[Orcanie] on peut s'exprimer ?

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Bon il semble que la prise de reliques forces ait été un evenement majeur de la vie de notre serveur, et comme tous les postes sont clos et que beaucoup de choses n'ont pas été dites...

Je n'étais pas là ces derniers jours, mais quand on m'a expliqué ce qu'il s'est passé, je suis tomber de haut...

Primo parce que je pensais que depuis l'incident du moi de mai (si je me souviens bien) où une relique avait été "interceptée", il avait été décidé par GoA que dans le cas d'une interception de relique par un royaume, lorsqu'un autre royaume ramenai cette même relique à leur reliquaire, entrainez automatiquement un retour de cette relique à son point de depart...

Ensuite je trouve que la charité Albionnaise sur ce coup (reduite a quelques personnes), et la complicité Hibernienne (très reduite aussi) sont effectivement très déplacée, et tout petit joueur que je sois, je me sens vexé par un tel comportement.

Alors rendons aux Mid ce qui appartient au Mid... ou venez le chercher ou je sais pas quoi... mais je pense qu'un tel incident ne doit pas rester sans suite...
Et comme ici c'est le forum Orcanie, et que cette histoire nous concerne, j'espère que ce post ne sera pas fermé, si pour autant on évite les insultes qui sont inutiles et qui ne font pas avancé les choses.

Hiberniens que nous sommes, à nous de régler un probleme interne, à savoir ces deux reliques qui à mon avis n'ont rien à faire chez nous...

En esperant que les Alb aussi tireront les conclusions qui s'impose.

Voilà, c'etait juste l'avis d'un joueur parmi tant d'autre, et c'est pas parce que je suis 2L8 et pas 10L10, ou que je suis pas modo sur Jol et que je sais quoi d'autre, que mon avis compte moins... dans la mesure où je passe (trop) de temps sur le serveurs, et que jue paye comme toiut le monde 10 euros par mois... je pens eque j'ai aussi le droit d'experimer mon mécontentement, n'en deplaisent à certains (que s'ils pouvaient arreter de pulluer ma boite à mails avec des adresses anonymes, ca serait sympa!).
__________________
http://engrais-chimique.site.voila.fr/images/signature.jpg
Engrais Chimique <Les seigneurs de L'ombre> Hib/Orca
Faucheur spé colechique dans les prés
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Re: on peut s'exprimer ?
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique


Hiberniens que nous sommes, à nous de régler un probleme interne, à savoir ces deux reliques qui à mon avis n'ont rien à faire chez nous...

@ Sirsa: Tu vois Sirsa, je pense qu'il sera tres facil de rendre à Atilla ce qui appartient à Atilla.

Sinon je suis entierement d'accord avec toi Engrais. Ces relics n'ont rien a faire chez nous. Du moins, pas dans le contexte où elles ont été recupéré.
Re: on peut s'exprimer ?
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique

Primo parce que je pensais que depuis l'incident du moi de mai (si je me souviens bien) où une relique avait été "interceptée", il avait été décidé par GoA que dans le cas d'une interception de relique par un royaume, lorsqu'un autre royaume ramenai cette même relique à leur reliquaire, entrainez automatiquement un retour de cette relique à son point de depart...
Erreur de GOA qui a fait son Mea Culpa plus tard. Mythic leur a donné tort en fait.


Citation :

Alors rendons aux Mid ce qui appartient au Mid
Rien n'appartient aux Mids, ils ont perdus leurs RKs selon les règles habituels. A la limite, si les RKs doivent être rendus c'est à Albion mais en aucuns cas à Midgard.
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
Les interceptions sont tout à fait règlementaire et même encouragées
Arf j'avais pas suivi la fin d ecette histoire... voilà qui relance un peu le debat sur les interceptions...
Bon intercepter une relique c'est une chose, la donner en main propre à un Hib, s'en est une autre, ne crois tu pas?

Bref l'autre chose aussi, c'est que les royaumes ca manque de hierarchie
__________________
http://engrais-chimique.site.voila.fr/images/signature.jpg
Engrais Chimique <Les seigneurs de L'ombre> Hib/Orca
Faucheur spé colechique dans les prés
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Albion me semble t'il a fait tout le bouleau un joueur a droppé les 2 autres Rk que deux hibs (a ce que j'entend dire tjrs) se sont occupés de ramener dans le reliquaires donc de la a rendre a mid ce qui leur appartient c'est peut être un peu fort ? sachant que c'est alb qui était venu les récuperer mais apparement a ceux que j'ai entendu dire..

je n'était pas la hier soir lors de la prise finale mais j'était encore la quand les attaques ont commencés, donc je ne sais pas encore réellement ce qu'il ses passé non plus..

sur ceux c'est qu'un jeux, et Hibernia n'aura pas leur Rk force longtemps je pense vue la motivation de certain a les défendre après ce qu'il ses passés
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Arf j'avais pas suivi la fin d ecette histoire... voilà qui relance un peu le debat sur les interceptions...
Bon intercepter une relique c'est une chose, la donner en main propre à un Hib, s'en est une autre, ne crois tu pas?

Bref l'autre chose aussi, c'est que les royaumes ca manque de hierarchie
Le fair-play en RvR n'a aucune application. J'ai apprit ça qd on m'a cassé myrrdin vide y'a fort longtemps
Citation :
Provient du message de Akura DeathSight

sur ceux c'est qu'un jeux, et Hibernia n'aura pas leur Rk force longtemps je pense vue la motivation de certain a les défendre après ce qu'il ses passés
Oui je le pense aussi... c'est pas une invitation mais presque
En tous cas, une chose est sure, ou du moins en ce qui me concerne, c'est pas vraiment comme ca que j'envisageais le RvR

Espérons qu'avec Frontier ce genre de truc sera evité...

D'un autre coté, je me dis que si un groupe de ALb, et capable de prendre les deux reliques qu'ont Mid, et de décider de les refiler à Hib, cela veut dire en effet qu'il y a un sacré déséquilibre...
Parce que nous (Hibernien), on aurait beau être tous d'accors pour prendre deux reliques, je pense qu'on aurait du mal...

Quand hib dominera orcanie (c'est à dire dans un certains temps). J'espere que quelques Hib autront la bonne idée de prendre les reliques d'alb et ensuite de les redonner en alb... en faisant juste un /laugh ....

__________________
http://engrais-chimique.site.voila.fr/images/signature.jpg
Engrais Chimique <Les seigneurs de L'ombre> Hib/Orca
Faucheur spé colechique dans les prés
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
je pense pas que Alb a décider de donner les deux reliques.. persos dans ma guilde je vois personne être d'accord avec ça.. on parle même de Lina qui a pris une décision seule (ou peut être avec son alliance) pour lacher ses 2 rk.. perso je lui en veut pas, pour le moment les rk force me sont d'aucune utilitée
A propos de fair play et de RvR... on pourrait parler du reliquaire Hib vide, dont albion casse les portes... ^^

Maintenant pour ce qui est du fair play en général, je suis sur que 99% des albs, des mid et des hib, sont des gens fairplay... (moi j'en suis convaincu par ce que j'ai vu aux abyss quand j'ai croisé des Alb ou des mid..).
La chose qui est regrettable c'est que le fairplay en général d'un royaume ne soit refleter que par quelques joueurs avec plein de rp...
Non Lina, j'ai pas trouvé ça cool... et si j'etais sur Alb, je te l'aurais également dit. J'espere juste que le fair play de ALb, ne va pas se limiter à cet incident et à ta personne... vous êtes 600-700 sur ALb tous les jours... j'aime à croire qu'au moins 599-699 aurait agit autrement.

Mais comme dirait l'autre animatrice lobotomisée de france3 "C'est ton choix"... mais c'est pas le notre... en tous cas pas le mien...
Citation :
Etonnant ces gens qui prennent leur royaume à coeur et qui ne glandent pas à macha, n'est-ce pas ? :x
Si tu penses que ce que tu as fait etait pour le bien d'Albion/Orcanie, j'espere que jamais tu ne chercheras a agir pour le bien de Midgard/Orcanie.
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
Etonnant ces gens qui prennent leur royaume à coeur et qui ne glandent pas à macha, n'est-ce pas ? :x
Clair c'est ouuf !
Au fait de quel droit tu pretend que je 'glande' à Emain? je vais à toutes les defenses quand je peux hein ^^
je pense pareil que Engrais, quand j'ai vu le post "[rk] gg aux hib" et que j'ai vu les circonstances dans lesquels elles ont été acquises, je suis tombé de haut, tout simplement blasé. Je ne peut que invité Hibernia a laisser toutes ces portes ouvertes, déroulé un tapis rouge a midgard vers notre reliquaire, et limite demander a albion de venir le défendre pour nous...

Vraiment nawak
Citation :
Provient du message de Lara
Clair c'est ouuf !
Au fait de quel droit tu pretend que je 'glande' à Emain? je vais à toutes les defenses quand je peux hein ^^
Genre la prise de ton fort à 20h30 à 4 personnes :X

Engrais: Chacun sa vision des choses
On sait que Linainverse a donné les rk.

Qui sont les hibs qui on pactisé ?

Ca confirme ce que je pensai, alb/orca ne vaut pas grand chose, désole pour certains joueurs qui méritent le respect, venir cherche desrk a 4h du mat....

Hib s'enfonce, mid ce prend un coup bas.
Et les alb decouvre qu'ils ont en leurs grande majorite qu'a fermé leur geule
Citation :
Provient du message de Marnot
On sait que Linainverse a donné les rk.

Qui sont les hibs qui on pactisé ?

Ca confirme ce que je pensai, alb/orca ne vaut pas grand chose, désole pour certains joueurs qui méritent le respect, venir cherche desrk a 4h du mat....

Hib s'enfonce, mid ce prend un coup bas.
Et les alb decouvre qu'ils ont en leurs grande majorite qu'a fermé leur geule
liz et sad

gg liz apres le strafe bug , je sentais une certaine frustration sur les tanks mids de ta part, je m'attendais pas a ça... En tk j'espere que tu vas jamais me croiser quand je joue soutiensparce que, pour me toucher, vos tanks vont galérer. aucun remords now
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés