[Orcanie] Vive le Roleplay

 
Partager Rechercher
BRAVO Lina,

Tu as fait preuve d'un Roleplay parfait.

Et oui il ne faut pas oublier qd même(ce que beaucoup font)que dans le BG de daoc ,c'est la GUERRE

avec c attaques surprises,c coups de p...,c alliances,c leaders et c traitre.

"les méchants ils attaquent le matin quand personne n'est levé.Et alors c la guerre."
"Ouinouin attak rk lors de sorti dragon,nerf irc.Et alors c une stratégie de guerre."
"Ouinouin kill-grey,une fois de plus:c la guerre"

Imaginais si Sadam ouinouinais a chaque coup des américains ou vice versa.

Non seulement Lina a relancé le jeu mais on plus il a fait une action totalement imprévisible et roleplay a fond.


Donc bravo a Lina qui a tous compris au Roleplay.


Ps:Je suis Midgarien et ceci n'est pas ironique.


Dsl d'ouvrir un nouveau topic mais ils ont tous été fermé.
Et vu que tlm a droit de donner son avis,j'en créer un nouveau.
Citation :
Provient du message de Braknar
DAOC est un JEU avec des regles (charte et CLUF).

En termes de roleplay Lina aurait du etre propremment decapitee par les agents de la justice du Roi albionnais pour trahison.
lol
Lina n'a enfreint aucunes règles,c'est d'ailleursss pour sa qu'il ne sera pas ban.


On lui a confié les rks,il en faisait ce qu'il voulait.

Ok c pas patriotique,mais dans une guerre ya toujours des actions de ce genre.

Il a eu le courage de ce mettre les 3/4 de son pays a dos donc respect a lui.


Sinon c un peut-être un post de merde mais je suis sur que beaucoup pense la meme chose que moi.


Faut arrêter de croire que le roleplay c juste sortir des phrases d'époques.
C également tenir compte du BG,ce que Lina a magnifiquement fait.
Pour moi, quand on signale la présence de Lina dans nos Zf Mids, j ai toujours l impression qu'un PNJ Nommé débarque. Par son efficacité, elle rends intéressant le rvr.

Mon opinion sur les prises de reliks dans la nuit, cela gâche le plaisir de participer a un bon rvr.

euh, quand on lit la charte c'est pas un motif de ban aider les autres royaumes d'une manière ou d'une autre ?
Personnellement je ne jugerais pas les choix de Lina, mais je ne serais pas à la prochaine defense rk, et je ne mettrais pas une pc dans l'upgrade/réparation des portes.
J'invite tous les autres hibs a faire de même. Déjà gagner des rk comme ça c'est pas très glorieux, mais en plus les défendre, ça devient honteux.
Espérons que tout ceci serve de leçon et que plus jamais cela ne se reproduira.
Citation :
DAOC est un JEU avec des regles (charte et CLUF).
Ce passage etait en reponse a celui ci
Citation :
Et oui il ne faut pas oublier qd même(ce que beaucoup font)que dans le BG de daoc ,c'est la GUERRE

avec c attaques surprises,c coups de p...,c alliances,c leaders et c traitre.

"les méchants ils attaquent le matin quand personne n'est levé.Et alors c la guerre."
"Ouinouin attak rk lors de sorti dragon,nerf irc.Et alors c une stratégie de guerre."
"Ouinouin kill-grey,une fois de plus:c la guerre"

Imaginais si Sadam ouinouinais a chaque coup des américains ou vice versa.
Je n'affirme pas que Lina merite le ban, c'est a GOA d'en decider, je dis simplement que la "guerre" dans DAOC doit se derouler dans le cadre des regles du jeu.
De plus, je dis qu'il s'agit d'un jeu pour rappeller que gagner est un but secondaire, le but principal est de s'amuser.
Faire un parallele avec une vraie guerre, ses morts et sa violence est de plutot mauvais gout et totalement inapproprie.
Citation :
Faut arrêter de croire que le roleplay c juste sortir des phrases d'époques.
C également tenir compte du BG,ce que Lina a magnifiquement fait.
Le background d'Albion c'est "ramassis de pleutres qui s'estiment incapables de defendre 6 reliques et preferent les donner a l'ennemi plutot que devoir faire quelques efforts pour les defendre et en perdre une peu de temps apres"?
Parce que c'est l'implication au niveau roleplay des actes de Lina, et personnellement je n'aurais pas vraiment apprecie ca.
A une époque j'ai voulu filer une relique à Bobawat (alb) parce qu'on allait se retrouver avec 5 ou 6 reliques et que je pensais ne pas pouvoir les défendre...
Mes amis Mid m'en ont empeché en tuant boba à vue (le pauvre, cte traquenard), et après discussion animée, j'ai fini par me dire que j'étais un incompris...
Un mois après on avait encore les reliques, on avait jamais eu autant de monde en rvr, et j'ai eu pleins d'échos de jeunes joueurs tout fiers d'appartenir à Mid... j'avais changé d'avis...
Citation :
Provient du message de Sib Walser
A une époque j'ai voulu filer une relique à Bobawat (alb) parce qu'on allait se retrouver avec 5 ou 6 reliques et que je pensais ne pas pouvoir les défendre...
Mes amis Mid m'en ont empeché en tuant boba à vue (le pauvre, cte traquenard), et après discussion animée, j'ai fini par me dire que j'étais un incompris...
Un mois après on avait encore les reliques, on avait jamais eu autant de monde en rvr, et j'ai eu pleins d'échos de jeunes joueurs tout fiers d'appartenir à Mid... j'avais changé d'avis...
Chez nous, ils ont tous déco quand on a parlé de réparer les portes d'Exca une fois à CS, à part Witheloff et deux trois autres personnes qui ont refermé les portes.

Pour les prendre, y'a tout le monde, pour les défendre, y'a plus beaucoup de monde, pour réparer les portes, y'en a encore moins.

Mercredi les portes sont réparées gratuitement, rien ne nous empêche de chercher une 5ème après ça.
Le role play doit avoir un fondement ;qu'est ce qui a poussé une grande magicienne du royaume d'Albion à offrir le trésor de guerre durement gagné dans le sang albionnais à ses ennemis héréditaires les hiberniens... devra t'elle se justifier face à ses pairs? Que dirait Arthur de tout ceci ?...
Citation :
Provient du message de Sagaa
euh, quand on lit la charte c'est pas un motif de ban aider les autres royaumes d'une manière ou d'une autre ?
heu je suis pas hib mais perso je vois que des désavantages pour Hib avec l'arriver de ces 2 relik force ...

- Hib peut plus prendre les reliques mana sans se retrouver avec 5 reliques
- Mid doit choisir entre recuperer les force et donc attaquer hib ou recuperer les mana et donc apres se faire attaquer par hib qui veut les Mana plus que les forces

Ca fait plus cadeau empoisonné je trouve ...
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
Chez nous, ils ont tous déco quand on a parlé de réparer les portes d'Exca une fois à CS, à part Witheloff et deux trois autres personnes qui ont refermé les portes.

Pour les prendre, y'a tout le monde, pour les défendre, y'a plus beaucoup de monde, pour réparer les portes, y'en a encore moins.
Ben laissez les portes ouvertes

On se fera un plaisir d'aller les chercher, et vous de revenir les récupérer... et ainsi de suite
Citation :
Provient du message de samche
Ben laissez les portes ouvertes

On se fera un plaisir d'aller les chercher, et vous de revenir les récupérer... et ainsi de suite
Sans intérêt de jouer à deux royaumes.
Citation :
Provient du message de Kryone Lovely
Je vois pas de roleplay, je vois une action pour faire parler de soi, le pire c'est que ça marche.
C'est loin d'être le but recherché, le contraire m'arrangeant même.
/agree krykry

donner les rk on peut qualifier ça de rusé par rapport aux règles du jeu mais pas roleplay. Les reliques sont l'enjeu que se disputent les 3 royaumes, les donner à l'ennemi serait dans un cadre roleplay une trahison.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés