Je fais parti de la majorité silencieuse d'habitude, mais il est vrai que les réactions épidermiques de beaucoup me font réagir.
Je persiste et signe quant à mon dernier post.
Là je réagi sur les posts qui ont suivi le mien :
je conçois que l'on soit en colère et plus que déçu d'être les dindons de la France, à croire que dans ce pays rien ne peut marcher correctement. Exprimez vous la dessus est votre droit, comme est le mien de m'exprimer et d'exposer mes sentiments.
Mais, quand même rassurez moi : si je commence à jouer 2 ou 3 semaine après les autres je suis foutu ????
donc grosso modo j'achète pas le jeu ????
yaura que des allemand en shorts ????
yaura que des anglais francophobes ????
euh, on peut pas jouer avec les étrangers ???
je parle pas super bien anglais, c sur, mais bon je tenterai quand même de jouer avec d'autres que la communauté francophone.
et si on est rien à cause de cette sortie foireuse, et bien alors Horizons est un jeu à chier, mais c'est ce que je commence à redouter en lisant les post liés au craft et au level des perso, merde alors, c'est un jeu pire que DAOC ????
comme je suis dans une période optimiste (c le week end

)
j'espère que cette sortie ratée donnera jour à un serveur de plus presque rien que pour nous
sinon, je salut les gens qui tentent de se regrouper pour acheter des boites en commun dans les pays frontaliers de la France. Bel esprit Messieurs et n'en pas douter Mesdames.
au final, même si je dois être une buse finie, seul au milieu des autres nationalités, je jouerais à Horiszons car je crois en ses qualités intrinsèques et pas parce que je serais le premier à posséder le terrain super extra ou autre truc quelconques.
si un jeu est bien parce que l'on le premier à y jouer et donc à etre supérieur, cela ne m'intéresse pas. De toute façon j'ai pas le temps pour le UbberClass du serveur.
NB : je dis à bientôt in game à Piet, Monolith,Rose de Sade,Master 71, Khamul et tous les autres que j'oublie qui partage mon point de vue.
Je serais enchanté de jouer avec vous