Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Aller à la page... |
Decision penible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Bah personnellement, je ne crois pas qu'avoir sa maison soit vraiment le but de hz, on est pas la pour jouer a the sims ![]() Enfin, je dis ça mais avec la population qu'on trouve souvent sur les mmorpgs, j'ai bien peur que tu aies raison sur pas mal de points que tu souleves... Pour le pvp, il est prévu qu'il y ait des serveurs full-pvp, avec un ysteme developpé exprès. Si ca repond a ces criteres et que les ecoles sont equilibrées pour le coup, je serait le premier sur la liste ![]() ![]() /agree, on entend vraiment de tout ![]() |
![]() |
|
|
snif, perso je voulais bien avoir mon magazin dans un centre ville ou pres d'une gate... (je voulais que crafter)
![]() là, je suis obligé de monter un warrior ![]() |
![]() |
|
|
/agree monolith
Ce qui me rassure un peu, c'est que d'experience la communauté des forums est bien loin de représenter la communauté du jeu. |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Jouez à sword of mana en attendant , c'est beau
![]() ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
|
Sans vouloir me moquer, j'imagine bien trois mecs assurer en artisanat pour la totalité d'un serveur 24h/24, non mais franchement on entend des trucs enormes
![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
|
Re: Craft malheureux
et bien meme là je m'amuse, mes produits se vendent. Ce n'est pas de la folie mais suffisant pour progresser dans mon art. Pourquoi? parceque de nouveau joueurs arrivent sans arret pas guildé, ne connaissant rien et trouvent mes tarifs attractif par rapport à l'offre. Et oui la sacro sainte loi de l'offre et de la demande, la concurence. Alors oui une personne dans une guilde se passera d'aller chercher hors de sa guilde. heureusement tout le monde n'est pas guildé. Il y'a donc fort a parier qu'il ne faudra pas forcement etre le ubber crafter pour prendre son plaisir (a moins que ce soit pour vanter son ego?), non juste pour le plaisir. Bah oui le nouveau crafter ne fera pas fortune au contraire des vieux, mais avec le temps? qu'est ce qui empeche de rattraper le peloton de tete et de rivaliser avec eux, de se fideliser sa clientele meme par le tard par la sympathie et des prix interessant. A mon avis tout est possible la dessus, et le fait d'arriver 6 mois plus tard et de commencer le craft ne m'inquiete pas outre mesure (sauf si c'etait dans le cadre de devenir un ubberlegendary crafteur, ce qui n'est pas le cas) Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|