[Orcanie] la reine et les autres

Partager Rechercher
j'ai deco vers 2:00 pour cause travail, grace a heal je comprend donc pk et comment les rk force sont aux mains des hibs... perso je mettrais la reine sur le bucher apres bien entendu l avoir attaché sur le tp mid pendant la période des amours des trolls !!
C'est du n'importe quoi
Citation :
Provient du message de atlantis
mouarf comme suis content d'être aller sur mid je m'y attendais a ca des gens qui se prennent pour des GB et qui pourissent le realm ca m'étonne pas
/cheer les albs vous laisser pas faire ya d'autre lead très bien sur alb
Les gens qui claiment des loots sidi pour des rerolls inéxistant pour les vendre sur jol, je pense pas que beaucoup d'albionnais regrettent des gens comme toi

PS: C'est marrant, j'ai mass sends pour me dire que c'était la meilleure chose à faire mais que personne l'aurait ôsé
Citation :
Provient du message de Felig
Bref tout ce qui fait gerber tout le monde.

Ca dépend. Lina vient de rendre un plus grand service à mon ombre que tout le royaume d'Hibernia réuni (ok, elle avait pas un gros challenge à relever non plus ).

Merci Lina.

P.S. Pourriez pas garder un peu les RKs que je fasse quelques bubulles avec (voire un niveau) ?
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Ca dépend. Lina vient de rendre un plus grand service à mon ombre que tout le royaume d'Hibernia réuni (ok, elle avait pas un gros challenge à relever non plus ).

Merci Lina.

P.S. Pourriez pas garder un peu les RKs que je fasse quelques bubulles avec (voire un niveau) ?
De rien, j't'aiderais même à les garder contre mid
Citation :
Provient du message de StonBaX
C'est juste une frustration je crois mais bon je rappelle que sur Mid on a fait la même chose et qu'un vote avait été fait et 50% des gens voulaient les filer à un autre realm hin mais on a finit par les garder malgré masse monde pour le faire

Et des 50% y en a qui whine ici c'est un comble !

Dommage j'ai plus les logs de cette discussion

D'après mes souvenirs il n'était pas question de les filer via double compte, juste de laisser une relique. Deuxio, comme tu le dis si bien, c'était un vote, pas le fait du prince. Et tertio, on les a gardées finalement.

J'ai rien contre l'idée d'aider un autre royaume. Mid et Hib ont besoin de réagir ensemble de temps en temps pour déborder Albion. Mais le concept d'aider le gens malgré eux, et sans leur laisser y prendre une part active .... Beurk.
Citation :
Provient du message de Felig
D'après mes souvenirs il n'était pas question de les filer via double compte, juste de laisser une relique. Deuxio, comme tu le dis si bien, c'était un vote, pas le fait du prince. Et tertio, on les a gardées finalement.

J'ai rien contre l'idée d'aider un autre royaume. Mid et Hib ont besoin de réagir ensemble de temps en temps pour déborder Albion. Mais le concept d'aider le gens malgré eux, et sans leur laisser y prendre une part active .... Beurk.
Y'avait 30 min de discussion, quand on sait pas de quoi on parle, on se tait, merci
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
Les gens qui claiment des loots sidi pour des rerolls inéxistant pour les vendre sur jol, je pense pas que beaucoup d'albionnais regrettent des gens comme toi

PS: C'est marrant, j'ai mass sends pour me dire que c'était la meilleure chose à faire mais que personne l'aurait ôsé
mwai bof c comme claim 2 rk force pour les revendre sur irc
Citation :
-si lina n'a pas,comme elle la dit,contacter d'hib via n'importe quel moyen
T'es naïve ou tu le fait exprès ?

Citation :
-bravo d'oser se mettre a dos son realm,pour une idée relativement "bonne",peu l'aurait osé
Vive la démocratie...-_-

Citation :
-il m'a semblé lire qu'il y avait eu concertation:donc elle n'est pas la seul a avoir décidé...
Concertation ? Si il y avait eut concertation ce thread n'aurait jamais été créé.

Citation :
-hib dit qu'il ne defendront pas....profitez-en si vous y tenez tant a ces rk...
Hib ne défendra pas ? Ha bon? Qui te dit ça?
C'est vrai que certain Hib ne défendrons pas comme Oka mais crois moi, la majorité n'hésitera pas à aller def.
Et puis après ce qui c'est passer je doute que les Albs veillent entendre parler d'une attaque rk...
Citation :
Provient du message de Lina / Larya

lina1 : paladium 0

la balle est an centre !
N'empeche je pense a truc , Si il avait laisser la rk hib chez mid et donner la rk mid a hib la cela aurait été heu burlesque)
cet echange des rk est bien joue strategiquement pour alb , bien que tres egoiste , et ca ne peut ke renfoncer encore + hib , ki n a ni les moyens ni l envie de les def

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés