HaMori

Dernières publications

RSS
4 mars 2004 à 08:10 - Messages
Pour le plaisir de faire une belle sortie dans une zone où on ne supporte pas du 2images par seconde ? ;)... Lire la suite
26 février 2004 à 00:02 - Messages
Je donne un humble avis de berserker...quand je vais à Emain, j'aimerais bien de temps en temps trouver un chaman non buffbot, ... Lire la suite
25 février 2004 à 19:20 - Messages
un regen endu non buff bot qui ne trouve pas de gpe ?J ai la solution : reroll sur Midgard ;)... Lire la suite
23 février 2004 à 23:49 - Messages
23 février 2004 à 23:46 - Messages
Doudouxx, stop rvr et go écrire la suite ! :D... Lire la suite
22 février 2004 à 23:54 - Messages
Quel intérêt ? les reperdre la nuit suivante ?... Lire la suite
Une des solutions RP serait : comme le royaume de Midgard est apparemment en infériorité numérique, faisons retraite sur une li... Lire la suite
euh... vous ne seriez pas en train de dire la même chose tous les deux là ? ;)... Lire la suite
22 février 2004 à 21:13 - Messages
Oublier : jamaisPardonner : rien à pardonnerContinuer : jusqu'à la mort ! :D... Lire la suite
22 février 2004 à 16:26 - Messages
vu la situation actuelle en rvr /agree :)... Lire la suite
22 février 2004 à 12:36 - Messages
finalement, les albs m'ont évité la peine de prendre une décision.. depuis plusieurs jours, j'hésitais : défense de forts/maste... Lire la suite
ça tombe bien... moi j ai même plus envie de les attaquer ;)... Lire la suite
euh... démissionner de son boulot pour être disponible en défense à 4h du matin ? :D ( et oui... il y a avec une vie à cote de... Lire la suite
19 février 2004 à 10:47 - Messages
Juste une légère remarque si l on prend en compte le rang de royaume : comment fait celui qui a reroll un tank sur Midgard (par... Lire la suite

Jeux

    HaMori joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HaMori n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HaMori n'a publié aucune critique de jeu.