moment de l'invoc ct de l'intox
car la mana etait impossible vu le comportement des alb
sa m'étonnerai que j'orga un nouvo truc j'ai passe 1 semaine phone send des gens ..
je remercie tout ceux ki on participer
kiss mon ennemis préféré

Ecoute pas les mauvaises langues, toi au moins tu fais bouger le realm
Bien joué Tealck pour cette mobilisation.

Have fun
Laisse tomber tealck heureusemlent que t es la... le jour ou il connaitron la commande /stick il pourront parler.. dans les donjon c'était n imp regarde le 1/4 de la masse qui se fait wipe pasqu'ils partent seul devant .. il prenne le summoner hall pour mithra ou koi... puis tu peu pas ratraper leur connerie...

En tout cas GG a toi tealck..

De tout facon sur alb c la misere pour lead.. regarde vann combien de fois il s est fait insulter pour ses sortie.. quand y a un truc qui foire.. bah c facile de dire c est tels ou tels personne...
laisse tomber a par critiquer bon nombre d'alb sont capable de rien d'autre... niveau boulet Alb a de quoi faire mais c pas tjs ceux a qui on pense... t'as tenté quelque chose et ca c'est bien car franchement faut en vouloir pour bouger cte masse...et puis tjs plus facile de critiquer le lead quand on es meme pas foutu de trouver le chemin de Beno... te décourage pas cte royaume a grand besoin de lead... /cheer

hmm .. m'donne pas envie de revenir tout ca...
Sans rentrer dans le débat, je me permet juste de dire une chose ... les gens qui insulte les lead pour des raisons valables ou non ... bah déjà qu'il essaye de lead une sortie RK, Dragon ou autre Donjon SI et on en reparlera, le fait d'être 10L ne vous donne pas le statut de hubber ni quoi que ce soit ...

La discipline est une pièce maîtresse dans n'importe qu'elle situation !

Donc GG à Vann et Tealck & Cie pour les leads effectués jusqu'ici, certains ont été menés à bien et d'autre non mais le principale n'est il pas de participer ?
Citation :
Provient du message de Tancred
Ecoute pas les mauvaises langues, toi au moins tu fais bouger le realm
Je dirais pareil, j'ai jamais rien organisé, j'ai toujours profité du boulot des autres, mais je me vois mal critiquer après.
aller tealck écoute pas c'est imbécile tu lead bien rappelle toi la relic force hib qu'on a recup en fesant bouger une masse de 60+ d'alb si discrètement que personne nous a vue passer la Mfa Oo

et beaucoup de personne critique mais aucun enlève c'est doigt du c... pour faire avancer les choses. De vrai mouton quoi

/cheer a toi et tous ceux qui ont lead sur alb car il en faut des couilles de loup comme dirai Ying
on avait une autre tactique qui si elle avait marcher nous aurait peut être fait gagner du temps, moi je trouve qu'on c bien débrouillés vu le bazard que c'etait

(pas facile de répondre au send de lead des attaques forts et d'être au tel en même temps )

kisss mon ennemi preferé
Bravo Tealk!

Il existera toujours des gens qui critiqueront ou qui se chercheront des coupables. Ne baisse pas les bras et ne laisse surtout pas leurs critiques t'atteindre.

Ce qui est certain c'est que, malgré tout le temps que tu as consacré pour cette sortie, tu as pu en déceler les points forts et les points faibles, alors ne concidere pas cela comme un echec mais plutôt comme une belle leçon.

/cheer Tealk

Bonne chance pour la suite!

Oka
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
relic force hib qu'on a recup en fesant bouger une masse de 60+ d'alb si discrètement que personne nous a vue passer la Mfa Oo

5h 30 du Mat O_o pas dur de rien voir sans du bon café...

Sur ce :

Organiser c'est dur
C'est ingrat
Et c'est toujours ceux qui font rien qui reprochent quelque chose.

Donc, c'est pas important.
On r'met ça ?
GG pour le lead tealck et osef des mec qui te critik comme dit Choco ces gars la sont même pas capable de lead un demi fg...
Non sérieu moi contrairement a beaucoup j'ai trouvé que c'était une bonne idée de passer par le donjons et puis c'est original sa change de la prise de rk habituel .....
Sinon a part ça j'avais vraiment cru qu'il y avait 100 hib dans le rk mana qui nous attendaient mdr
Aller courage Tealck et osef de ezm....
A+

Sirsa
sympa l'attaque rk a 200 Oo ca nous a bluffé par contre j'ai toujours pas compris comment vous avez reussi a vous faire wipe par moitié moins de mid... quand j'ai vu 200 alb rk j'ai cru me revoir avant hier avec les 168 hib... en gros expliquez moi comment vous avez fait pour pas les prendre car decidemment meme avec des gens qui font nawak je comprend pas :/

Ps: ceci n'a rien d'une critique c'est juste pour info car j'etais pas la au debut de la defense mid (je venais de release apres une mort sur le rk mdr) et a mon retour j'aide a kill deux trois alb et je vois un ramassi de cadavre et pas tant de mid que ca
Citation :
Provient du message de myrandia
sympa l'attaque rk a 200 Oo ca nous a bluffé par contre j'ai toujours pas compris comment vous avez reussi a vous faire wipe par moitié moins de mid... quand j'ai vu 200 alb rk j'ai cru me revoir avant hier avec les 168 hib... en gros expliquez moi comment vous avez fait pour pas les prendre car decidemment meme avec des gens qui font nawak je comprend pas :/

ba la grosse difference entre hier et aujourd'hui c qu'hier hib a pris quasi tout nos forts alors que ce soir alb a rush le rk . Donc les gardes ont fait toutes la difference , notamment les odins violets qui font bobo
Citation :
Provienst du message de myrandia

Ps: ceci n'a rien d'une critique c'est juste pour info car j'etais pas la au debut de la defense mid (je venais de release apres une mort sur le rk mdr) et a mon retour j'aide a kill deux trois alb et je vois un ramassi de cadavre et pas tant de mid que ca
bha simple du vien avec 50 lvl 50 et 142 lvl 35 :bouffon:
Re: petite explication rk
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
de 2 qui a deja tuer le géant vert et a tuer l'invoc ?
chez alb je pense qu on peu compte 25% de la population d'albion
Je crois que c'etait le gros probleme de cette strategie 75% qui savent pas :

1/ ou est le donjon RvR en ZF alb
2/ comment est fait ce donjon , ils tournent en rond à l'interieur ou rentrent et resortent en boucle ( j'ai crus assister a un remake du jeux video "lemming" ou "les 12 traveaux d'Asterix" )
3/ ils ne savent pas que tout les donjons RvR communiquent

Et quand enfin ils se tp a l'invocateur alors que le lead demandait de sticker pour monter a Dodens ... ils ralent comme quoi ils comprennent pas qu'on soit passé par la alors qu'un ticket a CS c'est 10a. et bien plus rapide pour aller a Emain/Odin/Camelot/Myrddin ect ...

Alors a moins de les prendre 1 par 1 avant la sortie pour leur expliquer personnellement le plan je vois pas trop ce que tu aurais pu faire de plus .

Enfin bon j'ai bien rit quand meme ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés