[Artefact] Lance Dorée

Répondre
Partager Rechercher
Kikou je cherche les scrolls 2/3 et 3/3 de la lance ... g tuer je ne c combien de mob indiquer par les apprentis mais pas un seul parchemin .... si qqun a la lance d'activer pourrai me dire sur kel mob et ou il les a drop ca serai super gentil ^^

merci d'avance
Est-ce que tu as regardé sur TOA Scrolls qui répertorie les emplacements des 3 parchemins? Ou même Vision of Sages?

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Besoin de confirmation ...
J'en profite pour poser une tite question sur la Lance dorée , elle est noté sur visionofsages comme :

Citation :
Only: INF, SCOU, MINS, NS, RANG, HERO, HUNT, SB
Elle semble etre spé fufu mais le Hero il fait quoi la ? oO
Alors d'autres non fufu peuvent la porter ( MA , Merco , FL , warrior ect .. ) ou est ce la seule exeption ?

< dans ce cas la ca serai vraiment trop injuste >
je suis eldritch donc meme en étant le plus fort du monde de daoc j aurais dut mal a utiliser la lance

cependant a ton trouver un moyen de kill olmagion ^^ ?
y a t il un rapport avec les portes barrées et non barrées ?

on va essayez entre amis de cassez les portes au béliers afin de permettre aux healeurs d officié en dehors du ring style dragon a l époque ou on mettait du temps a le kill ou bien alors majestic will va faire un ravage

toutes proposition meme les plus loufoque sont les bienvenues après tout on est la pour s amuser et comme un grand sage a dit
on est tous immortel on a le /rel

a plus
Pour les artefacts "Lance", y'a:

Golden spear (pour stealther, et Hero)
Spear of King (pour les tank, et Hunter)
Et si je ne me trompe pas, une des charges du Aten's Shield (bouclier d'aten) summon une spear.
5 nuits que je farm pour ces parchemins, toujours rien....

du moins je connais quelqu un qui l a loot en tuant les mêmes mobs que moi au bout de 10 minutes et moi j en ai tué des milliers

Donc patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Bon courage a toi aussi

je les ai tués avec des champis , au focus, en fg, solo avec mon Buffbot, j ai fait up une senti de 41 a 44,5, un barde de 48,5 a 50 mais pas un parchemin ...


et dire qu après il faut up la lance ^^

MY GOD !!!!
MY JESUS !!!!
Citation :
Provient du message de Asthrill
je suis eldritch donc meme en étant le plus fort du monde de daoc j aurais dut mal a utiliser la lance
cependant a ton trouver un moyen de kill olmagion ^^ ?
y a t il un rapport avec les portes barrées et non barrées ?
Je crois que tu confonds lance dorée et lance des rois.

Olmagion loote la lance des rois. La lance dorée se loot sur stygie sur 1 djinn si mes souvenirs sont bons.
Citation :
La lance dorée se loot sur stygie sur 1 djinn si mes souvenirs sont bons
La lance dorée se loot après avoir tuer les 3 djinn qui se trouvent autour d'un petit lac dans Stygie
Pour la Lance des Rois (Spear of Kings) :
-Entrer dans la salle
-Engager le nommé (la porte se referme)
-Attirer le nommé prêt d'un mur (enfin assez loin de la sphère pour qu'il ne se fasse pas soigner).
-Poser un bélier afin de détruire la porte
-Combattre Olmagion.
-Si le pop de harpie vient sur vous, il suffit de sortir de la salle pour que celles ci meurent.
-Ramasser la Lance.

15 20mn max avec un groupe il me semble.

A noter qu'elle ne drop pas à tous les coups.
la question ct sur la lance doré pas la lance des roi

Je voudrai savoir si qqun a drop les parchemin 2 et 3 et sur koi surtout car je camp depuis ce matin les mob indiquer et tjr rien :/
J'ai campé les mobs setian desert scouts, setian laborers toute la journée ( en FR c'est les vigies du desert & les travailleurs ) ... et rien :/

J'ai fait une recherche et apparemment il faut tué des maubastet entertainers.

Au passage si quelqu'un aurai la traduction de maubastet entertainers... j'ai été a la loc il y a 4 mobs...

maubastet artiste
maubastet suivant
adepte maubastet
artisan maubastet
Parchemin 1 : je l'ai loot sur travailleur sethien (esclave sethiens et cultistes sethiens possibles aussi)
Parchemin 2 : des gens qui tuaient des vigies du désert sethien me l'ont offerte (travailleurs sethiens possibles aussi)
Parchemin 3 : looté sur des scribes sethiens (gardiens sethiens et sethiens possible aussi)

Pour la lance en elle même, je n'ai eu qu'a tuer avec un groupe complet qu'un seul djin pour l'avoir.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
J'ai campé les mobs setian desert scouts, setian laborers toute la journée ( en FR c'est les vigies du desert & les travailleurs ) ... et rien :/

J'ai fait une recherche et apparemment il faut tué des maubastet entertainers.

Au passage si quelqu'un aurai la traduction de maubastet entertainers... j'ai été a la loc il y a 4 mobs...

maubastet artiste
maubastet suivant
adepte maubastet
artisan maubastet
avec de très vague notions d'anglais, je dirais : artiste , mais je confirme, ca se loot sur les sethien comme l'apprenti l'annonce.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Nisseem

Pour la lance en elle même, je n'ai eu qu'a tuer avec un groupe complet qu'un seul djin pour l'avoir.

c'etait un djinn en particulier ? un nommé ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Pour les artefacts "Lance", y'a:

Golden spear (pour stealther, et Hero)
Spear of King (pour les tank, et Hunter)
Et si je ne me trompe pas, une des charges du Aten's Shield (bouclier d'aten) summon une spear.
belt of the sun aussi
Citation :
Provient du message de Mani
Est ce que la lance Doree peux s'activer en Hache ou seulement en Epee et Lance ?
Personne n'a essayer de l'activer en Hache ou sais si c'est possible ?
Citation :
Provient du message de Pile
Ce sont normalement 3 nommés qu'il faut tuer dans un certain ordre pour l'avoir...Ils sont au bord d'un lac dans une petite oasis, tout près de la courbe du fleuve dans Stygie ( sur VoS tu auras la loc précise ).

Par contre je suis surprise que la lance ai été trouvé en ne tuant qu'un seul des 3 djinns, mais les 2 autres avaient peut être été déjà tués ?
Je ne sais pas si ça a été modifié ou si ça bug mais sur Camlann à chaque fois que je passe à l oasis, il n'y a qu u seul Djinn (celui qui loot ) ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés