[Orcanie] Vive le Roleplay

Partager Rechercher
Dis, Lina, tu dis que tu as discuté pour savoir si tu refilais les RK aux hibs ... mais en as tu discuté avec les hibs ?? Etant donné ta grandeur démocratique, je pense que tu n'as pas du oublier de leur demander.

Sinon cette histoire aura peut être un effet intéressant : jusqu'à maintenant le peuple Albionais était plutôt soudé pour défendre son royaume (enfin d'après ce que j'ai pu voir) .... est-ce que ca va durer ??
Si ce n'est pas le cas, ca permettrait peut être de rééquilibrer les forces en présence.
Mais bon ... l'avenir nous le dira.
Citation :
Provient du message de Nahkben/Bobabu
Dis, Lina, tu dis que tu as discuté pour savoir si tu refilais les RK aux hibs ... mais en as tu discuté avec les hibs ?? Etant donné ta grandeur démocratique, je pense que tu n'as pas du oublier de leur demander.

Non. Ils sont assez grands pour assumer l'acte recherché.

Citation :
Sinon cette histoire aura peut être un effet intéressant : jusqu'à maintenant le peuple Albionais était plutôt soudé pour défendre son royaume (enfin d'après ce que j'ai pu voir) .... est-ce que ca va durer ??
Si ce n'est pas le cas, ca permettrait peut être de rééquilibrer les forces en présence.
Mais bon ... l'avenir nous le dira.
Ceux qui se mobilisent en défense, sont sans aucun doute, très ravi de la position actuelle des reliques. Les autres, bah, on les verra de temps en temps, voir pas du tout pour certains, comme d'habitude.
Citation :
Provient du message de lhune/flor
les donner à l'ennemi serait dans un cadre roleplay une trahison.

Oui il a trahi et alors?

C pas interdit.Beaucoup n'en aurait pas eu le courage.
Apres dans le jeu rien a été prévu dans ce cas la.

Sinon au début du post qqun a dit qu'il ne fallait pas comparer la guerre du jeu et celle irl ,ok mais il faut pas oublier que quand vous xp vos persos qu'elle est l'étape final tant attendu par les 3/4?Le rvr.

Qu'estce que le RVR?Une guerre tous simplement.
Il s'agit bien de la meme guerre irl ou ig(c'est la meme chose:attaque,invasion,mort ect.....).
Donc si vous voulait pas y participer et accepter tous c aspect,n'allait pas en RVR.

Attention je ne fait pas l'apologie de la guerre mais il faut simplement arrêter de jouer les hypocrites en disant je ne fait pas la guerre,je m'amuse a un jeu.
Il n'y a aucun amusement qui est ce contexte de guerre.
en terme de roleplay j'aurais bien vu un tribunal de l'inquisition avec demande d'acte de foi (auto da fé) et sentance de l'ordalie ( on met sa main dans le feu et si elle se brûle, alors elle a trahit, si par miracle elle ne se brûle pas alors c'est qu'elle a été choisi par la lumière d'Albion.)

hop, enmurée vivante quelque part dans les catacombes de carvoda.
Mort aux hérétiques.

@ keepkool : mon cher essais de comprendre que c'est du rôleplay... si tu y arrives.

Citation :
Provient du message de Lina / Larya
Ceux qui se mobilisent en défense, sont sans aucun doute, très ravi de la position actuelle des reliques. Les autres, bah, on les verra de temps en temps, voir pas du tout pour certains, comme d'habitude.
Ca je n'en doute pas. Le résultat doit convenir à la plupart des Alb ... par contre la méthode ne doit pas leur plaire (enfin ... sûrement ... bref il faut rajouter tous les conditionnels liés à la différence de nos points de vue)

Juste une dernière question : n'aurait-il pas été préférable de prendre les 6 RK et de laisser les portes du reliquaire à moitié réparées (pas la peine de se ruiner) ?
Ainsi Mid ou Hib aurait repris sa RK d'ici quelques heures et on serait arrivé à une situation sensiblement la même que celle qu'on a actuellement à ceci prét qu'il n'y aurait pas eu de polémique (et surtout toutes les conséquences sur le moral/motivation de chacun des royaumes).
Citation :
Provient du message de ArtemisEntreti
Oui il a trahi et alors?
et alors rien sauf que tu dis que c'est du "roleplay"... venant du jdr papier je disais juste en passant que ce n'est pas un acte roleplay. Dans le background de Daoc il y a 3 royaumes en guerre qui se disputent les reliques, prendre les rk Mid pour les donner à Hib n'est roleplay que si le lead qui a décidé ça est un espion au service d'Hibernia... dans la logique du backgound le Roi d'Albion ferait juger et condamner cette trahison. Enfin c'est pas très important c'est juste que roleplay me semble pas le mot adéquat
Citation :
Provient du message de Nahkben/Bobabu
Ca je n'en doute pas. Le résultat doit convenir à la plupart des Alb ... par contre la méthode ne doit pas leur plaire (enfin ... sûrement ... bref il faut rajouter tous les conditionnels liés à la différence de nos points de vue)

Juste une dernière question : n'aurait-il pas été préférable de prendre les 6 RK et de laisser les portes du reliquaire à moitié réparées (pas la peine de se ruiner) ?
Ainsi Mid ou Hib aurait repris sa RK d'ici quelques heures et on serait arrivé à une situation sensiblement la même que celle qu'on a actuellement à ceci prét qu'il n'y aurait pas eu de polémique (et surtout toutes les conséquences sur le moral/motivation de chacun des royaumes).
Ca aurait été le meilleur moyen de se retrouver avec aucune relique.

C'est pas 6 reliques qui dérange albion, c'est de ne pas avoir de gardes, si on avait la même fréquentation à hadrien qu'à emain, on chercherait à les avoir en permanence.
Citation :
et alors rien sauf que tu dis que c'est du "roleplay"... venant du jdr papier je disais juste en passant que ce n'est pas un acte roleplay. Dans le background de Daoc il y a 3 royaumes en guerre qui se disputent les reliques, prendre les rk Mid pour les donner à Hib n'est roleplay que si le lead qui a décidé ça est un espion au service d'Hibernia... dans la logique du backgound le Roi d'Albion ferait juger et condamner cette trahison. Enfin c'est pas très important c'est juste que roleplay me semble pas le mot adéquat
Bah dans le BG on peut considérer que pour affaiblir Midgard et eviter de s'affaiblir soi-même en mettant des RK's dans un keeper pas safe portes ouvertes c'est une très bonne solution en attendant

Affaiblir un realm en se servant d'un peu actif actuellement peut très bien être considéré comme RP

Sinon dans le BG me semble que le roi est mort et que tlm se disputent ---> RvR
Vi dsl ton point de vue se tient je n'ai rien dit

Sinon pourquoi dire qu'hibernia est un royaume "peu actif" alors que ça fait bien dix fois qu'albion court pour récupérer les reliques mana passées neutres ? Certes Alb a toujours réussi a les récupérer mais Hibernia vous a cassé plus de portes reliques ces dernières semaines que Mid
Le premier Midgarien qui vante les mérites roll play d'une personne albionnaise .... alors qu'il y a haine entre les deux peuples.

Si tu voit tout d'un oeil BG, n'oublie pas le tiens et stop de te comporter comme ton avatar.
Citation :
Vi dsl ton point de vue se tient je n'ai rien dit

Sinon pourquoi dire qu'hibernia est un royaume "peu actif" alors que ça fait bien dix fois qu'albion court pour récupérer les reliques mana passées neutres ? Certes Alb a toujours réussi a les récupérer mais Hibernia vous a cassé plus de portes reliques ces dernières semaines que Mid
Uniquement parce que les portes n'étaient pas entièrement réparées, morts le temps que la défense arrive.

Alors la même situation sur 2 RKs, sans façon.
Citation :
Provient du message de Chapelier Fou
Le premier Midgarien qui vante les mérites roll play d'une personne albionnaise .... alors qu'il y a haine entre les deux peuples.

Si tu voit tout d'un oeil BG, n'oublie pas le tiens et stop de te comporter comme ton avatar.

Si c pour moi, sache que dans le jeu je suis pro Midgar.
Je vois tout d'un oeil BG dans le jeu pas sur un forum qui ne fait pas parti du jeu.

In game le fait de ne plus avoir 3 rk m'emmerde profondément.
Si je croise Lina en rvr je serai sans pitier car je dois défendre mon royaume.

Mais IRL j'applaudis Lina pour son action.

Je ne suis pas encore au stade de confondre IG et IRL contrairement a certain qui ont l'air pres a se sauter dessus une fois le jeu éteint.

Si la situation vous déplait gogo reprendre RK in game.

Donc encore une fois,hors jeu,bravo Lina.
Citation :
Provient du message de Chapelier Fou

1) J' sais pas si tu parles de Moi si c'est le cas - j'suis Alb pour info
2) RP/BG parlant mettre 2 RK's dans un lieu plus sur que Exca et facilement reprenable plus tard est tout à fait satisfaisant
3) La dernière phrase j'ai rien compris (mais c p'être car c pas de moi qu'on parle lol)

Une des solutions RP serait : comme le royaume de Midgard est apparemment en infériorité numérique, faisons retraite sur une ligne de défense solide (Svasud, Vindsaul) et attendons les renforts... je crois pas que bcp de personnes apprécieraient cet état de chose

<imagine un bus alb tournant tt seul dans Emain sans trouver d'adversaires>
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde le félicite, il a fait ça car ça l'arrangeait, non?
ELLE a fait quelquechose d'intelligent , qui est profitable à son royaume et au royaume d'Hibernia. ( ===> Ceci est MON avis )
Je suis sur un forum, je parle de la personne IRL
Linainverse l'a dit : 5 Reliques, c'est trop dur à défendre. J'ai plutôt l'impression que c'était limite : "Si on les garde, elles vont être trop dur à défendre. Alors on va les donner. Mais à qui? Si on les rend à Midgard, c'est le royaume des gros bras, ça va trop leur être profitable ... donnons les à Hibernia alors ! C'est le royaume de la magie, c'est les reliques forces, tout va bien ."
De plus, un thauma à besoin des reliques forces?
autre interpretation :

Elle défend ses reliques plus que quiconque et 5 relique signifie moins de gardes aux reliquaires , ce qui implique une plus grande facilité de prendre les reliques (mana comprises) .

Reliques forces à hib ===> 1 seul reliquaire à défendre ====> plus de garde et en bonus cadeau de la motivation en barre pour les hiberniens .

[ évidemment son point de vue n'est pas partagé de certains albionnais , les mêmes qui ne vont jamais défendre et qui n aident pas financièrement à la réparation des portes des reliquaires . ]

Ceci est MON avis .

Pour ce coup tactique , je dis : "Bravo Lina !!!"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés