Ghuuu

Dernières publications

RSS
14 October 2008 à 23:42 - Messages
Pas d'idée ?(premier et dernier up de ma part ;) )... Lire la suite
Je cherche ... je cherche ... mais rien ... à peut être le fichier patch.cfg ?!?!?Est-ce que qqun pourrait copier ici le conten... Lire la suite
13 October 2008 à 22:10 - Discussion
Bonjour J'ai acheté le jeu vendredi. Après installation à partir du DVD j'ai lancé le jeu. Le launcher s'est mis à jour, pu... Lire la suite
14 December 2004 à 01:02 - Messages
Salut,N'ayant jamais vu le dragon mourir, je me permet d'assister à son exécution en tant que spectateur ... j'espère que ça n... Lire la suite
29 February 2004 à 11:38 - Messages
Dans le même style : hier soir sur la plaque à Sva : un gars commence à nous lancer un truc du style : "alors les Mids ... vous... Lire la suite
24 February 2004 à 12:46 - Messages
On manque de magos (Hel/Odin) pour tout ce qui est attaque/défense de forts... Lire la suite
23 February 2004 à 16:18 - Messages
Avoir une récompense lorsqu'on prend un fort me paraît être une bonne idée.En effet je trouve ça dommage de ne rien recevoir ap... Lire la suite
@Stonbax haaaaaannnn c'est mal d'éditer en rajoutant ses propres mots :p :p :peffectivement ca rapporte de l'or (mais peu par r... Lire la suite
23 February 2004 à 13:14 - Messages
Ces données sont à prendre avec des pincettes : ils se basent sur les Chroniques ... et en ce moment elles foirent pas mal (par... Lire la suite
22 February 2004 à 15:54 - Messages
Dis, Lina, tu dis que tu as discuté pour savoir si tu refilais les RK aux hibs ... mais en as tu discuté avec les hibs ?? ... Lire la suite
Ca je n'en doute pas. Le résultat doit convenir à la plupart des Alb ... par contre la méthode ne doit pas leur plaire (enfin .... Lire la suite
22 February 2004 à 15:16 - Messages
Bravo à toi ... tu as eu bien du courage :)Je me permets un petit HS : je ne reviens pas sur la prise RK qui s'est passée comme... Lire la suite
20 February 2004 à 15:47 - Messages
il y a bien longtemps j'étais Jesus sur Quies (avec des ailes blanches bien sûr ;) )... Lire la suite

Jeux

Ghuuu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ghuuu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ghuuu n'a publié aucune critique de jeu.