[Orcanie] Le RVR en général ?

 
Partager Rechercher
je voudrais votre opinion sur un point : personnellement je trouve que le point fort de daoc est le rvr.
Je trouve que ce point fort de gameplay est completement gâché, emain, emain, emain, toujours emain...
A ce niveau les vaux sont beaucoup plus amusants a jouer que de farmer à emain.
Pourquoi ne pas donner une prime de rp lors de la capture d'un fort ou d'une rk ? la plupart des joueurs préfèrent farmer plutôt que de prendre des forts...Pourquoi je me ferais ch... a trimbaler un bélier et a taper des pnj gardes qui vont rien me rapporter alors que je peux gagner mass rp ( et encore quand on est hib on passe plus de temps a brouter ces derniers temps ) à emain.
Personnellement je ne trouve pas ça très fun, je voudrais votre opinion a ce sujet...Ce n'est pas une affirmation, mais l'ouverture d'un débat.
Je passe la main
Re: Le RVR en général ?
Citation :
Provient du message de Sagaa

A ce niveau les vaux sont beaucoup plus amusants a jouer que de farmer à emain.
C'est kler
J'ai d'ailleurs chopé la rerollïte Aigüe depuis +6 mois

C'est grave Docteur ?

Ma femme dit que Oui mais qu'en pense le Medecin ?


Quartz for Ever

Hibernia Vaincra


T'inquiete pas avec Frontière je doute que le rvr de type "farm" s'étende juste à une seul zone (emain).
Sinon je trouve ton idée sur les prime lorsque l'on prend un fort plutôt pas mal parce que bon aujourd'hui prendre un fort ça apporte pas grand chose à part les abysses ou encore attiré l'ennemie vers une zone plus ciblée.
pas mal cette idee de rp gagne avec des fort pris

mais ca va entraine deux choses
des groupes optimises prise de forts avec focus pets afin de kill du garde et d attendre la repop ^^
des prises de fort en veut tu en voila dans kel but

mais le concept reste interressant je trouve
faudrait y inclure des rp pour ceux qui viennent en defense

ca risque de compliker les choses mais il est vrai que malgre la complexite du jeu dur d y mettre une valeur strategique

warhammer possible en rvr daoc ?

a plus
A la base les forts sont là pour donner l'accès aux Abysses et faciliter les prises rk, donner des points de royaume pour la prise de forts inciterais certainement à les prendre ( quoi que je doute que cela rapporte plus que de farmer.. ) mais cela mettrais surtout un gros bordel dans les royaumes, car ceux motivés pour prendre des forts se retrouveraient avantagés de toute part, et ceux qui n'ont on rien à faire et ne font que protéger leur(s) relique(s) ou les Abysses seraient en position de faiblesse renforcée.
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..


Je suis du même avis je pense qu'avec TOA certaine chose vont
changer enfin j'espère cas c vrai ke le RvR actuel est assez monotone


ps:surtout quand la grande agonnie rôde autour du tp alb hihih
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/c3e3a73a839f0b8c.png
Avoir une récompense lorsqu'on prend un fort me paraît être une bonne idée.

En effet je trouve ça dommage de ne rien recevoir après avoir passé plusieurs heures à reprendre ses forts (plus que dans la prise de forts ennemis) alors que pendant ce temps là on pourrait :
- gagner des RP
- gagner de l'or
- gagner des lvl

Bon d'accord on a la reconnaissance de certains (3 "GG" sur l'/as) mais bon ....
Citation :
Provient du message de Joon/Agonnie


Je suis du même avis je pense qu'avec TOA certaine chose vont
changer enfin j'espère cas c vrai ke le RvR actuel est assez monotone


ps:surtout quand la grande agonnie rôde autour du tp alb hihih
Avec TOA non mais avec Frontiere oui très certainement.
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Nahkben/Bobabu
Avoir une récompense lorsqu'on prend un fort me paraît être une bonne idée.

En effet je trouve ça dommage de ne rien recevoir après avoir passé plusieurs heures à reprendre ses forts (plus que dans la prise de forts ennemis) alors que pendant ce temps là on pourrait :
- gagner des RP
- gagner de l'or (déjà le cas)
- gagner des lvl (déjà le cas non on gagne du pex qd on kill un garde non? C plus )

Bon d'accord on a la reconnaissance de certains (3 "GG" sur l'/as) mais bon ....
Le problème serait que 2 FG s'amusent à se prendre et reprendre le fort en restant dedans et chaque fois chain le keeper à son pop

Donc faudrait donner vraiment peu de rp ou en fonction du up du fort...

Mais c'est vrai que si c'est bien pensé/réfléchis par Mythic pour éviter les abus ca pourrait motiver les gens
l'idée de gagné des rps en prennant des fort peut etre interessante, si on evite les farmer. pkoi tt simplement ne pas accorder une medaille type vaux donner par le keeper, et a echanger contre qq rp?
apres, je ne peut donné mon avis sur le reste etant donné que j'ai arreter le RvR depuis qq temps
Personnellement j'attend beaucoup de frontières .... .
En effet donner au RvR un sens, permettre des stratégies ou le seul nombre ne sera pas l'atout .. sortir du cercle le premier qui mezz a gagné .... .
Mais ... je rêve , tout éveillé

En effet, pour que tout fonctionne, il faudrait que la notion de royaume existe, chez Hib tout du moins çar je ne connais pas encore les autres royaumes .

Le RvR, je trouve cà fun, malgré tout ... juste que ce n'est pas l'ombre de ce que ca pourrait être
Le farming c'est mal

Je trouve ça vraiment bizare de voir tant de monde se friter à emain juste pour le plaisir de se fritter en attendant 3 plombes qu'un malheureux passe par la.

Il est tellement plus sympathique de défendre ou attaquer des objectifs stratégiques Y a pas mieux qu'une attaque de fort défendue si tout est organisé correctement J4en ai vu qui durais plus de 2 heures c'etait génial

Les accidents de bus qui rencontre un train ca dure 30 sc puis c'est relase ou rez général c'est franchement pas super glop

Hier soir sur Albion j'ai bien aimé l'attaque des 70 hibs contrent les quelques malheureux albionnais qui défendais et la maitient par la fore ce béno par midgard. Une fois qu'on c'est organisé un peut c'était franchement marrant Même si je suis morte bien 5/6 fois dans la soirée je me suis amusée.

Vivement que frontier arrivent car y aura de la vrai stratégie appliquable

Bisous
Fait plaisir de t'revoir puce

Kissous

Oublie pas qu'y'a pas que des porte-avions à Emain, y'a aussi des bonnes chasses à petite échelle...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Guesclin
Oublie pas qu'y'a pas que des porte-avions à Emain, y'a aussi des bonnes chasses à petite échelle...
Des chasses aux femmes ?
@Stonbax haaaaaannnn c'est mal d'éditer en rajoutant ses propres mots
effectivement ca rapporte de l'or (mais peu par rapport à ce qu'on peut faire ailleurs) et pas de pex sur les gardes

De plus il est clair que les changements doivent être bien pensés pour être les abus potentiels. Par exemple gagner plus ou moins de RP en fonction du up du fort me semble pas trop mal comme base de discut .... mais est-ce vraiment la peine de discuter étant donné les gros changements que Frontières va apporter ??

Un petit tour sur le site à propos de Frontiers ( http://www.camelotherald.com/newfrontiers/ ) me laisse très intéressé par cette évolution du jeu
une idée (on parle dans le vide la >>> c'est mythic) :

mise en place d'un autre compteur autre que les rp actuels

sauf que a la différence du premier il grimpe a chaque participation de prise de fort ou attaque relique mais diminue aussi si au bout d'un certains temps quand le joueur ne participe plus

pour éviter les rush en masse et chain les fort : plus on est, moins le fort est up et moins on gagne de points (et inversement)

ce compteur évolutif pourrais donner des bonus par pallier (argent rp) comme pour les fort de guilde/alliance actuel
+10% rp en plus par ex
ou pourquoi pas ça c'est pour motiver les farmer +10% dans une caractéristique (constit acuité...)

ces petit bonus sympathique, donner au rvr utile, ne devrait pas déséquilibrer le rvr (temporaire et pas évident a maintenir) mais neanmoins récompenser un peu ceux qui passe du temps a prendre les forts

avec ce système il n'y aura plus 80 hib qui tourne a emain et crauchon laisser aux alb ou mids

sinon pour revenir sur terre j'attends frontier avec impatience
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
En fait voilà
J'ai fait grimper ma sentinnelle jusqu'à 3L4 ( pas énorme me direz vous ), mais la question est la suivante :
Si je veux monter mon perso en rank, quelle autre option qu'emain ?
Personnellement, emain je n'y vais plus car je ne trouve pas ça fun ( ca reste un jeu et je ne veux pas me forcer a faire des trucs qui me gavent IG, j'en ai déjà assez IRL ^^).
J'attends beaucoup plus de frontiers que de TOA ( refonte moteur mise a part ).
Ceci dit, je respecte énormément, et un grand GG aux guildes et à ceux qui sont toujous motivés pour puller les forts et pas que farmer...
faut pas rêver c pas frontiers qui changera qque chose .... mettons t un fufu tu vas faire koi tu vas squatter un endroit avec un fort tot de passage (type mfa actuellement) ou bien tu vas te faire chier toute une journee a attendre qun pele passe alendroit x que tu squatte inconnu de totu les joueurs ? ce sera tjs la meme chose si tu veux rvr peinard yaura la zone pour et si tu veux rp un max et zerg yaura tjs un endroit adequat comme actuellement, et si tu veux ne pas etre soule par les zones a gogo yaura tjs df poiur t'accueillir
Emain .. Emain.. Toujours Emain.
C'est pas mal pourtant HW ou Odin
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés