[Orcanie] petite explication rk

Partager Rechercher
ds le genre:un humain, seul c'est inteligent, mais en foule on est con alb win c'pas nouveau
on a pas forcement heriter des gars les plus discipliné mais faut faire avec
en tout cas grattz la tentative
Tealck, c pas toi le prob chez nous, le vrai prob c alb en lui meme, n'ecoute pas, n'aide pas, ne sui pas les instructions, ne pense k'a sa tronche, voilà se ki fai k'on peu rien faire, mais bon GG a toi d'avoir essayé et d'avoir pri les insultes des gens ki n'assume pas leur faute sur la face

bouba bouba, mangez des pommes ........
[...] le vrai prob c alb en lui meme, n'ecoute pas, n'aide pas, ne sui pas les instructions, ne pense k'a sa tronche, voilà se ki fai k'on peu rien faire [...]
Ca se généralise très très bien aux autres royaumes je te rassure.
Quand un ami m'a dit que la masse "attaque relique" allait passer par le donjon RvR, je me suis dit " ils sont fous les organisateurs". C'est original, mais complètement irréalisable avec 200 personnes.

Beaucoup de personnes font un peu n'importe quoi une fois qu'ils sont dans une masse, c'est vrai, mais il faut quand même reconnaître que c'était un projet voué à l'échec de vouloir faire passer une telle foule par le hall des invocateurs en pensant que cela va aller comme une fleur. Ne serait-ce qu'avec le lag et surtout le problème des changements de zone massifs.

N'empêche...j'aurais bien imaginé la tête des mids qui auraient été présents dans Dodens et qui auraient vu 200 albs leur marcher dessus en allant vers la sortie.
Citation :
Provient du message de Drimak
[...] n'aide pas, [...], ne pense k'a sa tronche[...]
hein l'as, personne se sent viser

PS: fallai ke je le dise, y'en a marre de fermer sa bouche tt le temps et de voir tt le monde s'ecraser devan notre AS .......... Honneur powa...................

Avec la masse de ID, lag, changement de zone il est facile de perdre le deroulement de l'attaque et de pouvoir suivre correctement les instructions.

Mes beliers seront tjrs à disposition

le CC discussion et alliance ma bien fait rire qd meme, surtout le petit flameur avec ses 14 lvl 50 dont 3 qui sont 10L
stratégie originale de Tealk & Lanke (celle de Lankou n'a pas pu être appliqué) qui avait le mérite d'être tenté.
Bel effort a retenter sous de meilleures conjonctions.
Citation :
Provient du message de rige/bragon
ba la grosse difference entre hier et aujourd'hui c qu'hier hib a pris quasi tout nos forts alors que ce soir alb a rush le rk . Donc les gardes ont fait toutes la difference , notamment les odins violets qui font bobo
Brag, on a rush le RK mana d'alb a 109 et on avait aucun fort de pris.
Ok c'est myrddin (blablabla) à 400km de tout (blablabla) et zont pas réussit a faire autre chose que se poser a 150+ sur MMG (blablabla) mais bon, on a pas été wipe par les Thauma et les Chevaliers...
Spa du flam sur les leads, mais juste une remise en question de ses "troupes".
Quand je suis parti d'Orcanie, j'y ai laissé un Midgard fort et fier avec des gens motivés.
Je reviens de temps en temps et je vois qu'il y a presque rien de perdu, voir meme un peu de gain

/wave all
Oue c'était bien de réunir 200 alb sauf que beaucoup de personne ne savaient pas qu il y avait un prise rk.
Donc il a fallut renseigner. Tealck m avait dit prise rk force vendredi soir 20-21h Ok sauf que en cours de route pour aller au dongeon rvr tout le monde dit que c'est la rk mana que l on doir attaquer bon okeyyy Bon premiere chose qui fache 3/4 de alb savent pas stick un lead okeyyyyy apres c etait id sur id ( perso j ai pas id une seule fois ). Quand Tealck a id apres c'etait encore pire 20% d alb ecoutait . On arrive au tp du dongeon beaucoup ce téléporte et une fois a le téléchargement fini je vois que je suis tpa a emain .Alors la je me dis tout ça pour aller au tpa comprend pas la . Je reregarde le cc et des gen cris qu il faut pas prendre le tp je suis dsl mais personne a dis qu il fallait le prendre et c'est pas au dernier moment qu il faut le dire !!!!

Resultat beaucoup de casse moi et moi de meme car ras le bol des gens qui ecoutent pas et manque d info meme dans la propre guilde de tealck ça la fou bien ça .

Un petit /who odin HOOOO plein que 100 alb et ben bon rel a tous et rdv au guérisseur de Goth ce qui finalement est arrivé.

Donc dite pas que c'etait bien car c'etait pourri et j ai perdu 2h pour rien. Je remerci quand meme tealck qui a mon avis si ça aurait été moi le lead j aurais fini pas del et recoll autre par .
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
Ok c'est myrddin (blablabla) à 400km de tout (blablabla) et zont pas réussit a faire autre chose que se poser a 150+ sur MMG (blablabla) mais bon, on a pas été wipe par les Thauma et les Chevaliers...
Quand je suis parti d'Orcanie, j'y ai laissé un Midgard fort et fier avec des gens motivés.
Je reviens de temps en temps et je vois qu'il y a presque rien de perdu, voir meme un peu de gain

/wave all
lol
bon j'vai pas te rappeler la difference entre le reliquaire mana Alb et le reliquaire Force Mid ... depuis le temps tu les connais hein alors ... moyen la
5h 30 du Mat O_o pas dur de rien voir sans du bon café...

Non, en prime time, vous étiez tous chez Legion...

Remember ?

Sinon Tealck, continue, quand on a rien à perdre, c'est qu'on a tout à gagner

( oh pt1 c'est beau c'que j'dis )
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH

/wave all
Auto adulation pour changer :-\

Ouai tu roxx pour prendre myrddin ou on était 2 fg à être arrivé en 6 min en speed 5 quel exploit :-\

Myrddin ca ct du challenge GRATZ :>

/kiss /hug
Je ne suis pas restée longtemps hier soir car trop fatiguée pour arriver à supporter tout le "bazar".
Ca n'ai en aucun cas contre toi...
tu as eu le courage de t'investir dans cette tentative et ce n'est pas une chose aisée... En plus ceux qui râlent le plus sont ceux qui en font le moins. C'est facile de critiquer une personne qui tente d'organiser une chose aussi "énorme" qu'une prise relique...
La statégie de passer par le donjon était bonne seulement le serveur ne tint pas le coup, les lags, les id en boucle, l'indiscipline (quand on dit ne pas taper le chevalier vert on ne le tape pas...) j'ai vu des persos morts et des rez passer à voté sans s'en occuper...
S'il faut un coupable à cet échec et bien c'est : l'indiscipline générale et non pas tealck...
Sa méthode en valait une autre seulement trop de flood sur le cc
et personne ne pouvait lire vraiment les choses importantes car le texte défilait tellement vite que c'était presqu'impossible à lire...
Ne te laisse pas décourager Tealck, surtout pas, tu as l'étoffe d'un grand lead laisse les gens parler et je dis à ceux qui trouvent que ce n'était pas bien et bien de nous montrer ce dont ils sont capables et de nous refaire une sortie prise de relique.....
Auto adulation pour changer :-\

Ouai tu roxx pour prendre myrddin ou on était 2 fg à être arrivé en 6 min en speed 5 quel exploit :-\

Myrddin ca ct du challenge GRATZ :>

Je parle de tenir un pop de RK avec les 7 forts hein
Bon, puisque je suis interpellé parmi les détracteurs d'hier soir, je vais m'exprimer.

Ma colère étant passée par cette belle matinée d'automne je vais donner mon explication de texte.

Hier venant de Tealck sur le cc j'ai lu 3 choses répétitives qui sont gonflantes : Vous êtes des boulets, STIKE STIKE, et pour finir la seule info de la soirée c'était l'attribution et l'installation des béliers sur la porte.

Certe certes, en cc me faire traiter de boulet alors que j'ai plus d'expérience que les leaders, faut comprendre que mon ego en prend un coup, même si boulet était dit à un ensemble sur le cc. Bref ça n'engage pas forcément après à être sympa.

Apres les STIKE STIKE, ok, attaquer à 150+ c'est marrant. Surtout illusoire (la quantité ne fait pas la qualité). Mais là où hier soir j'ai dits, et il n'y aura pas de mea culpa de ma part sur ce point, que Tealck était un boulet se justifie par certains points.

1) Règle élémentaire, on s'occupe des forts avant des RK.
1bis) Si on veut rusher on fait s'installer les joueurs pas loin de la rk visée par petit groupes en /ano la veille de l'attaque ou quelques heures auparavant.
2) Ne pas perdre de temps, l'ennemi n'est pas con et lui aussi peut se déplacer pour défendre assez rapidement.
3) Déplacer une masse n'est pas compliquer, Trinitin le fait super bien sans aucune insulte (pour l'exemple).
4) Toujours faire circuler le max d'infos au cc, ne pas répondre aux /send (pas le temps).
5) Garder 2 ou 3 fg en défense pour avertir et ralentir une éventuelle attaque de l'ennemi.
6) Envoyer 2 ou 4 fufus aux entrées des royaumes ennemis pour prévenir assez à l'avance leur réaction...

...

Y a bien d'autres points mais bon... Déjà les règles de bases d'une attaque ont été mis à la poubelle.

La stratégie Tealck/Lanke était originale, dans un autre contexte on aurait peut être pu créer la surprise.

Mais dans le contexte d'Alb actuellement il faut rester basic et essayer d'être éfficace.

Hier on m'a flammé me disant de prendre le lead si j'en étais capable...

J'en suis capable et mon heure va venir. Pour l'instant mes priorités vont à la guilde dans laquelle je suis et à quitter cette Alliance vers des horizons plus propices.

Voilà mon point de vue

@++
Ezrine Bluemoon
Officier Legio Draconis
Prêtresse D'arawn lvl 50

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés