[Orcanie] la politessse a disparue ?

Partager Rechercher
iop all
voila j'été a barrow avec mon cleric lorsque qu'un MA se ramenne devant moi et me flood de rez plz O_o au moins 10 fois en 20 seconde , je lui répond alors qu'il devrait d'abord saluer les gens et aretter de flooder les gens pour obtenir un rez
et la il me sort :"ouai c'est ca grosse conne "
alors je me pose cette petite question , la politesse aurais t'elle disparue sur daoc ??
C'est tellement vrai

Enfin je trouve ca regrettable tout comme toi, trop souvent les crétins croivent les autres joueurs a leur disposition. Dans ces cas là je ne me gène pas pour les envoyer ballader d'ailleur.
Re: la politessse a disparue ?
Citation :
Provient du message de FlaichE
il me sort :"ouai c'est ca grosse conne "
Tu lui sort <chat log activated>; au revoir

Et la généralement s'il est pas trop bête, il devient tout de suite polit
moi la mienne de replique et la suivante :

vi maman va te changer ta couche et voir ce ke tu as fait dedans et apres tu va faire un gros dodo parce que la t'es tres fatigue(é)..... je vous laisse devinez la suite bien sur non postable

a 90% on me prend pour une barge et on me fiche la paix est moi je suis morte de rire:bouffon: :bouffon: :bouffon: mais pas lui toujours sur le carreaux

kiss all
C'est malheureusement vrai
Mon dernier exemple en date (sur hibernia) : on faisait la queue hier soir pour faire la ml 1.1 des géants de feu , on était deux groupes a attendre , le groupe avant nous se prépare a partir , quand soudain un autre groupe débarque , tous de la même guilde et passe devant les deux groupes qui attendaient depuis 1/2 heure déjà , ils activent la quete et vont se mettre en position .... on est tous resté sidéré devant cette attitude loin d'être polie , surtout qu'il y avait dans ce groupe l'un des gm de la guilde , qui est a ses heures modo de ce forum ....
ps: c'est pas une attaque perso hein , j'ai pas donné de noms
Citation :
Provient du message de Angel
Mon dernier exemple en date (sur hibernia) : on faisait la queue hier soir pour faire la ml 1.1 des géants de feu , on était deux groupes a attendre , le groupe avant nous se prépare a partir , quand soudain un autre groupe débarque , tous de la même guilde et passe devant les deux groupes qui attendaient depuis 1/2 heure déjà , ils activent la quete et vont se mettre en position .... on est tous resté sidéré devant cette attitude loin d'être polie , surtout qu'il y avait dans ce groupe l'un des gm de la guilde , qui est a ses heures modo de ce forum ....
/em frotte sa boule de cristal
/em voie un nom de guilde commencan part D....
Citation :
Provient du message de Angel
Hey mais c'est nous ça !

Vraiment dsl c'est un affreux malentendu vu qu'on a activé la quete on pensais que vous ne l'aviez pas fait donc on a commencé comme des cons
Enfin bon qd je vois les send que j'ai eu apres pour me traiter de tous les noms ça donne vachement envie de s'excuser

<inconnu mal poli> rez !
<pere joseph> bonjour mon fils !
<inconnu> rez !
<pere joseph> pardon mon fils ?
<inconnu> P***n REZ !!
<pere joseph> rhooo un peu de calme mon fils , si vous etiez plus poli , la lumiere vous aiderez de bien des façons , passez une bonne journee mon fils

( le tout fait a coté du cadavre bien entendu et en cc generale ( l'inconnu etant en send )
( accessoirement , on note les noms sur des feuilles , comme ça en rvr ou en pve plus tard , on oublis pas , methode certifié )
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
Hey mais c'est nous ça !

Vraiment dsl c'est un affreux malentendu vu qu'on a activé la quete on pensais que vous ne l'aviez pas fait donc on a commencé comme des cons
Enfin bon qd je vois les send que j'ai eu apres pour me traiter de tous les noms ça donne vachement envie de s'excuser
/em jette sa boule de crital par la fenetre et va faire un procés aux vendeur
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
Hey mais c'est nous ça !
Non je ne parlais pas de vous , ceux dont je parle sont arrivés juste quand l'un des groupes allait partir et malgré qu'on leur ait dit sur le cc général qu'il y avait une file d'attente ils sont passés quand même , sans rien nous répondre.
Au passage: un grand merci aux Or azur , qui ont permis a beaucoup de monde de faire la partie sur la statue en indiquant de rejoindre leur BG au moment où ils l'ont faite , merci a eux
@hoh/judgedredd: ne t'inquiète pas , elle marche tres bien ta boule de cristal
C'est pas vraiment que la politesse a disparu, c'est que la grossièreté a pris le pas.

Si tu veux un conseil, fais du RP, en général c'est un véritable passeport et les gens réagissent bien, moi je fais ca avec ma kobynette sur Carnac, et bah chuis étonnée mais tout le monde est vraiment sympa. Dès que tu joues le jeu, les autres se sentent obligés de faire pareil, et ca c'est absolument fendard

Sinon ya des abrutis partout, faut de tout pour faire un monde... Malheureusement !
Ce serait tellement bien que tout le monde soit comme soi
[( accessoirement , on note les noms sur des feuilles , comme ça en rvr ou en pve plus tard , on oublis pas , methode certifié ) [/i][/QUOTE]

apres tant de temps en rvr ...certains s etonnent encore de mourir dans mes groupes

methodes certifieee

healservice
Citation :
Provient du message de independance

( accessoirement , on note les noms sur des feuilles , comme ça en rvr ou en pve plus tard , on oublis pas , methode certifié )

Ca c'est ma méthode, j'ai plein de postit avec des noms de gens a jamais rez .
Mais je pense que je vais arrêter, ca commence a devenir trop imposant, bientôt je verrai plus mon écran il sera rempli de post-ti .
(faudrais carrément que je fasse une base de donnée ).

Be Aware .

/em est tres decu par TOA
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de kulg
je pense que c'est ni de l'impolitesse ni un manque d'education ..mais plutot une course aux ml c'est fou comme TOA revele la face cachée de certaine personne..enfin bon c un jeu et certain l'oubli

/em est tres decu par TOA

je pense que tu a tous dit la
raaah heal trop fier , je te vois pas ne pas heal un type de ton groupe vil cokin
par contre les rez c'est vrai qu'au debut de daoc ca allai mais now

la plupart du temps quand je meur je /rel , je sais que personne s'arretera ou preske pas

Aurais je des ennemis ds mon realm? hu?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés