[Orcanie] [Mid] Classes manquantes

Partager Rechercher
agree venom et encore pex et ding 50 c bien.
mais apres c groupe rvr, tas pas 48 buff on te groupe pas
j'ironise biensur ... koi ke.
pkoi certaines classes ont des templates "uniques".
C kom toute on oblige un template et kelkes mois plus tard on fait dla leche aux states et on fait kom eux.
Donc essayez de trouver l'interet d'un template pas dans al norme ya ptet une raison.
si tu veux trouver des grp rvr facilement voir tres facilement
-Shaman , Gueri , skald

Si tu veux trouver des grps rvr
sauvage zerk guerrier

si tu veux galerer des heures au tp et finalement trouver un grp de temps a autre

-odin hel

si tu veux jamais trouver de grp et des fois par miracle etre grpe en pickup

- bogdar chasseur assassin
skald j'en vois trop
J'ai bien envie de monter mon tit chami en parralelle, je vais le faire, mais mon main sera skald...même si je sens que une fois 50 il va y avoir pas mal de skald LFG ss grp
wai
wai mais les chaman qui reste il on respec la spe bb paskils etaient jamais gp et now ki sont spe abyss/poly abyss ils sont tjrs pas grouper paskeu en fait ils need endu pfff des boulet ces chamy spe abyss! ils veulent taper au lieu de stick !
enfin nerf regen endu en conc tjrs !

Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Bah oui effectivement beaucoup se plaignent du manque de chaman ... mais peu les groupent.

Donc commencez par les grouper régulièrement, à la limite donnez la template "unique" qui aura votre respect, sans cela vous ferez énormément de déçus.

les chamans bleus ou vert bof :/

Sinon pour le template 42 buff c'est pas mal
37 (ou 38 chais plus), suffit largement. (dbles jaunes, endu4), et permet au chamy de s'amuser à coup de disease/root/dot, au lieu de se faire engueuler par ces fragueurs de tanks ( ) qui râlent dès que Endu pas à portée (alors qu'ils sont partis sans rien regarder à 15km), pq ils run et s'obstinent à stick une cible en criant "Heal !", "Disease le !", "blabla" alors que le chamy à chose à foutre, notamment sauver sa propre peau, etc, etc.
Faire des tanks offensifs/dmg-dealers et /assist, c'est bien, mais ça n'empêche pas de surveiller/aider les soutiens de son groupe.
Quand j'entend que ca manque de pretre d'odin ca me fait sourire.

Si j'ai delete c'est pas uniquement parceque je m'ennuyais. C'est aussi parceque pour grouper c'est la croix la banniere, et encore j'avais la chance d'etre "connu" ce qui m'ouvrait pas mal de groupe.

En pvm c'etait pareil: t'es pas spé bt tu reves pour grouper. J'ai passer 1 mois en spé bt, des invite pour dragons, tuscaran et autres pleuvaient, sinon c'est jamais.

Fraises
<Odine delete>
bah Fraises, personne dira le contraire, la compo heal/cham/tanks purs est idéale pour farm Emain, mais dès qu'il s'agit d'aller prendre ou défendre un fort, les mêmes tanks purs y vont 1 fois pour la bonne cause... au bout de la 2eme, la moitié d'entre eux deco pq rdv chez le dentiste à 14h du mat, à la 3ème, ça leur plait pas de se faire défoncer par les magots en face qu'ils ne peuvent pas rush comme des veaux (meuh ), à la 4ème, plus personne vient pq user son ubber arme sur une porte ou juste donner une caresse aux sicaires qui monte aux murs; ça le fait pas, faut qu'un tank "je tape avant, je me questionne après" trouve son log/frag de dégats.

Donc reste plus que les casters utiles en prises/def de forts. Heals, chams, PRETRES !, certains chasseurs et asn
je sais bien qu'en defense de fort c'est tres fort magos, j'en suis conscient.

Mais je comprend aussi le joueur occasionnel ou meme regulier ne veuille pas faire un magot sur mid, pour se faire plaisir sur emain, tu t'assois. Mais quand la zf va mal faut que tu te demerdes pour ma que les tanks perdent leurs precieuses reliques forces, entendre a longeur de journée que les magos c'est trop fort, que les pbae c'est trop fort, par des savages, zerk... alors que l'on est plus que de la viande froide en surcis ca saoule.

Je semble peut etre aigri, mais au bout d'un an sur avec une odine j'ai finit par etre blasé par ma classe que j'aimais pourtant beaucoup (que j'aime encore d'ailleurs ). C'est d'ailleurs parceque j'aimais ma classe que je l'ai delete (la tuée rp parlant) plutot que de la laisser trainée comme on laisserait un jouet cassé.

Enfin pour ma part c'est du passé.
Bah ça c'est le problème que, depuis que j'y suis et d'après ce que j'en ai vu, Mid is all-farm emain. Je dis pas ça pq je suis ds une Gu Farming, mais pq dans les CC défenses ou attaques, la premiere réaction, tout gens/guilde confondus est; dès que la tâche est finie ou s'est soldée par un rip; "On va Emain!!!!!!?"

C'est plus une question de mentalité propre au serveur qu'autre chose.

Pour aller prendre un fort 10, pour etre efficace, il faut au moins 2fg. Vas-y trouver sur Mid 2fg un minimum bien foutus qui accepteront de se stick pour aller prendre un fort autre que Crauchon à 5h du Mat.
Soit c'est: on fait un dernier rush, qui finalement dure 4h, soit c'est on vient qd vs etes prêts, mais si tlm dit ça, personne vient jamais, et enfin... si c'est un groupe tel que l'hyphothese l'admet, ce groupe prefera farm Emain plutot que d'aller se faire chier à tp ailleurs pour taper du garde ou subir du Dot, pq justement, c'est team tank-farming.

Les seules sorties en 1an de play sur Mid que j'ai vu, c'est des sorties-realms pour un objectif bien précis (une fois/mois disons), sinon rien. A si, Emain.
Citation :
Provient du message de Mandarinne|Glaeniel
les chamans bleus ou vert bof :/

Sinon pour le template 42 buff c'est pas mal
102 Jours de play ... Bleu ... tu es level 55 pour me dire ça ?

42 Buffs ah oui je dis pas non ... mais ensuite je met quoi ?
Je donne un humble avis de berserker...quand je vais à Emain, j'aimerais bien de temps en temps trouver un chaman non buffbot, même si il est bleu-vert, même si il est spe Abysses avec regen endu 3 (voire 2)....

(je ne dis pas que une spe Abysses c un pis aller hein .. taper sur le barde qui est root/malade/empoisonné etc c tjrs un plaisir ) (même chose pour les ménestrels mais j'ai l'impression que les ménestrels ont toujours speed of song up quand j'en croise un )
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
102 Jours de play ... Bleu ... tu es level 55 pour me dire ça ?

42 Buffs ah oui je dis pas non ... mais ensuite je met quoi ?

Le post ne cible pas, on parle des chamans du serveur en général.

Après moi j'aime bien le regen endu 5, pas la peine de s'enflammer
Citation :
Provient du message de Mandarinne|Glaeniel
Le post ne cible pas, on parle des chamans du serveur en général.

Après moi j'aime bien le regen endu 5, pas la peine de s'enflammer
Non mais je te demandes apres le 42 je met quoi et ou ?
Citation :
Des chamans y en a plein le tp faut les grouper c'est tout

Sinon je dirais les heals/chamans ACTIFS ça manquent oui, sinon mages aussi.
Aiie Ca veut dire que je ne peux rien faire d'autre ... C est hard

Bon ben va falloir que je choisisses ...

Merci Braknar

Et pis ca nécessite que tout le monde ai un pierre de respec pour switcher au 50... C est pas tres engageant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés