[Orcanie] [Mid] Classes manquantes

Partager Rechercher
Pour ma part ma chamy sera (parce qu'elle est pas tout à fait 50 encore) 32 Buff (pour endu 4 pas plus) et 43 Soins (dernier heal spé).

Je n'ai jamais groupé avec de vrais chamys spé heal et je pense que ça doit pas courir les rues et être assez fun en groupe.

Est-ce que c'est "optimisé pour la ubba roxance de slip xxl de troll en rut spe pwnage" ? Je ne sais pas, mais un tel template avec quelques des Ra's pour augmenter le pool of mana, sa régé et l'efficacité des heals (maitre guérisseur, guérison sauvage) doit être très plaisant à jouer.

A bientôt. ^^
Hehe

J'avais fait ca au debut ... et puis lorsque tu te fais pourrir car t'as pas l'AE root, ben tu met de points dedans et puis une fois l'ae root en poche ... ben tu peux plus rien faire

Alors tu montes a 27 ... et puis tu achetes une pierre et tu redescend a 38 Buffs 27 Heal 27 Abysses.

C est sur en Pex tout le monde il est bien content mais en RvR apres c est dur ...

Parceque full Abysses apres le 42 en buffs, je suis pas contre amis ensuite vla la galere pour aider les autres pour des quetes ou autres.

Mais bon on peut pas tout faire ...
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Pour ma part ma chamy sera (parce qu'elle est pas tout à fait 50 encore) 32 Buff (pour endu 4 pas plus) et 43 Soins (dernier heal spé).

Je n'ai jamais groupé avec de vrais chamys spé heal et je pense que ça doit pas courir les rues et être assez fun en groupe.

Est-ce que c'est "optimisé pour la ubba roxance de slip xxl de troll en rut spe pwnage" ? Je ne sais pas, mais un tel template avec quelques des Ra's pour augmenter le pool of mana, sa régé et l'efficacité des heals (maitre guérisseur, guérison sauvage) doit être très plaisant à jouer.

A bientôt. ^^

Le chaman perds beaucoup de son efficacité en étant spé heal, Peut être vous auriez du faire guérisseur
Citation :
Le chaman perds beaucoup de son efficacité en étant spé heal, Peut être vous auriez du faire guérisseur
C'est pas du tout ce que je recherche.

Je préfère un HoT de groupe en assist avec des bons heals derrière c'est préférable à un pov' ae DoT Matter de 4 ticks (qui pète les mez du heal et empêche d'Ae Root pendant toute la durée du DoT).

Je préfère lancer un Heal Value 387 en 3.2 sec plutôt qu'un Bolt Value 287 en 2.5 sec ( - les résist ) qui risque de partir dans un shield ou d'être résist.

Je préfère un HoT simple Value 132 en 3.0 sec qu'un DD 148 (sur un template 42 Abysses) en 3.0 sec.

Après il me reste l'ae Maladie et la simple, le root simple (ça me suffit).

La voie Abysses est très bien selon moi mais perso je préfère nettement celle du Heal de part son originalité (peu de chaman jouant comme ça).

Chacun son point de vue. ^^
C'est vrai qu'entre soins et abysses en ligne complementaire ce n'est pas facile de choisir.
Abysses est nettement mieux en attaque/defense de fort, et soins en pex, par contre pour le farm c'est pas evident.
Abysses a surtout l'AE root, de meilleurs dot(AE dot rarement utile) et l'insta PBAE maladie pour echapper a un assist de tanks.
Soins a de meilleurs soins, toujours utiles, et un frigg de groupe pratique si le combat traine un peu en longueur.
Je dirais qu'avec 3 healers la spe soins n'est pas vraiment necessaire(si 3 IH et 3 IH de groupe sans parler des spreads suffisent pas...). Par contre avec deux healers ca peut se montrer tres utile.
A chacun de voir.
Citation :
Provient du message de Kreick
ca m'étonnerait qu'un hel pbae ait du mal à grouper, le pex au pbae est largement plus rapide que le pex tank, kant au odin la encore c surprenant, sur groupe tank la bt est bien pratique contre les mobs violets+ que tu tapes.
tu iras dire aux tanks qui crient BANZAIEE dans un groupe et qui en ont rien a foutre de ceux qui sont derriere que ce soit les odins ou les hel.

Si a chaque fois, tu vas au tapis et le reste du groupe reste vivant, tu finis par mettre ton prêtre au placard.

Les prêtres ne sont pas juste la pour faire parti du decors ou se faire defoncer.
Il faut les proteger pour qu'ils fassent du bon boulot.
Citation :
Provient du message de Sov
Les prêtres ne sont pas juste la pour faire parti du decors ou se faire defoncer.
Bin il est convenu qu'on laisse les mids latter nos bardes en échange de leurs magos... va falloir voir à pas nous arnaquer

C pour ça ke tu m'as laissé mourir hier

<boude>
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle

C pour ça ke tu m'as laissé mourir hier

<boude>
Bin non, j'assistais Malona sur un tank, comme convenu
Puis, je ne suis que finelame, alors à part faire mourir les adversaires de rire, je pouvais pas t'aider des masses

/kiss
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Bin non, j'assistais Malona sur un tank, comme convenu
Puis, je ne suis que finelame, alors à part faire mourir les adversaires de rire, je pouvais pas t'aider des masses

/kiss
Tant que tu n'as pas convenu de mon scalp avec les gros midoux, tout va bien alors

/hug

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés