Aller à la page... |
[Orcanie] la politessse a disparue ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
rez en RvR je le ferais pour les RPs moi
![]() |
![]() |
|
gen 06 19 68 12 86 |
Trouver plus de messages par gen 06 19 68 12 86 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Je ne pense pas que le manque de politesse n'existe qu'envers les ovates,elle est présente tout simplement et malheureusement
![]() ![]() ![]() ![]() Tout comme certains l'ont déjà signalés,crée un ovate et reparlez en ensuite ![]() La plupart des ovates,j'en suis presque certaine,n'attendent même pas qu'on les send si ils voyent des morts pas trop loin d'eux et si ceux çi mettent parfois du temps à vous répondre c'est peut être parce que eux aussi sont là pour mener combat,qu'ils sont d'abord là pour leur grpe et ensuite faire de leur mieux vis à vis des autres et surtout qu'ils ne sont pas des chiens ![]() Des pommes pourries il y en a certainement parmi eux,exemple quand je suis arrivée sur les terres d'Hibernia,un rezzeur sendé avec courtoisie et politesse me sort:"Tu me files cb car j'ai d'autres rez à faire",naïve j'ai cru à une blague et bien non ce cher druide était bel et bien sérieux ![]() Donc /bow chères ovates car votre voie n'est pas aussi facile qu'elle peut paraître aux yeux de certains ![]() |
![]() |
|
|
./agree Khloe
Certains Ovates se prennent pour le nombril du monde. Mais la plupart sont sympas. ./kiss piquepoc =) ![]() ![]() |
![]() |
|
|
eh oui assez souvent on tombe sur des c*****s
![]() |
![]() |
|
|
erreur de post
![]() |
![]() |
|
|
lol c'est sur alb qu'on croise le plus de pré-ado en mal de vivre
![]() ça viendra avec l'âge leur politesse, surement pas avec leur level malheureusement ![]() |
![]() |
|
Serjj / Diablos |
Trouver plus de messages par Serjj / Diablos |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le pb des rez c est que sa coute trop de mana.
.....> ok je sort |
![]() |
|
|
Donc sous prétexte que mon perso peut rez je dois accepter toutes les demandes de rez ( impolie , a 50KM , en flood , ... ) ??
![]() ![]() ![]() ![]() Et ben non ![]()
|
Sniff souvent je me fait insulter quand je rez......
(dans le cas d un rez avec le palouf ou mon buff bof ) |
![]() |
|
|
le pire c est quand j arrive a dl et qu on me flood pour grouper et je peux pas gper avec mon gpe ca saoule ...
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|