Kasumi |
Dernières publications

Alors , moi j'ai Eox version alb et elle est toujours a 100% de partout et le proc est toujours actif ( faut dire que j'en pren... Lire la suite
pfffff , et ? c'est le seul sur orca , je pense pas qu'il soit le meilleure exemple de ce que sont devenus ces armes ( ca sera... Lire la suite
Alhakazam , source officiel et sur . C'est vrai la j'ai plus qu'a contacter la FAQ pour qu'il debug ma Eox ... :mdr:... Lire la suite

Si un MA l'a deja activé peut il me dire quels sont les choix d'activation , 1H tranchant et 2H tranchant uniquement ?Enfin que... Lire la suite

/em < n'est pas decouragé , n'est pas dégouté , aimes bien TOA , a rien a reprocher a la prise de hier ... >/em < fait un /Who ... Lire la suite

Les RKs auraient quité alb un jour ou l'autre et encore plus en ce moment alors je ne vois pas le pourquoi de ton post si ce n'... Lire la suite

J'en profite pour poser une tite question sur la Lance dorée , elle est noté sur visionofsages comme :Elle semble etre spé fufu... Lire la suite

heu je suis pas hib mais perso je vois que des désavantages pour Hib avec l'arriver de ces 2 relik force ... :doute: - Hib peut... Lire la suite

Ca n'a pas toujour etait le cas sur alb , et meme c'est que depuis la refonte des alliances ( fin Aout/début septembre ) que ce... Lire la suite

Hier soir tentative mid , Millé a Apo et Inco a legion ... Et t'en sais quoi ? tu etais ni dans l'alliance Pendra/Millé ni dans... Lire la suite

Byou a un des meilleurs palouf qu'a compté Alb/orca ;) pis au poisson aussi :ange: et /taunt au ouik merco hybride :p... Lire la suite