[Orcanie] Ruse et rk mana

 
Partager Rechercher
Finalement avec le temps que reste-t-il du plan machiavélique qui consistait a donner les reliques forces a Hibernia pour mieux protéger les 4 autres rk alb ?

A l'époque certains alb ont salué l'intelligence supposée de cette ruse pendant que d'autres auraient préféré les six reliques sur Albion.

les Hib ont bien profité des reliques force pour mieux aller chercher les mana, il ne fallait pas sous-estimer la détermination des elfes à vouloir les mana et certains leaders alb se sont pris les pieds dans le tapis à force de trop de stratégie

Bravo les Hib, belle prise
Re: Ruse et rk mana
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Finalement avec le temps que reste-t-il du plan machiavélique qui consistait a donner les reliques forces a Hibernia pour mieux protéger les 4 autres rk alb ?

A l'époque certains alb ont salué l'intelligence supposée de cette ruse pendant que d'autres auraient préféré les six reliques sur Albion.

les Hib ont bien profité des reliques force pour mieux aller chercher les mana, il ne fallait pas sous-estimer la détermination des elfes à vouloir les mana et certains leaders alb se sont pris les pieds dans le tapis à force de trop de stratégie

Bravo les Hib, belle prise
Bah opportunisme(pas un flamme zavez eu raison).On les recup après les Arte
Non mais il y a eu trois posts fleuve a l'époque tout le monde donnant son avis... maintenant que les reliques changent de main c'est intéressant de voir avec le recul l'aboutissement de ces discussions non ? Jol ne sert pas qu'à commenter à chaud les évènement du jour et c'est dans la continuité des discussion de l'époque
Re: Re: Ruse et rk mana
Citation :
Provient du message de Dayounet
Bah opportunisme(pas un flamme zavez eu raison).On les recup après les Arte
De toute façon, 5 rk, c'est intenable. On l'a vu à une époque où on ramait pourtant moins que ça en RvR.

Ceci dit, elles sont chez nous, et ce coup - ci, on est du bon côté des Maîtres Eld'.

La suite est à écrire
__________________
http://vsechehaye.free.fr/daoc/avatar3.jpg
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Non mais il y a eu trois posts fleuve a l'époque tout le monde donnant son avis... maintenant que les reliques changent de main c'est intéressant de voir avec le recul l'aboutissement de ces discussions non ? Jol ne sert pas qu'à commenter à chaud les évènement du jour et c'est dans la continuité des discussion de l'époque
Les RKs auraient quité alb un jour ou l'autre et encore plus en ce moment alors je ne vois pas le pourquoi de ton post si ce n'est relancer un de ces posts a flam que tu appel "fleuve" , je ne croi pas que qqun ai dit que le fait de donner 2RKs force a hib assurait a Alb de conserver a jamais ses 3 mana et sa force .. o.O

Sutout que je ne pense pas que ceux qui ont conduit l'assault ont été motivé par leurs 2 Rks force ( source ? ) et que tu n'as toujours pas compris que la decision prise par certains de donner les 2 RKs force a Hib n'etait pas une "decision strategique" murement reflechis avec des objectifs a long terme mais qui etait en reaction a la situation du moment .

Enfin si tu veux ouvrir un debat plus constructif sur la situation actuelle moi je poserai 2 questions :

1. Hib vat il defendre ses 5 RKs fraichement acquisent ( en sachant ce que ca implique comme mobilisation et investissement 5 RK )

2. Si oui , Hib ne risque t il pas de s'en mordre les doigts ds 2 mois si ils delaissent la course aux ML/artefactes ? ( comme on a pu le voir pour certains realms/serveurs aux US apres la sortie de TOA )
La ruse est po énorme, il é assez tard....les gens jouent sur TOA, bref même mid aurait pu prendre les trois mana.

C'est juste une attak au bon moment, avec un contexte parfait pour prendre des relics pénard.

Je dis encore gg à Hibernia, j'ai suivi grâce à mon As le déroulement de tout çà et ct très bien organisé


/kiss à Hib

llyanne
reponse 1 : oui on va defendre
reponse 2 : non on se mord pas les doigts on est pas des sauvages quand on mange on utilise une fourchette, en gros non car une def de temps en temps ca aere la tete sinon c trop de ToA tout le temps

Babadji barde chieur Dream'S
Citation :
Provient du message de Borhion
Le but est de relancer le flam a ce sujet ?
Justement, ce n'est pas le but, c'est pour cela que je préfère fermé avant que ça ne dérive plus.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés