Kasumi

Dernières publications

RSS
2 janvier 2004 à 13:25 - Messages
Bravo magnifique soirée , merci a tous . :)... Lire la suite
29 décembre 2003 à 13:22 - Messages
Pourtant ca fait des semaines qu'on n'arrete pas de vous le dire ... :p Et ca prouve une autre chose c'est qu'on a beau ... Lire la suite
28 décembre 2003 à 23:31 - Messages
Le combat au RK mana actuellement est totalement hallucinant !! ^^ ( je defufu apeine tellement je remplis ma DD de screen :p )... Lire la suite
28 décembre 2003 à 21:27 - Discussion
Je cherche donc les objets ci-dessous : Ebon Vanquisher's Boots 102 af, 100% quality, 35% bonus +9% crush, +8% ... Lire la suite
9 décembre 2003 à 00:42 - Messages
8 décembre 2003 à 18:38 - Messages
J'y etais pas ( c'est ma pause :D ) mais d'apres les logs ca devait etre jolie .GG hib encore :)... Lire la suite
8 décembre 2003 à 16:47 - Messages
Han Fafa c'est un sadique :DParcontre faudrait que vous changiez un peux de chemin parcque les ranger Twylweg ( vi je sais j'ec... Lire la suite
T'as qua etre la avant 2H ! :p... Lire la suite
Sckrogneugneu ... :o T'as cassé ma vanne ... t'es messant ... :sanglote: :p A ce soir 25 4 Snow ... pour ceux qui comprendront ... Lire la suite
8 décembre 2003 à 14:24 - Messages
Oui et au moment ou j'ecris ces lignes il y'a 153 paladins qui duel ds chaqu'un de nos reliquaires ... on sait jamais ! :rasta:... Lire la suite
7 décembre 2003 à 22:19 - Messages
Faudra me dire ou tu as vu des bus en ZF alb hier et meme tte la semaine ... 50+ stické en speed Sorcier/0 c'est pas ce qu'y a ... Lire la suite
@ Wootang :Je ne cherche pas a flamer , mais je maintient que le "Millénium a pourri le serveur" ce n'est qu'une facon de vous ... Lire la suite
Je ne sais pas si tu t'addresse à moi mais je ne l'ai pas occulté j'ai simplement ecris mon pavé avant ton post ;pQu'est ce qu'... Lire la suite
6 décembre 2003 à 13:35 - Messages
T'as compté les clerc devant Myrddin ? non ? et bien t'as ta reponse ... Ou alors la prochaine fois on ne quite pas CS tant qu'... Lire la suite
Oui il y'avait que 1 clerc , celui que vous pulliez chaque fois que vous passiez devant le reliquaire , Asham a degroupe pour q... Lire la suite

Jeux

    Kasumi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kasumi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kasumi n'a publié aucune critique de jeu.