[Orcanie] Oublier, pardonner, continuer ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Ne pas oublier qu'il s'agit d'un jeu, et donc de s'amuser .... et forcé de constater que Lina s'est bien amusé et doit quand même bien se marrer, et à juste titre, de voir toutes ces réactions diverses et variées...

Pardonner à ceux qui nous ont offensés, comme dirait l'Autre... Il n'y a rien à pardonner. Pour pardonner, faudrait déjà être capable de faire ce que Lina a fait... mais vu qu'on n'arrive même pas à reprendre une relique... j'ose pas imaginer deux reliques
Par contre si on ne peut pardonner parce que cela ne nous appartient pas de le faire, sache que grace à toi, les Hib étaient bien remontés hier... et unis... Rien que pour ça, ça vallait la peine !


Continuer , ben oui... TOA sort dans 48 heures.... vous allez arreter maintenant vous ?


Message personnel: un jour je t'aurai...
/agree 100%.

Par contre hib remonter ^^ ouai mais mid et alb bouarfff !!!!


Comment sa tourne a 10 Fg sur emain et a 3 sur Odin .... meme pas pus faire de video tellement c'été n'imp hier ....



OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Total Eclipse
MDR ....

Cà me fait penser aux gus dans leurs voitures ...
Irracibles, énervés par principe et surtout très content d'eux
Nul débat .. des invectives ... heu ... une loi impose de stériliser les pitbulls

Tu parles d'énervement ? Non je trouve ca pitoyable.

Ou tu vois de l'auto-contentement ? Je me félicite en rien de quoi que ce soit.

Tu es hib je crois, ben si c le cas, réfléchis juste a ca deux secondes : alb a pris les reliques et vous les a filé comme on jette un os a un chien vu que tu aimes les comparaisons avec les clebs et le tout sous le couvert de la stratégie.

Je m'en fou on ira les reprendre, on l'a déjà fait on le refera en tout ca je suis bien content que la situation ait pas été inversée et ou on aurait filé les reliques a mid pack la (et je suis dac avec fedeloir sur un autre post) je declaim tous les forts et je viens pas défendre. Le : tiens on te le file, très peu pour moi.

PS relisez vos posts, la démocratie, c'est le droit de tout le monde de s'exprimer, et je ne pense pas que ne serait ce que la moitié des albs sur le cc rk ait pu s'exprimer, en tout cas c'est ce qu'il en est clairement ressorti de la discussion que j'ai eu avec certains. Idem coté hib pour accepter les rk maintenant si tout le monde était d'accord, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
ce que j en pense? que toa arrive et que ça va me faire du bien çar je commence a être soulé de daoc.
Que si un jour j ai encore envie d allez me faire des portes de rk mana et que des fou sont ok pour me suivre alors bah no prob.
En gros rien ne change les rks force hib en a rien a faire et ça change pas plus notre vie que ca.
En gros non c est toujours possible d allez au rk mana deux rk a def? non c est impossible et alors j ai jamais voulu des forces moi .
Mon avis c'est que les relics c'est juste jolie et ça fait un enjeu et je trouve ça bien qu'elle tourne un peut. Maintenant Midgard va nous en mettre plein la vue (enfin j'espére car emain j'aime pas et donc la def c'est ma seule source de rp ^^ ) pour récupérer les relics

Ce que je trouve domage c'est les ouin-ouin inter-royaume et extra royaume, on est dans un jeux et autant s'y amuser. Je serait les mid j'organiserais un bon gros raid relic sur le relic mana Alb pour nous embetter En plus ils sont fort en prise relic les mids

Donc arretons de ouin-ouin et jouons ensemble C'est tellement plus marrant de voir tout le monde se tapper dessus dans la joie et la bonne humeur. Surtout quand un petit lurikeen te saute dessus quand t'es mort Les troll c'est moins marrant c'est gros un troll ça fait mal mais y sont gentils aussi

Bisous
Citation :
Provient du message de Velenskad
Stratégiquement, c'est certainement à l'avantage d'albion : ça affaiblit mid, renforce vaguement hib, et permet à alb de continuer à avoir des gardes aux reliquaires.
Petite hypothèse: imaginons un instant que l'impératrice en question ne soit pas mage, mais maitre d'arme ou mercenaire... Ah non, elle ne serait pas impératrice.

On oublie.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Petite hypothèse: imaginons un instant que l'impératrice en question ne soit pas mage, mais maitre d'arme ou mercenaire... Ah non, elle ne serait pas impératrice.
Pourquoi me faire dire à moi ce qui a été dit par la personne en question ainsi qu'un certain nombre d'autres ? En plus j'évite d'amener le débat sur les pentes glissantes des rancoeurs personelles, c'est moyen de l'y ramener :/

La prise des reliques diminue la puissance mid sans fortement augmenter la puissance hib, donc c'est un bénéfice.
Avoir gardé les six aurait signifié ne pas être prévenu par les gardes des attaques reliques (si j'ai bien suivi), ce qui rend la défense plus difficile (on perd plus de portes donc plus d'argent, et on a moins les abysses car les autres sont souvent en train de squatter la ZF). Que l'on soit combattant ou magicien, à long terme c'est à peu près certainement plus efficace.

Donc je ne vois pas trop le sens de ton quote.
Bon je mettre mon petit grain de sel
avant tout je suis mid. Depuis qu'on a les rk c limite si j'énervais pas certains mid à venir defendre tt les soir pour reprendre les fort afin que vous preniez pas les rk.
Ce soir là gt pas là mais bon j'aimerai dit qquelque petites chose

- une prise de fort peu se faire à tte h (comme les rk)
- malgré tt les post ouin ouin faut comme dire bravo aux alb pour nous avoir pris les 3.
- alb ayant qd mêem 4 relik n'est pas au dépourvu
- j'approuve pleinement ce qu'à fait linain cr il vrai qu'on voyais pu trop les hib ces derniers temps et que depuis la prise j'en vois dejà un peu plus. (des fort qui bougent un peu plus etc ..)
- je ne vois pas pkoi vous vous chamailler pour < un tas de pixel > vous etes bcp vous arrivrez à les reprendre dans qque jour ou semaine.

donc pour resumer
oublier : ya quoi à oublier (une trahison ou un acte de bravoure ? )
pardonner: rien à pardonner. Contrairement à certains qui vois que leur interet personnels linain a mon sens a su voir l'interet du realm pour eviter d'avoir tjr des combat mid vs alb , alb vs mid.

continuer: je vois pas en quoi perdre 3 rk va me tuer sur place au point d'arreter un jeu.
d'ailleur on viendra les reprendre un de ces jours

ps: si vous pouvez pas vous voir en peinture aller sur camlann on peu se fight en grp de même royaume ça fera moins de personnes su emain ou pour def les rk ^^ tt benef quoi ahah
de plus vous avez pas reparer les portes pour rien zavez gagner votre rk qd même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés