Bon, puisque je suis interpellé parmi les détracteurs d'hier soir, je vais m'exprimer.
Ma colère étant passée par cette belle matinée d'automne je vais donner mon explication de texte.
Hier venant de Tealck sur le cc j'ai lu 3 choses répétitives qui sont gonflantes : Vous êtes des boulets, STIKE STIKE, et pour finir la seule info de la soirée c'était l'attribution et l'installation des béliers sur la porte.
Certe certes, en cc me faire traiter de boulet alors que j'ai plus d'expérience que les leaders, faut comprendre que mon ego en prend un coup, même si boulet était dit à un ensemble sur le cc. Bref ça n'engage pas forcément après à être sympa.
Apres les STIKE STIKE, ok, attaquer à 150+ c'est marrant. Surtout illusoire (la quantité ne fait pas la qualité). Mais là où hier soir j'ai dits, et il n'y aura pas de mea culpa de ma part sur ce point, que Tealck était un boulet se justifie par certains points.
1) Règle élémentaire, on s'occupe des forts avant des RK.
1bis) Si on veut rusher on fait s'installer les joueurs pas loin de la rk visée par petit groupes en /ano la veille de l'attaque ou quelques heures auparavant.
2) Ne pas perdre de temps, l'ennemi n'est pas con et lui aussi peut se déplacer pour défendre assez rapidement.
3) Déplacer une masse n'est pas compliquer, Trinitin le fait super bien sans aucune insulte (pour l'exemple).
4) Toujours faire circuler le max d'infos au cc, ne pas répondre aux /send (pas le temps).
5) Garder 2 ou 3 fg en défense pour avertir et ralentir une éventuelle attaque de l'ennemi.
6) Envoyer 2 ou 4 fufus aux entrées des royaumes ennemis pour prévenir assez à l'avance leur réaction...
...
Y a bien d'autres points mais bon... Déjà les règles de bases d'une attaque ont été mis à la poubelle.
La stratégie Tealck/Lanke était originale, dans un autre contexte on aurait peut être pu créer la surprise.
Mais dans le contexte d'Alb actuellement il faut rester basic et essayer d'être éfficace.
Hier on m'a flammé me disant de prendre le lead si j'en étais capable...
J'en suis capable et mon heure va venir. Pour l'instant mes priorités vont à la guilde dans laquelle je suis et à quitter cette Alliance vers des horizons plus propices.
Voilà mon point de vue
@++
Ezrine Bluemoon
Officier Legio Draconis
Prêtresse D'arawn lvl 50