[Orcanie] la reine et les autres

Partager Rechercher
La suprematie d'Albion etant totale sur le plan numérique et du pourrissement du serveur, que Hib ai les reliks force ou non ne change rien du tout.
Alb les reprend quant ils veulent que ce soit sur Mid ou sur Hib.
En se connectant à 4h du mat pour attaquer les RKs Mid ou Hib aucun de nos royaumes ni pourra rien.

Que Lina les drop où il veut les RKs, ca change pas grand chose.
C'est journée Porte Ouverte en permanence pour Alb dans les RKs ou n'importe où.

Faut attendre patiemement que le /level 30 donne (esperons) une suprematie à Mid, puis Hib aura le /level 30 et... tout le monde en aura marre et se cassera sur Atlantis pour taper du Mob.

In finé, c est les mobs de TOA qui vont gagner ^^

C bo tout ca mais ca ramenera pas les rk chez mids ni chez albs , c'est hibs qui les a

Ce qui est fait est fait !!!!
6RK c'est prestigieux mais personnes bougeraient les defendre tout les jours ... on a deja vu ce que ca donne

prefere faire des sorties apo que def le realm (exemple)
Citation :
Provient du message de Sopra
mwé... pitoyable... même sur busséliende des truk pareil sa arrive pas

gogo FAQ, kikoo le bann :>

c triste
non tant kil yas pas de preuve ^^ comme lina la dit au dessus si elle veux drop une relik elle le peux très bien :>
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
Si je drop quelque chose que je ne veux pas et que ces choses se font ramasser, j'y peux strictement rien
Pas sûr qu'ils aient besoin de ça pour tirer leurs conclusions et prendre des décisions.

Il leur suffit je pense d'avoir l' "intime conviction" que le drop fut intentionnel, et dans le but contraire à la charte...

Après ils ont tout pouvoir.

/shrug

Feaaaaaaaaaaaaaaaar
Surtout que d'apres ce qu on ma dis, il y a eu des discussions ENTRE ALB pour savoir ce kil allait devenir des deux autres rk force.

Dc cela signifie qu ils y avait forcement plusieurs alb ok sur le fait de les dropper.

Alors tapper sur le meme c pas beau!!! Et puis franchement osef c'est qu'un jeu, dans 1 mis elle auront changé de main.
Citation :
Provient du message de FlaichE
non tant kil yas pas de preuve ^^ comme lina la dit au dessus si elle veux drop une relik elle le peux très bien :>
bah pour pas drop un objet faut pas le ramasser...y a des logs....et drop une relique a emain c est vrai que c est le plus court et le chemin le plus logique pour aller a excalibur
juste pour dire qu'en tant qu'hib je me sens insulté par cette action
pas bravo a ceux qui en sont a l'origine et pas bravo au hibs qui les ont ramassé et déposer au reliquaire

inutile de dire que je n'irais pas défendre, ni ne rendrais compte de la moindre alerte en cas d'attaque

si hib n'a pas de relique c'est que nous n'avons pas les moyens de les prendre ou de les garder, laisser nous nous reconstruire et on ira les chercher comme des grands le moment venu

sur ce bon jeu a tous

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Perso je pense que tactiquement c tres bon ...

Moralement un peut moins ... mais bon la moral a la guerre .. hein

Quand a ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez ou de leurs envie du moment, libre a vous d'allez faire autre chose

PS: Quand aux moralistes et bien go rk hib pour les reprendrent vos rk ,vous etes assez grand non ? (oubliez pas d'éditer une carte de la zf hib et alb pour pas vous perdrent
Pas sûr qu'ils aient besoin de ça pour tirer leurs conclusions et prendre des décisions.

Il leur suffit je pense d'avoir l' "intime conviction" que le drop fut intentionnel, et dans le but contraire à la charte...

Après ils ont tout pouvoir.

/shrug

Feaaaaaaaaaaaaaaaar
Et ?

Ouvrir DF indirectement en reprenant ses forts c'est aussi faire profiter le royaume adverse.

Perso, j'ai contacté personne via IRC, ni par double compte, je n'en joue plus depuis plus d'un an sur un autre royaume d'Orca.

Si j'veux drop des RKs là où mid n'ira pas les chercher, c'est mon droit, après si y'a des mickeys à côté, bah tant mieux pour eux.

Comme dit plus haut, sur Broc ils tapent les reliquaires main dans la main alors ... :X

*Edit*: Supernécrite: L'avenir des RKs, a été discuté du RK force mid jusqu'à CS en speed 0, mais bon, faut ouvrir les yeux chez certains
Citation :
Provient du message de Supernécrite!!!
Surtout que d'apres ce qu on ma dis, il y a eu des discussions ENTRE ALB pour savoir ce kil allait devenir des deux autres rk force.

Dc cela signifie qu ils y avait forcement plusieurs alb ok sur le fait de les dropper.

Alors tapper sur le meme c pas beau!!! Et puis franchement osef c'est qu'un jeu, dans 1 mis elle auront changé de main.
ta raison faut tous les bann
Citation :
Provient du message de Guesclin
@Goulum : décidément tu piges rien, panne de café ? Oo

on parle éthique là vieux...
Désolé, ça me pose pas de problème d'éthique ...

Citation :
Provient du message de Braknar
Donc, dans la situation actuelle, Mid doit prendre sur Hib le marteau, puis la lance apres avoir pose le marteau, et enfin aller chercher le fourreau. Sachant qu'actuellement les hibs sont pas tres mobilises, moins nombreux qu'Albion, n'ont rien fait pour ces reliques et donc ne seront pas super motives pour les defendre et en plus ont en permanence un ou deux forts squattes par Hibernia, ils risquent d'avoir beaucoup de mal a defendre.
En recuperant le marteau et le fourreau Albion aurait eu un bonus et aurait oblige les mids a faire d'abord une attaque sur Exca, puis une sur Lamphtosa, et encore une sur Exca, ce qui aurait ete nettement moins evident.
Mais bon, on verra bien comment les choses tourneront dans un avenir proche...
Qu'il y'ai deux reliques sur alb ou sur hib, il faut le même nombre d'attaques pour les prendre non ? Sinon je suis ok pour le manque de motivation hib en ce moment ... Bah on peut se dire que c'est un fardeau pour eux, mais on peut également se dire que c'est une motivation pour défendre et être un peu plus présent non ?
Citation :
Provient du message de Lina / Larya

Comme dit plus haut, sur Broc ils tapent les reliquaires main dans la main alors ... :X
argument bidon et incomparable... suivent
Roh c'te weak attitude a crier au ban systematiquement ... aussi méprisable que puisse paraitre une tel geste ...

Au final personen a envie de réflechir a ce qu'il c passé. Ca doti etre tro pdur de se domander commen ce la est arriver et que peut on fair epour que cela ne se reproduise plus!

A si!! Faut ban Jusqu'au prochain etc ...

/clap /clap
Citation :
argument bidon et incomparable... suivent
Bah dans les faits, c totalement comparable .... Alors la mauvaise fois faut l'oublier de tps en tps ^^

Tt le monde condamne un fait et on peut pas le rapprocher d'un autre?

Attaquer vous aux intentions et là ok, peut etre que ce n'ets pas comparable
Citation :
Provient du message de Supernécrite!!!
Bah dans les faits, c totalement comparable .... Alors la mauvaise fois faut l'oublier de tps en tps ^^

Tt le monde condamne un fait et on peut pas le rapprocher d'un autre?

Attaquer vous aux intentions et là ok, peut etre que ce n'ets pas comparable
tu y était ?.... non
Citation :
que peut on fair epour que cela ne se reproduise plus!
euh... démissionner de son boulot pour être disponible en défense à 4h du matin ? ( et oui... il y a avec une vie à cote de Daoc )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés