[Orcanie] Vive le Roleplay

Partager Rechercher
Franchement ce genre de comportement ne m'étonne pas , je crois que albion/orca possède les plus gros GB mondiaux ... C'est peut être la source même du GroBilou....

La moindre des choses c'est d'avertir les participants à cette attaque relique ...le lead de l'attaque a été faible d'avoir céder les reliques à une personne .

C'est une question de confiance entre le lead et les 100autres albionnais ...

<- Ma sur Albion malheuresement....
Talking
PTDR

Je suis avec attention et amusement les posts sur ce sujet depuis le début ... .
Les avis sont partagés sur le bien fondé de l'acte ... OSEF (wuahh très DAOC) !!
Ce que je vois : de l'envergure
Au milieu de la multitude Albionnaise qui ne quitte pas son nid à moins de 3 FG, certains persos (LINAINVERSE) sont mythiques sur le serveur !
Ah oui, pour certains c'est dérangeant (héhéhé) mais par cet acte, la démonstration de sa position au sein du royaume Albionnais est faite !
Je suis Hib ... et je dis bravo, non par calcul, mais par respect !
franchement je serais les alb je la suivrais plus nul par

mais bon :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Wicalimur
...le lead de l'attaque a été faible d'avoir céder les reliques à une personne
Hmmm, il n'a pas eu le choix.
Tout comme la première relique qui avait été prise sans que personne ne le sache.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés