[Orcanie] la politessse a disparue ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Turos-DeVenera
Moi je suis un Kobold soumis : On me frappe , On m'insulte , On se moque de moi. J avance les yeux baissé pour enfin arrivé pres du corps a rez
je lache un rez 10% Je /rude et je mcasse en courant
Gniark Gniark

looooooool
Citation :
Provient du message de Selton Séraphin
[b] - Vous allez à la Fnac, vous achetez une boite de DAOC + SI + TOA, vous payez 10€ de plus par moi, vous avez un bot et un b]
12 €
Re: /agree
Citation :
Provient du message de Baal|Orcanie
Clair, c'est hallucinant cette manie qu'on les rezzeurs de faire jouer ce pouvoir qui est le leur.

Comme quoi dès que quelqu'un a du pouvoir il s'attache forcément a essayer de plier les autres a sa volonté.

Je trouve honteux, ignoble, infame, inacceptable, irrecevable, inconcevable, dément, insupportable, horripilant, monstrueux, décevant, impensable, inaudible de voir qu'un rezzeur ne fait pas ce qui est SON DEVOIR.

Personellement je fais comme vous.
/send objetquirez Rez moi vite.
Si jamais la bête immonde n'obtempère pas je le note sur un petit papier et m'arrange pour le pourrir tant que faire se peut en RvR.
Le devoir est une chose qui se perd et vous faîtes bien de le rappeler.

++ Baal/multi outré.

Je fais partie du corps médical IRL , et j'ai prêté serment de soigner tout le monde au mieux de mes possibilités. Je soigne des toxicos en manque, des taulardes agressives, des bourgeoises hautaines, des racailles de 16 ans hystériques, pas mal d'imbéciles et une majorité de gens corrects.
Quand un mari me traite de conne et menace de me casser la gueule parce que sa femme n'a pas encore eu la péridurale (je suis sage femme au fait), je lui dis "Monsieur gardez votre calme, nous faisons TOUT ce qui est en notre pouvoir" .
J'ai pour principe de ne jamais refuser un rez si je suis dans les parages, mais si un joueur me send "rez et magne" il peut se brosser.
Je reconnais toutefois avoir été très rarement send de manière agressive pour une résurrection, par contre, les gens disent rarement merci, même si j'ai bravé vents et marée pour venir leur porter la bonne parole de mon rez à 100% .
Le rez est il un dû? et à qui le doit on? aux joueurs? à Mythic? à nous mêmes?
on n'a pas prêté serment IG.
On est bien d'accord pour dire que les insultes sont assez rares non?
Ca existe certes mais ne vous découragez pas pour ca, même si c'est monté en épingle car particulièrement énervant.

Sans vous les ovates on est perdus, et vice versa.

Et une majorité de joueurs comprennent même que vous n'ayez pas toujours/souvent envie de faire un max de trajet pour nous rez.
Pourquoi?
- Parce qu'on a une expérience en tant qu'ovate (reroll) et qu'on sait un peu ce que c'est. Sans parler d'une compréhension évidente de la lassitude qui peut vous frapper parfois au bout du 15eme rez
- Parce que nous-même, tanks et magiciens, il est pas évident qu'on ferait le même trajet pour vous aider à pull dès que vous en emettez le désir
- Parce que, tout simplement, vous faites ce que vous voulez!

Bon courage
J'ai jamais eut ce soucis, par principe c'était -No_rez-

*pas de rez en RvR: ça coûte de la mana, ça immobilise un groupe (hyper dangereux) et surtout ça fait venir sur les traces d'un fight ce qui laisse sujet a toute embuscade d'un autre groupe qui attend les rezeurs

*pas de rez en Xp loin: je vais pas traverser une map pour rez des gens qui ont fait un pull foireux. Il die, il assume. Si de plus je suis en groupe, c'est pénaliser tout le groupe. Donc toute demande de rez est orienté sur le groupe et donc c'est le groupe qui décide d'aller rez ou pas.

*les abysses, c'est anon direct (avoir un send toutes les 3 minutes pour un rez alors que t'es aux princes et que le mec t'engueule parce que tu veux pas venir aux molosses )

Sinon, quand je passais sans obligations (ni groupes ni RvR) c'est rez automatique de tout ce que je voyais mourir a vue (sans même vouloir de récompense, c'est pas l'objectif).

Le rez c'est pas un due. Je dirais même un truc très crue, j'ai rez des centaines de Mooneurs qui m'ont jamais donné 1 coopers des dizaines de plats qu'ils se sont fait aux abysses. Alors jouer pour ees autres ça va bien un moment, mais je réserve ça a mes potes et aux autres quand le temps et l'envie.
Je ne pense pas que le manque de politesse n'existe qu'envers les ovates,elle est présente tout simplement et malheureusement Peut être plus flagrante vis à vis de cette voie

@Baal => En ce qui me concerne je trouve honteux, ignoble, infâme, inacceptable, irrecevable, inconcevable, dément, insupportable, horripilant, monstrueux, décevant, impensable, inaudible de lire l'impolitesse de la plupart des gens qui parcourent nos royaumes,de voir les agissements de la plupart de ces GB en armures clinquantes qui s'affichent comme des Dieux en pensant que justement tout leur est dû Ovate est une vocation,un devoir quand à soigner les combattants et ressusciter les morts de par sa voie mais non un "dû" vis à vis de tous ces impolis qui pensent qu'il suffit de claquer des doigts pour pouvoir bénéficier de ces dons

Tout comme certains l'ont déjà signalés,crée un ovate et reparlez en ensuite

La plupart des ovates,j'en suis presque certaine,n'attendent même pas qu'on les send si ils voyent des morts pas trop loin d'eux et si ceux çi mettent parfois du temps à vous répondre c'est peut être parce que eux aussi sont là pour mener combat,qu'ils sont d'abord là pour leur grpe et ensuite faire de leur mieux vis à vis des autres et surtout qu'ils ne sont pas des chiens
Des pommes pourries il y en a certainement parmi eux,exemple quand je suis arrivée sur les terres d'Hibernia,un rezzeur sendé avec courtoisie et politesse me sort:"Tu me files cb car j'ai d'autres rez à faire",naïve j'ai cru à une blague et bien non ce cher druide était bel et bien sérieux <potence pour ce genre d'individu>

Donc /bow chères ovates car votre voie n'est pas aussi facile qu'elle peut paraître aux yeux de certains
Re: la politessse a disparue ?
Citation :
Provient du message de FlaichE
iop all
voila j'été a barrow avec mon cleric lorsque qu'un MA se ramenne devant moi et me flood de rez plz O_o au moins 10 fois en 20 seconde , je lui répond alors qu'il devrait d'abord saluer les gens et aretter de flooder les gens pour obtenir un rez
et la il me sort :"ouai c'est ca grosse conne "
alors je me pose cette petite question , la politesse aurais t'elle disparue sur daoc ??
Vi
Citation :
Provient du message de Health / Diablos
lol c'est sur alb qu'on croise le plus de pré-ado en mal de vivre

ça viendra avec l'âge leur politesse, surement pas avec leur level malheureusement
la politesse c'est pas une question d'age mais plutôt d'éducation a mon avis ...
Exclamation
Hallucinant !
Citation :
Flaiche :
voila j'été a barrow avec mon cleric lorsque qu'un MA se ramenne devant moi et me flood de rez plz O_o au moins 10 fois en 20 seconde , je lui répond alors qu'il devrait d'abord saluer les gens et aretter de flooder les gens pour obtenir un rez.
et la il me sort :"ouai c'est ca grosse conne "
alors je me pose cette petite question , la politesse aurais t'elle disparue sur daoc ??
Evidement, personne ne pourra nier ici la bêtise du cadavre.
Je ne dirais pas impolitesse, mais bêtise dans ce cas présent car en effet il est totalement incompréhensible qu'après la réponse de Flaiche, le rampant malgré lui ne l'ai pas abreuvé de ses salamalecs dont elle semblait si friande. (Ex : "Excusez moi chère amie d'avoir omis de vous saluer, mais ma fâcheuse posture m'a rendu pour un temps aigri et a entrainé de ma part un manquement inacceptable aux regles les plus élémentaires de la convenance. J'èspère toutefois que votre bonté d'âme pourra passer outre cette faute dont la limite avec l'impardonnable semble si infime que seule une personne de votre tolérance saurait la discerner.
Si je ne me suis pas trompé veuillez dès lors avoir l'extrême obligeance de me délester de cet incroyable fardeau qu'est la mort. Bien a vous, votre dévoué(e) *VOTRE NICK*") pour ENSUITE lui envoyer : "Pas trop tôt grosse conne !"

Car, comme le dit nerwen :
Citation :
Je reconnais toutefois avoir été très rarement send de manière agressive pour une résurrection
En effet au risque de décevoir certaines personnes le fameux "rez moi connard !" n'est pas des plus approprié pour obtenir de nouveau un bipède.
Moi je dit carrément rentrez dans leur jeu quitte même a dire "bonjour/ kikoo/hihi" ou "s'il vous plait" !!! -Ce qui bien sur ne vous empêche pas de penser "Dépêche-toi bordel"-
Vous pourrez a loisir, une fois debout, envoyer a vau-l'eau ce pâle type qui a tenté de vous remettre sur le chemin que vous n'auriez jamais du quitter.

Une erreur dans l'ordre des "sends" est tout est a refaire voilà pourquoi je me permet de fournir ce petit manuel :
1 : Léchouille(s)
2 : Insultes(ss)
Cette chronologie respecté vous allez réussir a vous retrouver sur pieds un peu plus souvent.
N.B : La même technique risque de ne pas marcher trop de fois avec le même rezbot.

Voilà j'espère avoir pu vous aider a mieux cerner l'approche valable de ces tas de pixel qui à le pouvoir de vous rez.

P.S:
Je rajouterais même que (En remplaçant alors l'étape n°2 par : "Vraiment merci beaucoup"), si vous vous en sortez bien vous allez arriver a faire croire a votre sauveur qu'il s'est rendu extrèmement utile et ainsi flatter son orgueuil de soigneur.
Pour peu il vous sera reconnaissant de lui avoir permis d'être utile !!
Ne négligez pas ceci car c'est un pouvoir que vous avez sur lui.

++ Baal/multi.
Donc sous prétexte que mon perso peut rez je dois accepter toutes les demandes de rez ( impolie , a 50KM , en flood , ... ) ??

Et ben non

vi po facile l attitude certain ... faite comme moi un BB en /ano et hop vs êtes pénard o pire quand on le send je fait mine de pas avoir vu hihi suis trop michante et alors ?

kissous all

C'est un peu comme si on demandait aux thaumaturges et aux sorciers de buff systématiquement toutes les personnes qu'ils croisent et qui en ont besoin
Certaines personnes le font quand elles ont assez de mana ou qu'elles n'ont rien à faire d'autre mais si des persos floodaient des thaumas 50 pour avoir des adds dégâts sans arrêt, non stop et impoliment le thauma pourrait répondre "non tu n'auras rien du tout" c'est son droit le plus strict. Pourquoi un clerc ne pourrait pas refuser un rez à quelqu'un d'impoli qui se comporte comme un gamin pourri gâté incapable de faire preuve d'un minimum de respect ?

Après que des soigneurs usent et abusent de leur pouvoir de rez sur les autres en les faisant ramper et supplier pour avoir un rez c'est tout aussi stupide...
ey!!
Qui a dit que les ados étaient malpolis ? J'ai 16 ans et je suis plus polie que certains dans ce jeu.... Avec ma paladine je rez tout le monde que je croise mort, le plus possible (il m'est même arrivé d'avoir faillit rez le perdant d'un duel rofl :x) même en Rvr, tant que ma mana me le permet (pis c'est vrai qu'àforce ça fait quand même rp ) et ça fait toujours plaisir d'imaginer le ptit monsieur derrière son pc qui se dit "aaah tout le monde me marcche dessus, et voilà enfin une personne qui me rez" ! (puis je ne citerai pas la réputation qu'ont les Una Salus Victis (ma guilde) à ne rez personne en RvR... autant montrer à tout le monde que ce n'est pas vrai^^)

Au spot des pommiers avec ma sorcière je met une pom à tout le monde que je croise :x (même fait à ce qui en ont pas besoin à une époque :x)
okay y'en a qui s'en foutent et qui diront pas merci, mais y'en a à qui ça fera plaisir...

En tout cas, en presque un an de jeu, je n'ai personne en ignore list , et il n'y a qu'une seule fois où j'ai été victime d'impolitesse... j'arrive tranquillement au point de rendez vous pour Sidi, avec mon petit level 46, je demande si je pourrai loot malgrè mon niveau, et un PA (dont je me souviendrai toujours du nom..) me répond "les nons-50 pas de loot, nous emmerdez pas, allez pex, ça vous fera les pieds..." je l'ai send en lui disant que le jeu était à tout le monde et il ma répondu "/ignore list^^" ce qui d'ailleurs est faux..je lui ai adressé la parole plus tard (sans rancune, j'oublie ) et, il a dû m'oublier il m'a répondu très poliment.....enfin je n'ai pas oublié moi^^.

Tout ça pour dire que dans ce jeu, pour avoir la paix et te faire aimer de tout le monde faut avoir un sacré self control, et réussir à supporter qu'on te marche sur les doigts . Courage, c'est pas près d'être fini ce genre de situations :x...

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Re: /agree
Citation :
Provient du message de Baal|Orcanie
Clair, c'est hallucinant cette manie qu'on les rezzeurs de faire jouer ce pouvoir qui est le leur.

Comme quoi dès que quelqu'un a du pouvoir il s'attache forcément a essayer de plier les autres a sa volonté.

Je trouve honteux, ignoble, infame, inacceptable, irrecevable, inconcevable, dément, insupportable, horripilant, monstrueux, décevant, impensable, inaudible de voir qu'un rezzeur ne fait pas ce qui est SON DEVOIR.

Personellement je fais comme vous.
/send objetquirez Rez moi vite.
Si jamais la bête immonde n'obtempère pas je le note sur un petit papier et m'arrange pour le pourrir tant que faire se peut en RvR.
Le devoir est une chose qui se perd et vous faîtes bien de le rappeler.

++ Baal/multi outré.

mais si jamais tu est necrite ou si tu est un immonde serviteur d'arawn voire meme un depraver ( fan de CS par exemple ) le clerc se doit justement de ne pas te ressuciter pour te reconduire dans le droit chemin et te faire revenir vers la lumiere de notre sainte eglise.

a une epoque j'utilisait cette technique quand je faisait px ma paladine, je detestai les necro qui vidaient les spot solo, je me refugiai derriere le role play pour ne jamais les rez.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés