[Orcanie] la reine et les autres

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keepcool
En ce qui concerne l'attaque relique de ce matin, je ne peux que blamer les attaquants : Vous etes dans un royaume surpeuplé et vous attaqué un royaume numériquement plus faible. A ce la dans des heures ou le jeu est fortement ralenti.
T'y étais ?

T'as vu le nombre de mids face aux albionnais ?

Tu sais depuis combien de temps alb était en ZF mid sans avoir une grosse résistance en face ?

Tu crois qu'alb y est pour quelque chose si quand P2 down il y a 30 mids qui crèvent bêtement dans la cour ?

Très objectif ton pavé :x
Bravo Ma Reine
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Pour le coup des 30% dans la cour ils auraient étés dans la tour ca aurais rien changé
Vivement Frontier que votre pbae soit diminué... (enfin plutot kil marche enfin de facon logique)
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
Moi personellement je trouve ca tres gg de sa part mais bon....
Il est evident que les 3forces a midgard c'est totalement injouable pour les 3royaumes.
Reprendre les 3rks force ca reduirait considerablement notre defense du fait que moins de garde.
En prendre 2 c'est a dire laissez celle de midgard ou hib chez mid etait pas mauvaise idée car encore une fois on serait retombé sur l ancienne situation et encore mid+hib contre alb.
Filez une rk a hib ouais mais alors fallait laisser la rk mid alors pour que mid attaque plus alb. Puis bon les hibs l'aurait pas def car eux auraient tiré 0profit de def une seule rk.
Puis les hibs en ce moment sont plus que weak donc autant leur filer 10% force pour les motiver en def et ainsi alleger le nbr de leur attaque sur snow.

C'etait ma contribution ^^
encore une fois ce n est pas la strategie que je conteste mais les formes ....
osef de la majorite d albionnais qui ne voulait pas lacher les reliques..pourtant sans eux pas de prise...
apres c est irc et double compte powa, si elle voulait que hib prenne sa relique autant la laisser a mjoll....
les limites du nombrilisme , de l hypocrisie et du foutage de g.. des autres joueurs(quelque soit le realm ) et ainsi que du jeu nivau reliques ont ete atteinte par la meme personne ce matin .

ps: si mid attaque myrd on sera nombreux a ne pas venir defendre (pour hib on sera la)

healservice
Citation :
Provient du message de Urmarcht
(enfin plutot kil marche enfin de facon logique)
Bof, ca sera pas vraiment plus logique et c'est pas dit que ca soit retenu au final.
Donc, une petite centaine de albs ont attaque tard dans la nuit le RK force mid, ont pris leur relique et "donne" les deux autres aux hibs.
En tant que joueur je trouve ca ridicule, il n'y a aucune volonte de relever un defi tant dans l'attaque que dans la "repartition" des reliques, et ca ne m'etonne pas que certains albs soient plutot degoutes.
D'un point de vue strategique c'est stupide, les reliques force resteront tres peu de temps chez hib vu que la masse alb chaine leurs forts tous les soirs et que les hibs deja pas mega motives n'auront carrement aucune volonte de les defendre.

Faut croire que des que le RvR sur Orcanie recommence a presenter un interet il faut immediatement le pourrir.
Citation :
Provient du message de Keepcool
De mon point de vue de joueur, c'est une action qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Je m'explique :
Hibernia n'a pas de relique car ils ne se sont pas encore donnés les moyens de les reprendre. Le realm n'a pas la motivation pour le faire.
Alors pour les garder, ca sera la meme histoire voir pire. Affronter deux royaumes qui sont désormais supérieurs en nombre et constamment sur la zf est suicidaire. Le /who emain par alb donne 150 joueurs les vendredis soirs. 150 joueurs c'est amplement suffisant pour aller chercher des rk. Heureusement, ces 150 albs la ne jouent que pour farmer et ne connaissent pas la zf hib, hormis Crauchon.
Vivre sous la menace constante d'une masse de joueurs n'est vraiment pas excitant etest plutot démoralisant, voila pourquoi hib n'a pas de relique.
A cela il faut rajouter que les attaque rk se font de nuit ou tot le matin, à quoi bon les posséder puisqu'elle seront perdues en un temps record.

En ce qui concerne l'attaque relique de ce matin, je ne peux que blamer les attaquants : Vous etes dans un royaume surpeuplé et vous attaqué un royaume numériquement plus faible. A ce la dans des heures ou le jeu est fortement ralenti.

Je vous rappelle, que meme si les chiffres sont toujours à prendre avec des pincettes, se sont de très bons indicateurs de l'état de santé des royaumes.

Quand au pourquoi de cette action, je me pose des questions :
Midgard risque d'etre démotivé
Hibernia n'as pas les moyens de garder les rk
Albion risque de se diviser

Vraiment le serveur est tombé encore une fois très bas sous l'impulsion d'un poigné de joueurs.
A chacun de faire le ménage chez soi.
6 RK sur Albion c'est totalement débile si no veut encore payer 3 portes dans qq heures vu que Mid à 40 et masse gardes les prennent j'dis pas sans garde hin

Filer les RK à un autre realm c'est tactiquement très bien joué et qd tu me dis ca va pas défendre je dis "mon cul" qd on vera X Mids les mooners / dot vont pas se gener pour tenter d'aller farm qq rp à 200m de DL

Sinon j'vois tjrs les mêmes whiners professionnels. Ca me fait un peu rire quand on parle de fairplay et que soit même on utilise des BB pour jouer en grp ! C'est une preuve d'objectivité ca !
Citation :
Provient du message de healservice
encore une fois ce n est pas la strategie que je conteste mais les formes ....
osef de la majorite d albionnais qui ne voulait pas lacher les reliques..pourtant sans eux pas de prise...
apres c est irc et double compte powa, si elle voulait que hib prenne sa relique autant la laisser a mjoll....
les limites du nombrilisme , de l hypocrisie et du foutage de g.. des autres joueurs(quelque soit le realm ) et ainsi que du jeu nivau reliques ont ete atteinte par la meme personne ce matin .

ps: si mid attaque myrd on sera nombreux a ne pas venir defendre (pour hib on sera la)

healservice
Moi je penses que si elle avait pas fait comme ça les rks seraient retournées à Mjoll au bout de deux heures ... Elle a passée assez de temps à expliquée cette stratégie que tu ne conteste pas
Citation :
Provient du message de darkangel0880
Ps : Elle a préfèré garder les reliques forces puisqu'elle joue sa MA en ce moment ...
/laugh
Citation :
Moi je penses que si elle avait pas fait comme ça les rks seraient retournées à Mjoll au bout de deux heures ... Elle a passée assez de temps à expliquée cette stratégie que tu ne conteste pas
Dans ce cas il faudra m'expliquer en quoi avoir une relique force a Exca et deux autres a Lamphtosa change grand chose au probleme.
Il aurait été beaucoup plus censé de récuperer la relique mid et la alb, et de laisser la hib a Mjollner.
Il n'y aurait pas eu beaucoup moins de gardes, les albs auraient eu un bonus, et les mids auraient du s'y prendre a deux fois pour chopper les reliques.
De plus, il n'y aurait pas eu besoin d'utiliser IRC pour des communications entre royaumes normalement totalement interdites.
Citation :
Provient du message de Braknar
Dans ce cas il faudra m'expliquer en quoi avoir une relique force a Exca et deux autres a Lamphtosa change grand chose au probleme.
Il aurait été beaucoup plus censé de récuperer la relique mid et la alb, et de laisser la hib a Mjollner.
Il n'y aurait pas eu beaucoup moins de gardes, les albs auraient eu un bonus, et les mids auraient du s'y prendre a deux fois pour chopper les reliques.
De plus, il n'y aurait pas eu besoin d'utiliser IRC pour des communications entre royaumes normalement totalement interdites.
Parceque si vous voulez le fourreau vous devez d'abord aller sur hib Vous pouvez toujours faire un raid sur alb on sait que vous pourrez pas prendre la relique ... Et laisser la lance à hib en plus, ça leur donne un bonus, et donc une raison de def pour ceux que ça intéresse
ON NE TRUANDE PAS LE JEU, NI LES PARTICIPANTS.

Besoin de parler quelle langue pour que ce soit clair ?

Y'en a qu'ont vraiment l'esprit complètement tordu, ce jeu devient vraiment nawak.

Mais que fait la police ?! (nan pas de /mode joke on)
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Guesclin
ON NE TRUANDE PAS LE JEU, NI LES PARTICIPANTS.

Besoin de parler quelle langue pour que ce soit clair ?

Y'en a q'ont vraiment l'esprit complètement tordu, ce jeu devient vraiment nawak.

Mais que fait la police ?! (nan pas de /mode joke on)
En quoi c'est truander le jeu de s'arranger pour garder ce qu'on a tout en faisant en sorte d'affaiblir le plus possible ses adversaires ? Je comprends pas là ...
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
Ils sont mignons les pinguins qui veulent poser 3 reliques forces dans un RK éventré qu'ils n'iront jamais défendre et qu'on ne voit jamais
edit: insulte. avertissement pour insulte

Perso si j'avais été là la première chose que j'aurai fait:
-Screnn + envoi de mail a la FAQ GOA.
après je les laisse décidé de comment punir cette anti-jeux + foutage de gueule...

Mais bon j'était pas là donc je m'en fou .

Note: on va se calmer avec les dwa/stfu et autres SmSlike.
Citation :
Provient du message de FlaichE
vous faites tous rire a critiquer lina lol ..... j'en ai encore jamais vu un d'entre vous se bouger autant PAS DE GROSSIERTE pour son realm .....
Bah là c'était pas pour son realm hein...

@Lina/Reine je parle de façon général
Arrangements hors-jeu, gestion pseudo-stratégique totalement hors-jeu, oukazes contre la masse participante (d'après les faits relatés)...

On attaque et prend des rks, on les ramène, ou on échoue, point.

Le reste c'est truander le jeu, exploiter des failles (personne peut empêcher qq1 de lacher/ramasser/poser une rk , ni les communications extra-daoc).

Nawak stou.
Tactiquement c'est très bien joué de la part de Linainverse, pour une fois que je suis d'accords avec.

Mais ça reste théorique. Car ça reste un jeu multijoueur par définition, et agir égoïstement n'arrange rien.

Pour les idiots qui viendraient à penser que tout le monde, ou une grande majorité d'Albion approuve cet acte, ils se trompent.
Citation :
Provient du message de Goulum
Moi je penses que si elle avait pas fait comme ça les rks seraient retournées à Mjoll au bout de deux heures peut etre mais c est le jeu qui veut ca ... Elle a passée assez de temps à expliquée cette stratégie que tu ne conteste pas
nul n etait besoin de donner les reliques via irc ou double compte.... il suffisait de laisser la rk hib a mjoll ...

en suivant ce meme raisonnement , on pourriat arriver a des truc ... ben t es mid , tu fais un tentative ....si ca te gene pas tu peux me laisser ma relique a cs?

a part denaturer le jeu tu m expliques ?puis hib est pas assez fort pour prendre une relique dans un rk ouvert?

healservice

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés