[Orcanie] la reine et les autres

Partager Rechercher
il etait une fois , un joueur petit joueur d alb orca ,pouvant etre present pour une fois a un event realm , tout content de participer a la vie de son royaume....

il suivit la masse de ses congeneres, tapait tant qu il pouvait sur des portes et les pnj qui s offraient a lui , tant et si bien que bientot tous les forts midgardiens etaient tombes.

un frisson le parcourru quand les mots : on va prendre les reliques furent prononces.

enfin ! , se dit il , c est la premiere attaque relique depuis 2 mois d albion , et j ai la chance d etre connecte, quel bol !!

la porte 1 tombe aisni que les 2autres et la reliques force albionnaise senvole vers excalibure.

le petit joueur , qui suit les conseils des plus habitues continues de s appliques sur les repop de garde au reliquaire ainsi que les inc de mid ..toujours avec un resultat aussi probant ..meme si quelques morts viennent emaillees sa prise...(tout le monde n a pas un fg optimises a dispo).

apres bien du courage , ca y est les deux autres reliques peuvent etre saisies par la "reine" albionnaise.

tout le monde revient donc en zf alb , lui a choisis le suicide pour aller plus vite et donner quelques gold en passant pour reparer les portes d un reliquaire ouvert il y a peu par l adversaire..

et la , une fois reparees en grande partie et apres avoir donner quelques gold ... la reine decide par elle meme que les reliques n iraient pas sur albion mais sur hibernia..

stupeur ....mais et moi ? se dit il , pour une fois que je peux prendre une relique on la donne aux autres??
la reponse de la reine fut nette et sans reponse possible.... je donne les reliques a hibernia pour emm...midgard. une majorite d albionnais etait contre mais la reine avait decide d elle meme...

le petit joueur parti alors non sans avoir eu une explication bidon et certaines brimades de surcrois ,on te voit jamais en defense, tu es qui et t es quel rang ? pour me critiquer

voila c etait juste une petite histoire suite a une prise relique qui se termine par un foutage de gueule de 80% des presents par des joueurs ayant la GB attitude et ne jurant que par le RR de le perso..

la dessus se pose le probleme de l irc et du double compte qui permet de dire: je te pose les reliques la et tu viens les prendre ...
je trouve que ca denature le jeu

qd a la morale de l histoire vous la trouverez vous meme ,et ca vous donnera une idee de la "reine" qui a oublie que sans les peons (ou petits joueurs) elle n aurait ni pris de forts sur mid ,ni eu de reliques dans son sac ....

healservice
tu as oublié la fameuse phrase à laquelle j'ai eu droit quand
nous lui avons dit que ce n'était pas a elle de décider
"Le droit je le prend" fin de citation
bon sur ce moi je bougerais plus mes fesse pour une attaque
ou defence relique et puis a y etre vais meme faire une pose
daoc me manqué qu'un petit truc comme ca pour me degouter.
/em file commander FFXI
sinon je finirai sur "bon jeu a tous"
la solution est de faire la revolution albionnaise pour redonner les droits a la population

plus serieusement si j'ai bien saisi les allusions et lut entre les lignes , cela montre bien a quel point il faut etre vigilant quand au porteur des reliques.

visiblement elle a ete corrompue par le cote obscur de la force
ça ne m'etonne pas trop en fait mais ce n'est pas une raison pour ne pas défendre nos reliques la prochaine fois on les confiera à des personnes de confiances.

Ps : Elle a préfèré garder les reliques forces puisqu'elle joue sa MA en ce moment ...
Provient du message de healservice
on te voit jamais en defense
Ca c'est vraiment la phrase qu'on vois souvent dans nos cc et qui me feras toujours autant rire, surtout quand cette phrase est dites à des personnes qui sont sur Orcanie depuis son début et que celui qui la balance était en train de gueuler "gold plzzzzzz" à poil dans les collines de camelot quand d'autres (dont ceux critiqué) passer des nuit en défense...
Thumbs down
bof
Bijour
J'ai lu ton histoire et j'espère pas que ça s'est pas passé comme ça...Quelquesoit mon realm je trouve que c nawak de refiler des rks à l'ennemi pour une quelconque raison : d'une parceque y a une certaine satisfaction de ramener les reliks chez soi de deux se donner tant de mal et de ramener tant de monde pour en arriver là....c bof et un peu foutage de gueule (autant gagner la coupe du monde de foot et donner la coupe de champion au second...) sinon gg alb pour votre mobilisation et félicitation pour la Rk
et merci Corina pour le lead /cheer
bien que certains ont retrouvé des choses à dire j'invite tlm au moins une fois à lead après on en discutera....

Le /rude c mal mais c si bon

Ruder pro
Le fait d'en laisser au moins une à hib est un choix stratégik judicieux mais deux ??????

bibi [/i][/QUOTE]

ce n est pas la strategie que je conteste( encore que si mid attaque myrd ben...) mais la maniere de faire

ps llyanne:fais toi sexy je reviens mardi ou mercredi

healservice

<reco, /relik>

/em hallucine, c'est donc vrai !

Y'a vraiment quelque chose de pourri dans ce royaume.

<pète un câble>

Va falloir baptiser cette innovation : c'est quoi alors ce truc ?

IARRL (Irc Assisted Realm Reliks Leveling) , nan ?

Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? (Coluche)
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Re: Re: la reine et les autres
Citation :
Provient du message de Uranium/Draelion
...celui qui la balance était en train de gueuler "gold plzzzzzz" à poil dans les collines de camelot quand d'autres (dont ceux critiqué) passer des nuit en défense...
Qui qui qui ?
Citation :
on te voit jamais en def....
si ça se trouve healservice il reroll tous les soirs en incognito ! personne peut savoir qui est qui .... de toute façon, ya une pointeuse ? où ????

et puis le robert il dit pas que defendre c faire preuve d'une grande générosité envers l'ennemi...
Moi personellement je trouve ca tres gg de sa part mais bon....
Il est evident que les 3forces a midgard c'est totalement injouable pour les 3royaumes.
Reprendre les 3rks force ca reduirait considerablement notre defense du fait que moins de garde.
En prendre 2 c'est a dire laissez celle de midgard ou hib chez mid etait pas mauvaise idée car encore une fois on serait retombé sur l ancienne situation et encore mid+hib contre alb.
Filez une rk a hib ouais mais alors fallait laisser la rk mid alors pour que mid attaque plus alb. Puis bon les hibs l'aurait pas def car eux auraient tiré 0profit de def une seule rk.
Puis les hibs en ce moment sont plus que weak donc autant leur filer 10% force pour les motiver en def et ainsi alleger le nbr de leur attaque sur snow.

C'etait ma contribution ^^
On peut exposer toutes les stratégies qu'on voudra, c'est purement et simplement de l'anti-jeu. Ca me fait déjà gerber étant alb, alors j'imagine même pas les mids. Maintenant pour résoudre définitivement ce problème, il suffit de suivre un autre lead, il n'y a pas que cette -reine- qui sache diriger les armées d'albion. Et je peux vous dire que c'est pas avec son vp qu'elle ira prendre des reliques toute seule...
Tactiquement, pour garder les RK Mana, je trouve que c'est bien joué. En plus de ça, cela prive le royaume qui en a le plus l'utilité des bonus force et l'oblige a attaquer 2 Reliquaire pour les récupérer.

gg Lina
De mon point de vue de joueur, c'est une action qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Je m'explique :
Hibernia n'a pas de relique car ils ne se sont pas encore donnés les moyens de les reprendre. Le realm n'a pas la motivation pour le faire.
Alors pour les garder, ca sera la meme histoire voir pire. Affronter deux royaumes qui sont désormais supérieurs en nombre et constamment sur la zf est suicidaire. Le /who emain par alb donne 150 joueurs les vendredis soirs. 150 joueurs c'est amplement suffisant pour aller chercher des rk. Heureusement, ces 150 albs la ne jouent que pour farmer et ne connaissent pas la zf hib, hormis Crauchon.
Vivre sous la menace constante d'une masse de joueurs n'est vraiment pas excitant etest plutot démoralisant, voila pourquoi hib n'a pas de relique.
A cela il faut rajouter que les attaque rk se font de nuit ou tot le matin, à quoi bon les posséder puisqu'elle seront perdues en un temps record.

En ce qui concerne l'attaque relique de ce matin, je ne peux que blamer les attaquants : Vous etes dans un royaume surpeuplé et vous attaqué un royaume numériquement plus faible. A ce la dans des heures ou le jeu est fortement ralenti.

http://perso.wanadoo.fr/daockeepcool/linark.jpg

Je vous rappelle, que meme si les chiffres sont toujours à prendre avec des pincettes, se sont de très bons indicateurs de l'état de santé des royaumes.

Quand au pourquoi de cette action, je me pose des questions :
Midgard risque d'etre démotivé
Hibernia n'as pas les moyens de garder les rk
Albion risque de se diviser

Vraiment le serveur est tombé encore une fois très bas sous l'impulsion d'un poigné de joueurs.
A chacun de faire le ménage chez soi.
finalement, les albs m'ont évité la peine de prendre une décision.. depuis plusieurs jours, j'hésitais : défense de forts/master lvl avec l'arrivée de ToA... ben maintenant c bon... gogo PvE jusqu'à l'arrivée de Frontiers

(
Citation :
Il est evident que les 3forces a midgard c'est totalement injouable pour les 3royaumes.
c clair que les thaumas glace (pour ne citer qu'eux) à +20% de dégâts c pas du tout la meme chose )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés