[Orcanie] les premières maisons [screens]

Partager Rechercher
HiHi seffi Bah je parcours souvent jol mais plustot que troller flammer ouiouiner etc bah je me tais

dsl pour le ptit flood sur le sujet alors pour m'excuser vais faire le faillot et redire

OHHHH elles sont zolie vos maison
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
Bravo a vous j'ai ete visite
manque un peu de deco encore mais je pense que cela ne devrai tarder
Tres bon challenge pour une guilde craft , j'espere que sa vs reviendera pas trop cher au nivo loyer
Tealck je vais te foutre une fessée dont tu te souviendras toute ta vie si tu continues à dire que l'on est une guilde craft
/duel challenge
QC roots / DD / DD / DD / PV ==> & vi c'est technique un thauma feu
/dance Tealck

Vi hier soir on a eu la visite des "grands" d'Albion, d'ailleurs certaines discussions étaient marrantes à entendre
X : waouuuu elle est immense !! Dis Y on a une maison nous ??
Y : NON, spice de weak, le farm a emain rapporte pas de tunes...
X : Ah bon.... Dites les Legios vont pouvez me guilder ?
:bouffon: :bouffon:

Vi au niveau loyer ca fait pas mal mais bon les sorties que l'on organisera seront toujours la pour payer le loyer. Ce que j'espere c'est que nous serons toujours aussi solidaires apres la sortie du housing qu'avant
Juste histoire de rajouter mon grain de sel

Concernant le craft, je précise que c'est pas les diverses commandes qu'ont pu réaliser les crafteurs de la guilde qui a permis de la financer. Ca c'est leur sous persos. Ca a juste permis de transformer rapidement quelques milliers de charnières... faudra qu'on me rappelle quel poids portait notre coffre tant il était root
En dehors de ça, l'explication est simple, on voulait une petite maison au départ (surtout les filles pasqu'avec nos zigotos on savait pertinemment qu'ils nous refileraient le ménage à faire ). Mais bon , étant petite guilde, on s'y est pris tôt, très très tôt. Et la guilde a un peu grandit et tout le monde s'est pris au jeu Jusqu'au jour ou on a réalisé qu'on pourrait se payer la grande... Voila , aussi simple que ça

Bien sur , le terrain ... ben c'était un peu pour le fun qu'on l'a pris si tôt , et la les membres y ont beaucoup mis de leur sous persos. Mais on est tous contents

Voili voilou

Nous, la Garde Prétorienne, avons trouvé le moyen de payer nos plus gros caprices dans Fondations, nous allons ouvrir une maison close !

Il y en aura pour tous les gouts, de la nécrite en chaleur (Toks), à l'homosexuel défoulé (Ubbik), en passant par la bombasse américaine (notre belle Laowene ), voire la très poilue mais non moins attirante Maldorore !

On pense même s'exporter sur emain, on a plein de MA et on sait que ça excite les luri

A nous la fortune !!

Erf ça peut pas marcher on est moches....
Héhé Hulk

Oui surtout qu'au départ on devait s'installer à coté mais Withe tenant tant à son lopin de terre

Je crois aussi que ça montre que même les guildes qu'on appelle "petites" peuvent quand ses membres travaillent de concert faire de belles choses

<A encore le souvenir des scéances de charnièrisations intensives>
Provient du message de Arch
Legio Draconis powaaa

On a pris terrain le premier jour pour avoir le mieu placé possible , pour les sous, non c pas nécro powaa c sortie guilde powaaa

Toutes les personnes de la guilde étaient motivé donc voila
Je trouve pas que les terrains à l'entrée de la zone soit les mieux placé, je trouve que les emplacement vers le marcher centrale sont mieux.

Je dit ça car après avoir fait la bêta on s'aperçoit qu'une fois que pas mal de monde ont leurs maisons quasiment plus personne ne passe par l'entrée, mais par le médaillon ou rel housse. Quand à vous, vous prendrez plus le téléporteur Goth que la sortie

Enfin ce n'est qu'un avis perso, félicitations à vous cependant pour une aussi grosse économie et le premier manoir.

Edit : En tous cas merci, ça laisse libre les meilleurs emplacement (toujours celon moi)
Citation :
Les filles s'occuperont de la déco car nous ce n'est pas trop notre truc
Ok je vais venir rendre une ambiance macabre à tout cela

Pour info, notre site sera dispo début décembre (oui oui je suis un peu overbooké question boulot ).

++

Ezrine Bluemoon
Officier Legio Draconis
Mais quels sont les meilleurs emplacements ? Dans les serveurs ou foundations a été installé qu'en est-il ?

Une fois la plupart des lots achetés, ces expériences montrent-elles que les gens ont tendance à bouger dans les zones d'habitations ou plutot à rester "chez soi" ?

Les PNJ vendeurs d'objets craftés sont-ils souvent sollicités ?

Valdaine
D'ailleurs premier bug qui apparait :

Les prix n'apparaissent pas correctement dans la fenetre du marchand quand le nom de l'objet est long ....

Sinon la déco intérieure est finie ^^

sinon pour les bug j ai eu droit de temps a autres a celui ou je craftais devant la forge de la maison puis a un moment la forge n est plus consideree active (mais apres essai il semble que ça fasse ça si on est un peut trop eloigné)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés