[Orcanie] [Mid] Classes manquantes

Partager Rechercher
Salut avec l arrivée du /lvl 30 je me posais une question simple

Avec l arrivée de toute ces faunes il doit bien manquer des classes :

Quelles classes manquent le + dans vos groupes Pve et PvP sur mid/orcanie , ou quelles classes aimeriez vous grouper mais qui font cruellement défaut ?

ps: oui oui je cherche un twink
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Citation :
Provient du message de Nahkben/Bobabu
On manque de magos (Hel/Odin) pour tout ce qui est attaque/défense de forts
Au meme temps, c'est normal, personne ne veut les groupper ^^ Ou sinon, a partir de lvl 45
Citation :
Provient du message de Nelson
Au meme temps, c'est normal, personne ne veut les groupper ^^ Ou sinon, a partir de lvl 45
ca m'étonnerait qu'un hel pbae ait du mal à grouper, le pex au pbae est largement plus rapide que le pex tank, kant au odin la encore c surprenant, sur groupe tank la bt est bien pratique contre les mobs violets+ que tu tapes.
Citation :
Provient du message de Nelson
En même temps si c'est pour se faire Os au Vp au 45-, c'est pê normal.

Sinon oui, des magots ou chamans joués.
Grosse carence en chamans avec regen endu 4+ qui ne soient pas afk au tp.
Carence sensible en magos du principalement a la composition actuelle des groupes de farm mids(le mago reste tres bien pour pex, defendre/attaquer un fort, et meme fumer des mobs epiques en 30 secondes avec MW ).
Les skalds et les sauvages il y en a plein.
Les healers je ne sais pas si il est possible d'en avoir trop.
Manke pas mal de chaman reactif ^^
Des hel pour bien pex et pour le cote defense/prise de fort
Manke pas de healer, jen voi partout(en /who c normal kil yen ai peu, anon powa)
On manque un peu de bon tank pour le pex
Bigmedd LaMoucheSurLeRoastbeef Eldrich 11L+ (hib-ys) [Duo de Pochetrons]
Roastbeef JackADitAPwal Druide 9L+ (hib-ys)
Medar Sorcier 5l <delete> (alb-ys)

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
personnellement je ne vias plus trop rvr avec mon odin pour plusiseurs raisons...enfin c surtout que ds un grpe ya généralement besoin de 1 odin et non de 2 et que surtout la plus part des grpes vont preferer leurs 3 ou 4 savages que 3 savages et 1 odins

voila dc moi je play mon mago qu'en grpe gu pratiquement et je reroll chaman ya que ca a faire :x
Citation :
Provient du message de Hermall
En tout cas a Beryl, il manque rien il y en a meme en trop
Pas mieux
Ah si...
Nerf les Perfore Artery avec des armes du /level qualité 85%
Citation :
Provient du message de -KrHol-
personnellement je ne vias plus trop rvr avec mon odin pour plusiseurs raisons...enfin c surtout que ds un grpe ya généralement besoin de 1 odin et non de 2 et que surtout la plus part des grpes vont preferer leurs 3 ou 4 savages que 3 savages et 1 odins

voila dc moi je play mon mago qu'en grpe gu pratiquement et je reroll chaman ya que ca a faire :x
ca nous arrive svt de jouer avec 2 odins ds le gp.
c'est pas trop crade
Bah oui effectivement beaucoup se plaignent du manque de chaman ... mais peu les groupent.

Donc commencez par les grouper régulièrement, à la limite donnez la template "unique" qui aura votre respect, sans cela vous ferez énormément de déçus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés