Qui a jouer un moine ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrait avoir des avis sur des personnes ayant jouer ou jouant actuellement un moine =) style degats / resistance / solo / groupe .. enfin votre avis quoi ^^ ( Moine spe combat si possible )

Merci d avance
Je joue une moinesse, lvl 6 pour l'instant... Super sympa à jouer, seulement maintenant me faut une armure car en face ça commence à faire mal. En solo ça peut prendre des mobs au même rating, donc ça avance vite...

Je teste aussi mage, très bon début avec...

Mais bon faut attendre quelques lvls à mon avis, je suis trop bas lvl pour avoir un avis réellement objectif.

Sinon le monde est absolument superbe et fluide.
Merci Ezrine =) et puis je vais le spe foudre pour el fun =) d'ailleurs il faut faire quoi pour un moine spe foudre ( pré requis ? ) . Je n'es pa cru voir sa dans les tableaux

Re-merci d avance re
Faut atteindre un rating de 20 pour commencer une classe de prestige : Exemple pour moine, disciple of storm, fire, ice, spirit.

Storm et Spirit ont l'air de faire très mal si j'ai bien tout compris

J'ai trouvé le trainer Monk à Kion, sur une petite île visible de la plage au nord ouest de la ville.
Citation :
Provient du message de Ezrine
Storm et Spirit ont l'air de faire très mal si j'ai bien tout compris
merf moi ki voulait faire un biclasse des deux la :x

on peu avoir des details sur le moine ??

genre il c faire koi ? que taper ? ou il c heal comme dans daoc ? la des buff ?? il cours plus vite vu que c un gars tout sur le phyisque :x

il a des capacite special ? c style de combat son jolie ? on est en robe ?
flame disciple pour le moine a la bêta s'arrêtait a la première compétence, elle donnait un effet de feu sur les poings du personnages et causaient un dot de 7-8 dmg par coup porté.

Mais je pense qu'a la bêta les disciples n'avait pas été implémente parce que même au niveau 24 je ne recevais plus de nouvelles compétences. Je precise quand même que quand on a choisit une des voies disciples les compétences du monk n'augmente plus mais bien celle du disciples.

Le monk (tjs pendant la bêta) est assez fun a joué, il n'utilise aucune arme et les dmg augmente au fur et a mesure des lvl une competence se débloque pour augmenter la puissance des ses coups. Il a quelques attaques tres longues en reset (entre 2-5 min) j'ai eu aussi un debuf. De temps en temps il arrive que des compétences du type chain attack I - II se déclenche et la on le voit porter 3-4 coups pendant que les monstres n'en place qu'un.

Le problème pendant la beta est qu'il se prenait quand même pas mal de dmg (enfin au lvl 14-15 je pouvais tenir contre 2 furious grutt en meme temps meme si c'etait un peu juste) donc il est intéressant de le coupler avec une classe de heal genre cleric, ne fut ce que pour les buffs et les heal.

Arriver au lvl 20 possibilité de passer dans une des classes disciples, pour cela il fallait d'abord faire la quête au lvl 10 donnée par le trainer a kion (elle consiste a tuer 10 maggot lvl 10) et ensuite au lvl 20 retourner voir le trainer et la la quête pour les disciples s'enclenche, la il suffit d'aller voir les 4 trainer pour ensuite choisir la voie que l'on veut.

A la fin de la beta j'étais clerc lvl 16 et monk lvl 24, ca permettait d'avoir tous les heals et buff du clerc + armure en bronze et de taper comme avec les dmg du monk ce qui etait assez interressant niveau xp

le problème du monk est qu'il ne met que des armures en cuir et ce n'était pas tjs évident d'en trouver chez les marchands pendant la beta, mais la comme il doit y avoir plus de joueurs ca doit être plus facile (enfin j'espère)

Voila ce que donnait un monk pendant la beta
en gros le principe du monk est :

1- tu ne pourra jamais buter un streum de lvl supp a toi avant que tu sois lvl 35

2- le but est d'esciver bcp, frapper pas fort mais souvant

3- le storm fait des stunt, le fire des dot et le spirit des leech

voilou

@+ ingame
Citation :
Provient du message de EvilShiba
Et le ice il fait quoi ? des slows ?

Oui et avec ça il fait du rock,samba,tango,....

Il est fort ce moine
Citation :
Provient du message de Valaraukar
A la fin de la beta j'étais clerc lvl 16 et monk lvl 24, ca permettait d'avoir tous les heals et buff du clerc + armure en bronze et de taper comme avec les dmg du monk ce qui etait assez interressant niveau xp
un truc ke je me demande: kan ton perso etai clerc 16 et monk 24, kan tu le jouai en tant ke monk tu gardais kels sorts de clercs? (tu en gardais d aillleurs?)
pour utiliser son armure de bronze et ses sort, il devait etre en cleric.

En tant que moine, seuls les spells de depart (CAD traning et beginer) sont dispo. Par contre il gardait ses attaques spéciales de cleric vue que son moine etait tier 2
En bref quand en fin de beta j'étais clerc 16 et monk 24

je pouvais porter les armures de bronze des clercs
healer comme eux (j'avais déjà un heal de groupe sur la fin en achetant le sort)
utiliser leur coups spéciaux
utiliser les buffs

mais je frappais ou j'évitais avec la "puissance" du monk level 24 et certaines compétences ou coup spéciaux était encore actif. Ce qui fait qu'avec tout ca mon perso pouvait se taper sans trop de problème des monstres de lvl 22-24. Enfin fallait surtout pas un add ou un repop juste a coté de moi, et aussi utiliser les différentes "couleur" parce que ca aide pas mal aussi. mais je finissais souvent le combat avec 25-30 pt de vie apres ca.

Tres fun a jouer et pas le perso ultime qui va faire un max de dégât, enfin faudrait voir a plus haut level et avec les autres compétences. Ce qui était dommage c'est la rareté des armures et que le monk ne puisse pas porter un type d'arme genre griffe ou autre pour augmenter les dégâts qui sont assez faibles mais Constant, lvl 24 je frappais entre 25-30 dmg souvent et ma plus haute attaque spéciale faisait un dmg de 60-70, mais bon je plaçais en général entre 2 et 5 coups contre un monstre utilisant une épée par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés