[Orcanie] T'étais juste passée pour le loyer ?

Partager Rechercher
Corina, t'étais vraiment juste passée pour le loyer ce soir ?

J'espère que tu passeras plus souvent sincèrement et je trouve que tu as extrêmement bien réalisé un lead que peu de mids seraient capables de mener ou même oser mener.

Ta partie était d'autant moins facile que tu as du lutter aussi contre, comment tu dis déjà, ha oui.. des Glands

Bravo à toi
<explique>

je ne joue plus sur orcanie depuis un moment au profit de carnac

j'etais juste passée en coup de vent payer le loyer de ma maison alors que je vois un fort tomber je decide d'aller un peu rvr avec ma healeuse

on m'annonce que c'est une prise rk et qu'il n'y a pas de lead et comme les anciens me connaissent on me donne le lead

je me suis retrouvée en lead de defense de rk alors que j'etais juste de passage, j'ai ete beaucoup ( voir enormement ) critiquée par certains mais passons (comme par hasard aucune des personnes qui critiquaient ne prenait le lead )

ce message me fait tres plaisir malgré la défaite merci beaucoup a toi
Provient du message de Groumphh
Corina, t'étais vraiment juste passée pour le loyer ce soir ?

J'espère que tu passeras plus souvent sincèrement et je trouve que tu as extrêmement bien réalisé un lead que peu de mids seraient capables de mener ou même oser mener.

Ta partie était d'autant moins facile que tu as du lutter aussi contre, comment tu dis déjà, ha oui.. des Glands

Bravo à toi
Oui merci a toi pour la soiree

Et le defouloir apres <private Joke>

Keldon
Enormément de flood sur le cc de guignols qui se croient drole a faire nawak et a critiquer la lead.

TAISEZ VOUS ET FAITES CE QU ON VOUS DIT BORDEL OU QUITTEZ LE CC

Je me permets un petit HS : je ne reviens pas sur la prise RK qui s'est passée comme elle s'est passée. Par contre la soirée m'a laissé un sale goût dans la gorge en voyant ce qui s'est passé sur le cc défense

C'est pour cela que je te remercie à nouveau d'avoir pu tenir sans péter un plomb
kikoo

juste un mot pour dire /cheer au lead defense sur mid
si je /cheer le lead attaque c est juste que le lead defense soit remercier aussi après tout dur de rvr si il n y a pas au moins deux royaume face a face

mode ironique on

meme si certaines personnes préfèrent rvr face a des pnj

a plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés