[Orcanie] Oublier, pardonner, continuer ?

 
Partager Rechercher
bon allez les gars, c'est fait, c'est fait, on a tous vu l'impact que ça a eu et la m... que ca a mis dans les 3 royaumes.
Je ne dis pas ça parce que je suis hib ( de toutes façons avec ou sans rk on se fait plier de tous les cotés en ce moment ).
Je pense qu'il faut tourner la page et que ça serve de leçon à TOUT le monde et ne pas oublier que c'est un jeu.
Tout a fait d'accord avec toi...
Mais pourquoi blâmer une personne çar elle a fait ceci ou cela.
Pourquoi se prendre la tête pour un jour ,pire encore pour un tas de pixel,ca devient bien grave.

Quelle différence y-a-t-il entre prendre une relique a 7heure du matin et ce qui c'est passé?

Chacun interprétera cela tel qui l'en a envie,personnellement c'est le dernier de mes soucis.Il y a des choses bien pire dans la vie

Pour finir ,quoi qu'il en soit ,j'irai défendre les reliques ,je ne comprends pas du tout pourquoi ne pas défendre ,le but du jeu n'est pas de laisser gagner ces adversaires

ps:Je n'étais pas là!
ps2:Pourquoi les personnes qui ont fait cela devrait s'excuser car ca ne plait pas a votre petite personne.

Have fun


- Oublier : Oublier ce jour sera difficile, toutefois le mal ( ou le bien ? ) est fait on ne peut pas revenir en arrière.
- Pardonner : Se sera difficile mais je pense qu'avec un peu de bonne volonté on peut pardonner n'importe quoi. Daoc est une communauté de joueurs, une communauté est censé s'entraider et s'amuser pas se manger la truffe.
- Continuer : Ce n'est qu'un jeu il faut aller de l'avant, avoir perdu les reliques est un fait, mais il faut voir le bon côté des choses, cela permettra une nouvelle fois de réunir le realm tout entier et de s'amuser à reprendre les reliques, de plus cela donnera l'occasion d'affronter les hibs pour prendre les reliques.

Have fun )
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
De toute facon, il est prevu que chaque royaume recupere ses rk avec Frontiers, non ?

Donc oublions cet incident !

Rien a pardonner, rien a s excuser, juste a se cogner IG parce que .... c est le jeu
Citation :
Provient du message de Menarys


Pour finir ,quoi qu'il en soit ,j'irai défendre les reliques ,je ne comprends pas du tout pourquoi ne pas défendre ,le but du jeu n'est pas de laisser gagner ces adversaires

ah désolé certains dorment entre minuit et 7h .

ps: vivi c'est un ptit flamme mais un tout piti piti, soyez pas trop mechant j'en fait pas souvent
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
c'est pas l'attaque a 4h du mat le fond du pb, c'est l'attitude pathetique de certaines personnes qui est mise en cause, mais bon on savait déjà de quoi ils etaient capable, ils font juste que le rappeler de temps en temps histoire qu'on oublie pas que la connerie est un phénomène qui peut tous nous toucher.
Je reprend ma réponse au précédent post sur le sujet :

C'est génial ! Une personne remue tout un serveur ? Grandiose, GG à elle .. quand aux stériles débats sur le bien fondé de la chose .. pfff .. trop tard

Donc je persiste, bien que je ne sois pas Albionnais, nous connaissons l'impératrice d'Orcanie car elle, au moins, elle fait bouger les choses

Ensuite .. et bien il reste a suivre le jeu, à apporter une pierre à l'édifice .. et la leçon à tirer c'est qu'un perso déterminé arrive à beaucoup
Citation :
Provient du message de Kreick
c'est pas l'attaque a 4h du mat le fond du pb, c'est l'attitude pathetique de certaines personnes qui est mise en cause, mais bon on savait déjà de quoi ils etaient capable, ils font juste que le rappeler de temps en temps histoire qu'on oublie pas que la connerie est un phénomène qui peut tous nous toucher.
D'un autre côté aller mettre 3 RK force dans 1 RK pas réparé mwé mais bon tu vas me dire fallait le réparer mais on connait tous la musique hin

Tactiquement c'est très bien vu selon moi (diminuer la force des tanks Mids en ayant tjrs autant de gardes à nos RK et en donnant 1 petit bonus force à un realm spé magos)

Maintenant la facon dont cela s'est fait j'y étais pas donc à moins d'avoir ici l'avis des 100 personnes ayant participés on est mal placé pour juger

Affaiblir un realm de facon conséquente sans vraiment diminuer le sien ni augmenter de facon remarquable le dernier (me dites pas que +20% bonus sur tanks Mid ca représente rien svp) j'trouve pas que ca va contre le fairplay mais bon chacun aura sa vision du dit "fairplay)

Pour finir le mot fairplay est utilisé souvent mais bon j'trouve se qui s'est passé plus fairplay qu'un BB/Windrag/Exploit lag

Enfin j'ai entendu dire que certains voulaient pas les défendre pour que Mid les reprennent... Est-ce fairplay ? C'est les Albs qui les ont prises et faudrait les rendre aux Mids car qq1 a décidé d'aller les apporter sur hib? Que vont dire les Albs qui voulaient les garder? Send FaQ pour tricherie? Whine sur JoL?

Venir parler de fairplay et utiliser des méthodes identiques me font légèrement sourire
Citation :
Provient du message de StonBaX

Venir parler de fairplay et utiliser des méthodes identiques me font légèrement sourire
Rappelle moi quand mid a pété les portes d'un rk pour les donner a un autre realm ? En plus si les portes étaient même pas réparer c'est bien dans l'unique et seul but de les prendre pour les offrir a hibs pas pour la gloire du realm alors stop le cirage de pompe et le lechage de fe... pack vous allez choper une inflammation de la langue.
Talking
MDR ....

Cà me fait penser aux gus dans leurs voitures ...
Irracibles, énervés par principe et surtout très content d'eux
Nul débat .. des invectives ... heu ... une loi impose de stériliser les pitbulls
total arrete sa tache

Imperatrice d'albion si cela te convient mais ne généralise pas , car coté joueur d'orcanie il en existe qui mérite bien plus d'admiration IG .

Peut être que le mot RESPECT de ces adversaires est quelque chose d'inexistant pour vous .

Que la rk soit prise est un faite et je n'est rien a dire dessus , mais il s'agit surtout de la suite qui reste en travers de la gorge ( enfin pour moi ) .

De toute façon sa nous empêcheras pas de jouer

Bien maintenant on va sortir la pueril attitude


gogo /rude
gogo /killlegris
alu

Quelqu'un pourrais expliquer plus clairement ce qui c'est passe lors de cette prise relik ... j'ai un peu de mal a comprendre ...
c'est quoi cette histoire d'offrir les reliques a un realm ???


Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Ne pas oublier qu'il s'agit d'un jeu, et donc de s'amuser .... et forcé de constater que Lina s'est bien amusé et doit quand même bien se marrer, et à juste titre, de voir toutes ces réactions diverses et variées...

Pardonner à ceux qui nous ont offensés, comme dirait l'Autre... Il n'y a rien à pardonner. Pour pardonner, faudrait déjà être capable de faire ce que Lina a fait... mais vu qu'on n'arrive même pas à reprendre une relique... j'ose pas imaginer deux reliques
Par contre si on ne peut pardonner parce que cela ne nous appartient pas de le faire, sache que grace à toi, les Hib étaient bien remontés hier... et unis... Rien que pour ça, ça vallait la peine !


Continuer , ben oui... TOA sort dans 48 heures.... vous allez arreter maintenant vous ?


Message personnel: un jour je t'aurai...
__________________
http://engrais-chimique.site.voila.fr/images/signature.jpg
Engrais Chimique <Les seigneurs de L'ombre> Hib/Orca
Faucheur spé colechique dans les prés
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Stopper le confliiiiiiiiiiiiiiit
Oui mais tout n'est pas gagnééééééééééééééé
Pardonneeeeer pardonneeeeer à tout ce qu'elle eeeeeeeeeeeeeeeeest

<sort vite>
Ce qui semble s'être passé (je n'y étais pas) :
une attaque relique (un peu improvisée) organisée par un alb, alb parvient à récupérer sa relique, et même les deux autres. Et là un autre alb décide (plus ou moins démocratiquement, je n'étais pas sur le CC) de les donner à hib, et va se faire tuer par un hib quelconque quelquepart en ZF hib.

Ce que j'en pense :
Stratégiquement, c'est certainement à l'avantage d'albion : ça affaiblit mid, renforce vaguement hib, et permet à alb de continuer à avoir des gardes aux reliquaires.
Néanmoins, stratégiquement, réussir à interrompre la connection internet de tous les ennemis lors d'une attaque rk c'est bien aussi. Est-ce quelque chose que vous feriez ? On n'est pas dans une vraie guerre, on peut aller atteindre les plus hautes cimes sans crainte de se faire très mal à la chute. Je trouve dommage de pousser l'optimisation à ce point...


Il y a aussi les circonstances de ce don. D'après ce que j'ai pu lire, il semblerait (conditionnel hein, je ne suis pas sur) que cette décision ait été prise en désaccord avec le lead alb ayant mené l'attaque. Et que celui-ci ou d'autres albs se seraient retrouvés à réparer les portes du reliquaire dans l'idée d'y abriter/défendre les trois reliques. Les choses étant assez incertaines, je ne vais parler que de manière générale, en supposant une situation de ce genre (si on peut me dire dans quelle mesure c'est vrai ou faux, ce serait néanmoins pratique).
Mener une attaque et en voir les fruits distribués sans son accord à n'importe qui doit être assez rageant. Je trouve ça assez comparable au fait de mener une sortie PvE et de voir quelqu'un s'évaporer après avoir ramassé le butin... Certes, dans un cas il s'agit d'intérêts personnels alors que dans le deuxième cas il s'agit d'intérêt du royaume. Mais dans les deux cas, un individu s'arroge le droit de décider pour tout le monde selon son propre intérêt. Et surtout contre l'avis de celui qui a rendu tout cela possible.
Alors certes, il s'agissait peut-être d'un "péon" qui ne connait rien à la geo-stratégie globale du serveur, et puis c'était une bonne chose de faire ça pour leur propre bien. Hum... Au pire, albion perd six reliques. C'est la fin du monde ? Vous ne seriez pas capable de vous relever et d'aller en rechercher ? Les fin stratèges ne sauraient-ils organiser une attaque afin de prendre juste le nombre de reliques leur convenant ce coup-ci ? Non, pour en garder trois, il vaut mieux sacrifier les autres ainsi que tout le travail d'un lead...

(Il serait interessant d'avoir l'avis de ce lead tiens, justement. Afin de savoir si à tête reposée il approuve ou non.)

Edit : j'en oublie de répondre à la question...
Oublier : non, la mémoire du passé c'set un truc vachement bien. (si on évite de tomber sur un extrémisme style Loi du Talion)
Pardonner : boarf, je ne suis pas offensé Je dirais que les albs de l'attaque sont à peu près les seuls concernés par cette question.
Continuer : S'arrêter pour ça, serait quand même exagéré.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés