[Orcanie] petite explication rk

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de myrandia
MDRRRRRRRRRRRRRRRR un alb qui parle des bus de hibbbbb mais trop lollllll j'en peux plsu arretezzzzzzzz je vais pas finir la journée si vous continuez a sortir des trucs pareil.... pour info je suis mid et les premiers que j'ai vu en bus c'etait des alb... normal les canettes ca se vend en paque comme m'a dit un jour un ami :))

alors stop dire des betises, perso j'ai eu ma reponse a ma question comment vous avez fait pour vous faire wipe a 200 et cette réponse n'a rien a voir avec le fait d'avoir tuer l'invoc ou je ne sais quel autre marchand de maïs... la raison est tres simple... vous vous tirez trop dans les pattes et je me dis qu'au final c'est un peu partout pareil (pour hib je sais pas)... pas etonnant que l'ambiance du server soit tres moyenne si deja dans les realm l'ambiance est deplorable :))
KikoOooooOOo KikoOOOOOoooo le palefrenier :o)))))))))))))
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Ouais moi c'est pareil quand je montais en defense d'Exca, et que j'voyais Genaldor et Kabou qui fraguait a 2 un centaine de mid
J'comprend pas comment on peut rel a 100 vs 2 :>
oui et apres ?
l'histoire retiendra que les Midgardiens ne se sont pas découragés pour autant, qu'ils ont retenus de leur erreurs pour progresser et arriver jusqu'a gagner, avec toute la détermination nécessaire à l'accomplissement de leur objectifs.
Ils se sont fait poutré a 100, soit, mais ils sont revenue et ont vaincu.
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
oui et apres ?
l'histoire retiendra que les Midgardiens ne se sont pas découragés pour autant, qu'ils ont retenus de leur erreurs pour progresser et arriver jusqu'a gagner, avec toute la détermination nécessaire à l'accomplissement de leur objectifs.
Ils se sont fait poutré a 100, soit, mais ils sont revenue et ont vaincu.
Bah laisse le temps a Alb d'en faire autant :>
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Je suis fleau, sur Alb classe peu jouer mais que je trouve genialisime.
Quand je rentre en groupe premiere phrase apres le bonjour c'est. Qui garde qui et qui est le main tank pour que je mettes mon assist.
Les trois quart du temps pas de reponse, et quand j ai une reponse y a toujours ce genre de question: C'est quoi assist .. ou alors : la garde ca sert a rien...

Je suis 2L8, j'ai appris a jouer en RVR avec des gens geniaux, qui m'ont appris tout ca, et quand je tombe en face de 5L 6L 7L qui savent pas ca ca me trou le cerveau.
Alors si en plus faut demander a toute une masse de reussir a stick je crois que va y avboir du mal.

Faut faire les choses dans l'ordre et deja reussir a tenir les abysses ou un fort plus de 5 min.

C'est bete a dire mais j'etais contre les guildes GB avec groupe fixe rvr ou xp, mais plus ca va plus je regrette de pas l'avoir accepte quand on me le proposait.


Pour en revenir a la RK d'hier, j'ai freeze destick entre exca et le donjon rvr, mon groupe est rentre dans le donjon donc (vu que je portais un belier 280/156 encombrement) le temps de defreeze j'avais aggro la moitiée de la zone, pas envie de combattre /release of course.


GG neanmoins a Tealck d'avoir essaye. La prochiane fois on ferra mieux stout et les prise de tete OSEF
dans ce genre d attaque de grande envergure je ne reve que d'une chose : la disparition du lag qui est souvent notre pire ennemi et occasionne tellement de deconnections intempestives dans nos rangs.

sinon pour le problème du suivi des consignes c'est tout un chapitre car tout depend entre autre de la façon dont est organisé le cc "amis" regroupant generalement les "chef" de groupe.

sinon bravo aux organisateurs , le seul regret etant pour nous tous de savoir que nous etions suffisament nombreux pour prendre une relique mais ainsi vont les choses.
Citation :
Provient du message de Sirsa / Sirsarrasin
On r'met ça ?
GG pour le lead tealck et osef des mec qui te critik comme dit Choco ces gars la sont même pas capable de lead un demi fg...
Non sérieu moi contrairement a beaucoup j'ai trouvé que c'était une bonne idée de passer par le donjons et puis c'est original sa change de la prise de rk habituel .....
Sinon a part ça j'avais vraiment cru qu'il y avait 100 hib dans le rk mana qui nous attendaient mdr
Aller courage Tealck et osef de ezm....
A+

Sirsa
Moi aussi j'y ai cru au hibs, j'ai même postée sur ca

La honte

Bravo a toi tealck pour avoir leadé parce que franchement.......
Tealck la critique est toujours facile pour ceux qui ne font rien donc ne se trompent jamais(selon leurs dires )

Donc moi je dit Cheer et GG à tout ceux ki essaient de faire bouger leur Realm.

Etre lead c un sacerdoce et c n'est donc pas donné à tout le monde donc Big Upp à tous les Leads et merci.


Vous allez peut être trouver ça demago mais je me considère comme une vielle D'orca donc g mon mot à dire

Kiss

M. Vitae For Ever
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Vous allez peut être trouver ça demago mais je me considère comme une vielle D'orca donc g mon mot à dire
J'aurai pas dit démago.

Quand au 'vieux' d'Orcanie ils sont presque tous morts.
Re: petite explication rk
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
deja bon nombre d'alb c perdu ds le donjon et couru partout
arrive a l'invoc bcp c son teleporte mid emain bref

Mais rofl , 192 ennemis sur mjoll , si yen a qui se sont pomés à la base vous veniez à combien alors , 250 ? :x
Citation :
les premiers que j'ai vu en bus c'etait des alb...


oui bien sur donc il n'y a que les alb qui bus ??
ou alors comme ce sont les 1ers que tu as vu , ce sont vraiment les 1ers qui ont busser?

et en plus TOUS les alb jouent en bus donc AUCUN alb ne peut se plaindre du phénomène chez ses ennemis?

:bouffon:
Sauf mon respect réfléchis a ce que tu dis quand même...
L'erreur de base c de vouloir faire trop complexe en trop grand nombre... Plus le nombre est important plus les choses doivent etre simple.


Avec ce principe passer par le dongeon RVR... bah c pas une super idée, des complications pour un interet limité. Ca allonge encore d'autant le trajet et augmente les chance de se faire repérer... alors bien sur ca se voit pas direct y'auras pas forcément une masse attendant au reliquaire pour defendre mais des gens informés prés a aller au reliquaire plutot que vacant a leurs ocupations habituelles (donc temps de reaction plus rapide de l'adversaire)

Je dis pas que je ferait mieux ou autre mais je pense que quand on veux diriger une grosse masse, le plus efficasse c encore de choisir un strategie simple plutot que des moyens détournés. On gagne du temps et ca évite de perdre la moitié en route et d'avoir l'autre moitiée demoralisant et n'espérant qu'un chose qu'on en finisse vite : des gens dégouté qui en ont mare de rien comprendre, d'id sans arret, de laguer comme c pas permis, d'avoir donné 2 h de leur temps pour rien et de subir une ambience de merde...
Merci a ebus de mettre sa ptite touche de <<Moi je>>

merci au autres d'avoir dériver sur un sujet don on se fous royalement , le sujet de départ c'était les relics

mais remarque c'est vrai les 3/4 des posts ici finissent toujours comme ça ........
Citation :
Provient du message de Asham
oui bien sur donc il n'y a que les alb qui bus ??
ou alors comme ce sont les 1ers que tu as vu , ce sont vraiment les 1ers qui ont busser?

et en plus TOUS les alb jouent en bus donc AUCUN alb ne peut se plaindre du phénomène chez ses ennemis?

:bouffon:
Sauf mon respect réfléchis a ce que tu dis quand même...
Relis bien la phrase que tu cites et évite toi meme la généralisation
Myrandia dit : 'des' pas 'les' en parlant de joueurs croisés en bus pour la premiere fois.


@Lank : moi je j'aime
/cheer body guard de thauma glace sur les escalier d'amg, je laisse le frag au chaman pour une mort lente


Et comme dit Prophetxp, plus il y a de monde, plus faut faire simple. Simple logique des masses.
Bon Tealck , soyons clair , la guilde Legio Draconis n'est pas une guilde seulement de crafteur... ce n'est pas la but de la guilde d'ailleur.
Toi , ta guilde est soi disant une guilde "RvR basé sur emain si mes souvenir son bon" et c'est pour sa que tu te croi supérieur au autre guilde ?

Je ne suis ni GM ni meme officier des Legio Draconis , se que je pense de cette guilde c'est que le but n'est pas de tapé betement ce qu'on a en face de nous , c'est d'abord de connaitre les gens avec qui on joue , et d'etre tous amis en réglant les disputes etc pour ne pas que sa s'agrave..

Je te conseil d'essayé ce type de guilde tu vera qu'on est bcp plus fort quand on se connai tous bien et qu'on est tres soudé..

Ensuite si tu t'ai disputé avec quelqu'un de notre guilde tu le regle avec la personne et tu laisse la guilde en dehors de sa , de plus pour qui te croi tu pour dire qui doi ou ne doi pas etre Officier dans une guilde ? qui le mérite ou non ? alors que tu ne connai absolument rien de cette guilde ?

Bon voila ... a bon entendeur....
Citation :
Provient du message de Arch
Bon Tealck , soyons clair , la guilde Legio Draconis n'est pas une guilde seulement de crafteur... ce n'est pas la but de la guilde d'ailleur.
Toi , ta guilde est soi disant une guilde "RvR basé sur emain si mes souvenir son bon" et c'est pour sa que tu te croi supérieur au autre guilde ?

Je ne suis ni GM ni meme officier des Legio Draconis , se que je pense de cette guilde c'est que le but n'est pas de tapé betement ce qu'on a en face de nous , c'est d'abord de connaitre les gens avec qui on joue , et d'etre tous amis en réglant les disputes etc pour ne pas que sa s'agrave..

Je te conseil d'essayé ce type de guilde tu vera qu'on est bcp plus fort quand on se connai tous bien et qu'on est tres soudé..

Ensuite si tu t'ai disputé avec quelqu'un de notre guilde tu le regle avec la personne et tu laisse la guilde en dehors de sa , de plus pour qui te croi tu pour dire qui doi ou ne doi pas etre Officier dans une guilde ? qui le mérite ou non ? alors que tu ne connai absolument rien de cette guilde ?

Bon voila ... a bon entendeur....
Je crois que tu n es pas chez les UNA donc tu sais pas de quoi tu parle alors .
mdr, dites donc sa chauffe chez albion ...

Je comprend pourquoi vous ne réussissez jamais a prendre une Relique aux heures quasi normal, si vous êtes déjà scindés et divisés au coeur de votre royaume...

Prenez exemple sur l'intégrité d'Hibernia pour une fois, enfin si vous en possédez la sagesse...

Sur ce je vous laisse méditez... mon royaume peut dormir en toute quiétude...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
Citation :
Provient du message de Tonkpils
nan
HAN comment me suis fait owned


oki je modifie...


Citation :
Provient du message de Anngelle La Mignone
Je peut dormir en toute quiétude grace a mon luri d'amour, ma petite souris, voui j ai nomme Mogamoth Le Sublime


kissouille ma puce

< part en dansant et chantant : Tonkpils est namoureux de quelqu un qui maime moa, lalalereuh, Tonkpils...>

Citation :
Provient du message de Anngelle Silvermoon
Prenez exemple sur l'intégrité d'Hibernia pour une fois, enfin si vous en possédez la sagesse...

Sur ce je vous laisse méditez... mon royaume peut dormir en toute quiétude...
Bien sur, c'est surtout pas grace aux nombre effarant de pboae sur votre realm ni des animistes et de leurs champis
Huuu moga ...Kissouille mon pti Moga :bouffon: c vrai que tu ressemble a une tite souris en faite ...

fais Atention a ce que personne ne te marche sur la queue aussi hihi ^^






Hannnnn...mon nainain kryone ou tu as vu qu'on avait masse pbae ??

Pis de toute façon en attaque de relik sa sert a rien...j'ai rien fais c'est pas moi...

< sifflote et part la téte en l'air ..>
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés