[Orcanie] A la recherche de Doucesmains

 
Partager Rechercher
« Grrrrrrrr ! Mais ou est-elle ma chèrrre viking aux mains douces ! »
Le valkyn tournait en rond dans sa demeure. Le moindre recoin, la plus petite pièce était rattachée à des souvenirs d’elle. Depuis de nombreuses lunes elle avait disparue, et il tentait de se souvenir des évènements.

Tout allait pour le mieux à ce moment, les affaires de leur petite boutique étaient florissantes. Elle était souvent demandée pour des commandes de cuir ou de tissu, et lui croulait sous les commandes de riches clients prêts a débourser des fortunes pour ses précieuses gemmes. Ils avaient ainsi pu s’acheter leur jolie villa ou ils pouvaient travailler en toute tranquillité, ainsi qu’une petite bâtisse adjacente à la grande maison, la fameuse maison-citrouille servant à se teleporter aux quatre coins du royaume.
Mais ce fameux jour, alors qu’il était parti en croisade sur les plaines d’Emain, il entendit des gémissements télépathiques provenant de Douce. Il comprit qu’elle avait des difficultés, sans savoir de quoi il s’agissait, puis ce fut le silence. Il retourna prestement à sa maison, mais sans la trouver.
Les heures passèrent, puis les jours, et les semaines.

Il avait mis des affiches dans toutes les villes, questionné chaque passant, alerté les autorités, sans succès. Il avait même tenté de contacter les membres de son ancien Clan, ces valkyns connus pour leur cruauté et leur méchanceté. Il avait payé une somme conséquente pour qu’ils mettent à profit leurs contacts obscurs, mais ni les furtifs ni les magiciens noirs n’avaient eu plus de réussite.
Comment diable était ce possible qu’une viking disparaisse ainsi. Tous les Fidèles cherchèrent chacun de leur coté, les skalds en tête afin de quadriller tout le territoire. Doudouxx en vint à se demander si des ennemis ne l’avait pas enlevé, ou pire. Il était prêt à tout pour la retrouver, aussi décida t il de fouiller les Abysses, ce lieu maudit et dangereux ou sévissait nombre de monstres, des succubes aux Inquisiteurs en passant par les sicaires.

Il se rendit aux marches tant de fois foulées, s’agenouilla, baissa la tête et murmura une prière valkyn. Il serra les poings et les dents, puis se releva fièrement en invoquant ses familiers. Une multitude de Midgardiens combattaient des démons qui sans cesse se relevaient. Vêtu de sa tenue bleue, il avançait doucement en choisissant des tunnels sûrs, et son cœur se serrait à chaque fois qu’il croisait une guérisseuse viking ou une prêtresse valkyn, lui rappelant que la petite Pikanthe, apprentie de Douce avait aussi disparue. Non décidément, tout ceci était impossible, même pendant les guerres, les gens ne pouvaient pas s’évaporer ainsi, il devait exister une réponse.
Arrivé aux dames guerrières, il rappela à l’ordre ses familiers qui avaient un peu trop tendance à se promener loin de lui, et descendit d’un pas ferme et assuré vers l’obscurité et les profondeurs abyssales. Il passa sa main velue sur un mur de pierre couvert de sang et de viscosités, puis souffla sur ses griffes afin d’enlever la moindre poussière. Il savait que lors des combats à venir, il aurait à manier son bâton avec précision.
Il y avait désormais beaucoup moins de combattants dans cette partie des Abysses, réservée aux téméraires et aux groupes aguerris. Il croisa plusieurs petites troupes, souri de leur étonnement , et continua toujours plus profond. Un nouveau tunnel s’offrait à ses pattes, mais celui ci était gardé par une mahr bien décidée à goûter aux poils de valkyns. Doudouxx ordonna à ses squelettes d’engager le combat pendant qu’il incantait ses sorts d’attaque, un terrible grondement se fit entendre lorsque sa Frappe d’Obsidienne atteignit le corps de la Mahr, qui fonça sur lui. Elle était bien meurtrie, et une simple pensée lui permit de drainer le peu de vie qu’il subsistait au monstre. Il ramassa ensuite les quelques pièces que la mahr avait du volée à d’autres victimes, s’essuya le plastron, et poursuivit son chemin.

(La suite d'ici peu)
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Message roleplay
La lumière de sa torche ne suffisait plus à éclairer correctement. Les parois semblaient se rétrécir, tandis que des hurlements lointains rompaient parfois un silence pesant. Depuis plusieurs années, il traînait un peu la patte, et son pas faisait un bruit surréaliste sur le sol rocailleux. Ses oreilles étaient dressées, son museau relevé à la recherche de la plus petite odeur, tout son corps aux aguets se mouvait lentement.

Il n’avait jamais été jusque ici, et n’avait croisé que de faibles monstres qu’il avait écarté facilement de sa route. Une vielle légende parlait de cet endroit, un temple aménagé au fin fond des Abysses, repaire de moines albionnais déchus. La rumeur disait qu’ils en savaient bien plus sur le monde que n’importe qui d’autre. Doudou ne savait pas quelle part de vérité se cachait derrière ce mythe, mais il se devait de tout essayé.

Enfin il apercevait une lumière plus forte qui tranchait avec la pénombre malsaine des profondeurs. Une obscure litanie émanait du bout de ce couloir. Doudouxx agrippa avec force son vieux et fidèle bâton ferré lourd. A l’approche de la fin du couloir, une voix douce et monocorde lui intima l’ordre d’ôter ses armes.
« Je ne ssuis qu’un vieux valkyn accompagné de mes compagnons de rroute »
Un éclair fendit l’obscurité, et une onde de choc pulvérisa ses squelettes. Doudouxx hésita à se lancer dans une bataille, mais privé de ses compagnons, et au vu de la puissance déployée, il ne serait pas de taille. Il grogna en retroussant ses babines pour montrer ses dents abimées, puis pénétra dans la pièce.
Quatre moines et quatre moniales le dévisageaient. Ils ne semblaient pas avoir souvent de la visite, encore moins de la part d’un non-humain.
« Que viens tu faire ici Midgardien ? »
« Hurr …Je rrecherrrche ma bien aimée… elle a disparrue »
Les visages des sages étaient démesurément usés, par le temps et la magie. Ils se regardèrent et Doudouxx pensa un instant qu’ils allaient éclater d’un rire gras ce qui aurait achevé de le mettre totalement mal à l’aise.
« Un V alkyn ne peut aimer qu’une femme Valkyn »
« J’ai fuit mon clan….j’ai refusé la femelle qui m’avait été prromise. J’ai choisi cette humaine. »
« Prouve-nous que tu es prêt à mourir pour son Amour »

Doudouxx réfléchit un instant, regardant les moines un par un. Depuis toujours il redoutait ces redoutables combattants et fins manieurs de bâton. Et ceux ci paraissaient bien plus doués que la moyenne. Pourtant il fallait leur montrer que Doucesmains était tout pour lui.
Dans un rugissement terrible, le prêtre de Bogdar leva ses bras aux ciels avant d’envoyer sa plus puissante Frappe d’Obsidienne sur les moines. Une larme coula de sa joue lorsque la lumière bleue de ses sorts se mêla à ses hurlements.


(La suite dès que possible)
Très beau texte, j'espère qu'on aura vite des nouvelles de Douces
__________________
We will hear Sky-Ree's calls upon the winds. We will hear your hammer thunder across the mountaintops. Ride hard into the hereafter, brother. The halls of our ancestors await you.
Joli texte Doux
Mais elle est où Douces ?
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
L'amour ne connaît ni races ni frontières
Pourquoi nous oblige-t-on à toujours le prouver?
Doudoux, ton coeur est pur et fier
Puisse ta quête auprès de ton aimée te mener.


<si les Midgardiens se mettent à aimer, que vont devenir les elfes?):
Citation :
Provient du message de Nerwen
L'amour ne connaît ni races ni frontières
Pourquoi nous oblige-t-on à toujours le prouver?
Même avec un truc tout pti, bleu, avec des bronchies, des yeux golbuleux et qui couine ??
3eme partie
Il transforma tout son flot de mana en flux de magie et attaqua sans relâche les moines durant de longues secondes. De la sueur commença à se former autour de sa couronne, et il sentit la fatigue physique et psychique arriver. Il récita rapidement quelques vers qui lui rendirent son énergie magique pour un court moment, ce qui lui permit de lancer une quinzaine d’autres sorts. Il était étonné que les moines ne réagissent pas, mais il fut encore plus étonné de voir qu’ils avaient résistés à tous ses sorts.

« N’as tu pas peur de nous, faible Valkyn ?
- Je ferrais tout pour la rretrouver, plutôt mourir que de vivrre sans elle »
Les sages acquiescèrent, et l’un d’entre eux ferma les yeux, en se concentrant.
« …elle est en vie…ses pensées ne peuvent se détourner de toi…mais elle est prisonnière…terrible mal…souffrances…abandon……..espoir… »
Ses yeux se réouvrirent, et il paru soudain très fatigué, titubant et recherchant un appui pour éviter de tomber. Doudouxx était encore en train de ressasser dans son esprit les mots parfois décousus du moine. Il frappa au sol avec son bâton en avançant vers le vieil homme.
« Dis moi ou elle est !
- Nous devons partir, les forces albionnaises seront bientôt ici. Elle t’attend, et toi seul peut la retrouver. Regarde mieux, empêche la peur et la colère de venir troubler tes réflexions, tu trouveras tes réponses au fond de toi. Si tu es suffisamment amoureux, tu parviendras à la rejoindre. »

Laissant le prêtre de Bogdar encore fortement étonné et remplie de questions, leurs corps flottèrent jusqu’au fin fond de la caverne. Derrière lui, Doudouxx entendait les pas pressés des bottes albionnaises. Il valait mieux ne pas s’attarder, retourner à la surface, et réfléchir plus tard aux paroles sibyllines des sages. Malheureusement, après une étude rapide de l’endroit, il s’aperçut que la vaste salle ne possédait qu’une entrée, et aucune sortie. Il n’eut pas le temps de se demander par ou étaient passer les moines que déjà une petite troupe d’albionnais pénétrait dans la pièce.
Un paladin en armure de plaque étincelante le montra du doigt :
« Toi monstre Midgardien, dis nous ou sont les moines déchus, et nous te tuerons sans te torturer. »
Il était accompagné de 2 autres paladins, un mage –probablement thaumaturge- et un sicaire.
Doudouxx incanta rapidement ses familiers pendant que les albionnais attendaient sa réponse.
« Ils se sont envolés …et vous allez fairrre de même si vous ne me laisser pas passer … »
Arrogants comme à leur habitude, ils engagèrent le combat, mais le valkyn n’eut aucun mal à se défaire de ce groupe mal entraîné.
Et c’est en trottinant qu’il entama la remontée vers le portail des Abysses.

Pendant la remontée, enragé comme jamais, il repensait aux paroles prononcées, et ne voyait pas en quoi une simple réflexion intérieure allait lui dire ou se trouvait sa Douce.
Et puis faire confiance à des moines albionnais, même déchus, c’était une chose assez délicate pour un valkyn bien plus habitué à drainer leur vie.



(la suite ce soir)
Message roleplay
De retour à sa demeure après son expédition abyssale, il s’installa sur le banc face à la forge ou se tenait souvent sa Douce. Que faire maintenant ?

tu trouveras tes réponses au fond de toi

Cette phrase revenait sans cesse. Il ferma les yeux, fit le vide dans son esprit, et se concentra pour faire apparaître dans sa tête le doux visage de sa Douce.
Immédiatement il retrouva en visage d’ange, et ses longs cheveux blonds liés en natte. Son sourire à la fois calme et pétillant de vie. Il connaissait parfaitement chaque courbe de son corps, chaque détail aussi minime soit il.
Il avait toujours apprécié les humains, et avait trouvé son équilibre en quittant son clan valkyn pour tenter l’aventure chez les hommes. Il vouait un grand respect aux vikings qu’il considérait comme des hommes forts et honnêtes. Pourtant il n’avait jamais pris pour femme cette viking, il avait trop peur que les coutumes valkyns ne l’effraient. Il ne connaissait aucune femme viking prête à se soumettre comme une femelle valkyn.
Ceci étant il se serait bien vu à la tête d’un clan avec Doucesmains, ou peut être qu’il fallait finalement oublier toutes ces façons valkyns auxquelles il avait peut être renoncé en rejoignant le monde des hommes.

Il lui avait appris énormément sur sa culture, sur sa nature même, et elle en retour avait fait de même. Cet échange de savoirs avait fait progressé Doudouxx, il ne se considérait plus ni bête ni homme, pourtant il était souvent méprisé par les deux communautés. Doucesmains fut la première femelle humaine à l’accepter, et à se montrer intéressée par ses différences. Il lui était reconnaissant de faire fi de sa condition de semi-animal.
Il repensait à ses merveilleux moments de joie, de fous rires lorsqu’ils étaient ensemble. Il allait faire payer cher le monstre qui avait fait disparaître sa Douce.

Il se concentra plus profondément encore, essayant d’envoyer tout son amour jusque dans l’esprit de Douces. Il était agenouillé sur ce banc, les poings serrés, la tête baissée à tenter de franchir la distance qui les séparait pour sentir remuer son esprit à elle.
Un instant il cru ressentir un picotement dans la nuque, une vibration, il en eu la chair de poule sur tout le corps. Il se concentra en focalisant sa pensée sur celle qui avait volée son cœur afin de voler à son secours.
Il sombra dans un état de transe, il voyait des images d’elle défilé, il se voyait trottiner après elle, il se voyait galoper les crocs serrés et la gorge nouée, et l’image de Douce se rapprocher petit à petit.

Doudouxx ne se rendait pas compte mais des larmes coulaient abondamment le long de ses joues, et des petits gémissements s’échappaient de sa gueule.
« Hurrrrrrrr…. Douuuuuuucccceeee….. »
Il se laissa alors totalement aller en espérant entrer en contact avec elle.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Citation :
Provient du message de Ragus
Même avec un truc tout pti, bleu, avec des bronchies, des yeux golbuleux et qui couine ??
Euh, tu parles d'un Kobold, d'un Nécrite, d'un Shar ou de moi au saut du lit?

Qu'importent les différences!
Moi, Celte, Gardienne de la vie, Maitresse Druidesse
Par delà la frontière, et la haine ancestrale
Je pleure avec toi, Doudoux, demi animal
Ou demi homme au coeur plein de noblesse
Qu'importent les apparences !
Message roleplay
Alors que la lune se couvrait de voiles, Doucesmains ressentit au plus profond d'elle, la présence qui lui était si chère de son Doudouxx. Elle regarda puis toucha les cicatrices qu'elle portait sur le corps, témoins et garantes qu'elle ne pourrait plus se présenter devant le valkyn qu'elle avait tant aimé.

Quand le clan valkyn avait su qu'elle portait un intérêt qui allait au delà des soins que tout guérisseur pouvait avoir envers un malade, il lui avait envoyé des émissaires pour lui faire comprendre son erreur. Un valkyn fondait son clan avec une femelle valkyn et certes pas une viking!

Elle leur avait dit son peu d'intérêt sur le mariage, se satisfaisant de leur amour hors convention. Elle était heureuse de rester dans son ombre alors que son nom et sa réputation de combattant valeureux franchissait les frontières et de bon nombre d'ennemis tremblaient juste en voyant son ombre se profiler.

Elle ne demandait rien d'autre que de pouvoir rester à ses côtés, et acceptait même l'idée qu'il soit amené à prendre une femme de son clan pour fonder le sien...

Les valkyns avaient alors parlé au grand prêtre viking chargé de son éducation, et les pressions furent plus fortes. On lui avait refusé même l'accès à son armure qui certifiait aux yeux de tous qu'elle avait atteint la pleine possession de son art guérisseur. Bien sûr cela l'avait peinée, mais pour Doudouxx que n'aurait-elle pas accepté?

Et puis un soir, alors que le clan bodgar l'avait requis pour livrer bataille, une ombre se présenta à leur demeure. Une ombre comme celles qu'il contrôlait, aussi elle ne s'était pas méfiée et lui avait ouvert la porte.

Une épée brandie... un choc... son cri vers lui... le néant et la nuit depuis. Les voix qui lui parlaient et lui enjoignaient de cesser cette liaison non désirée par les clans.

Le sommeil entrecoupé des travaux que l'on lui demandait d'exécuter, des coups pour que la douleur soit plus forte que ses sentiments et qu'elle oublie.

Régulièrement, son Maître venait et lui posait la question, : vas-tu oublier cette affaire et tu recevras tes insignes et retrouveras ta vie parmi les tiens, ou restes-tu encore ici dans l'enfer?

Au début elle répondait non, mais ce soir, elle allait être conduite de nouveau devant le Maître , aurait-elle la force de dire non, une fois de plus... Déjà celle qu'elle était jadis n'est plus, à quoi bon lutter?


Adieu, Doudouxx, puisses-tu me pardonner un jour...

Elle se leva alors, et partit rejoindre les siens...
si c'est la fin ( j'espere que non ) alors :

< bryan inside > aller doudoux prend les choses du bon coté
la prochaine race mid sera le frostalf et non le demi valkyn, ca vaus pit-etre mieux pour tout le monde non ?


tres beau texte je trouve
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés