[Orcanie] les premières maisons [screens]

Partager Rechercher
hé beh, jc pas comment y font ceux là ^^ (g un élément de réponse: nécro powa )

z'auraient mieu fait d'attendre 5 jours et d'acheter le terrain a 1pp et me verser la différence en argent midgardien :/
et bien en fait la strategie est relativement simple , nous avons prefere assurer l'achat du terrain pour avoir un bon emplacement (a proximite du petit lac du cote de l entree de la zone de housing) , pour upgrader par la suite cette maison en faisant des sorties diamants ou avec /salvage de loot divers que l on commence deja a entasser dans le coffre de guilde ; et puis ça motive les troupes
Legio Draconis powaaa

On a pris terrain le premier jour pour avoir le mieu placé possible , pour les sous, non c pas nécro powaa c sortie guilde powaaa

Toutes les personnes de la guilde étaient motivé donc voila
Pour ce qui est de l'or avec lequel on a payé la maison c simple, à la base on devait avoir une plus petite maison mais comme foundation a traîné pendant des mois notre coffre s'est rempli et on s'est retrouvé avec suffisamment d'or pour se permettre cette folie.
Message roleplay
hé hé JAYJAY les coeurs de dragon !! toute belle voitre maison... petite, mignione chaleureuse, bien éclairé, pas trop peuplé, à coté du lac, pas trop cher.

Sinon legio draconis, CoNqUeRiNg LiOnS a pas recu d'invite pour la grosse fête chez vous C'est surement une erreur !

qu... quoi... comment ca... nous.... des vendales ? !!!

Je me permets d'éclercir quelques points auparavant !
Citation :
hé beh, jc pas comment y font ceux là ^^ (g un élément de réponse: nécro powa )
& Non pas Necro powa contrairement à ce que tu peux penser Je crois même que l'on a que 3 necros dans la guilde.

On est beaucoup d'artisants légendaires, on travaille beaucoup & on charnierise à fond (surtout notre G.M) En réalité beaucoup de gens de la guilde ce sont impliqué dans les sorties prévues pour financer le housing, ont fait des dons en fonction de leurs possibilités.... Ce qui fait qu'avec le retard accumulé par GoA on s'est retrouvé avec un bugdet important & le défi fut lancé de prendre un manoir & le meilleur terrain

Donc quand on veut, il faut se donner les moyens de réussir.

Citation :
Et qui c'est qui pas voulu réparer les portes des reliquaires depuis des semaines/mois ?
Juste pour préciser que je me souviens avoir été présent lors d'une des dernières prises de tentative relique de Hib sur Myrrdhin, on avait fini une dizaine très tard avec les 3 portes du reliquaire ouvertes... & c'est Blackbow ainsi que d'autres personnes présentes (dont Zomas & Kebra) qui avaient réparées les 3 portes avec leurs denniers. Nous avons claim des forts , nous en avons encore un actuellement & nous continuerons à le faire.

L'argent nous en avons pour notre guilde & pour notre royaume : Albion.
Pour conclure j'attends demain que l'on puisse l'aménager & que je me fasse une petite cave à vin Les filles s'occuperont de la déco car nous ce n'est pas trop notre truc

Bonne soirée.
Thay.
Citation :
Provient du message de Lundra
c'est ce que je dis c'est un patch pour albionnais fundations :>
Vi c'est sur tant que ça file pas de rp ça t'interresse pas

Moi je dis gg les albi elles sont toutes zolie vos maison
Odena reviens

Cubi je t'avais jamais vu sur JoL encore content de te lire

Et les maisons sont zolis tout pleins pour revenir au sujet ( bien que j'arrive toujours pas a me faire a l'idée qu'on puisse balancer autant de temps donc d'argent dans une ruine :'(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés