Decision penible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saga de Zephariel
Moi ce que je comprends pas, c'est comment on peut se rendre malade comme ça pour un jeu online

Heureusement que Laaz c'est mis à poster, pasque je commençait à penser à revoir mon choix de mmorpg, non pas à cause du jeu en lui même, mais plutôt sur ce que j'ai pu lire sur ce forum aujourd'hui.

Non pas que je souhaite critiqué quique ce soit, mais, bon sang...voir certaines personnes qui parle de "jeu commercialement foutu" à cause d'un décalage d'un mois de sortie dans notre contrée, ça tiens de l'extrême.

Le craft serait mort si vous n'arrivez pas dans les premiers ?

Alors c'est que votre but est d'être LE crafteur du serveur, sinon je ne vois pas en quoi ça vous poserais problème. Rien que le fait d'être en guilde, ça résous votre problème. Je vois surtout là une envie d'être "là avant tout le monde pour être le roi de la montagne"

J'ai été dans la beta, et j'ai fait aussi du craft, même si ce n'étais pas à grosse échelle. Et bah je vendais ce que je produisais sans trop de problèmes.

Enfin bon, passons sur ce faux problème.

Juste pour dire que je suis un peu déçu, comme Laaz et certains autres j'ai l'impression. C'est navrant de voir des gens partir dans les extrèmes pour si peu.

En espérant que vous aurez tous vos jeux rapidement, si ça peut permettre de calmer la situation.

/agree =)

Je ne pensais pas que tant de personne pensais ca d'un MMO lol =) Je me demande tout ce que j'aurai râler sur UO ou les serveurs etaient completement peupler avec des chateaux, des maisons partout sans pouvoir en poser une seul... L'economie de Hz n'en sera pas morte pour autant pour les futurs arrivants... Bien au contraire... sera a toi de te demarquer, c'est tout lol =) Pas bcp plus que pour ce qui commence des le debut lol

Tu pense peut etre que tous les mobs seront reservés aux premiers arrivant? que tu n'auras pas la possibilité de faire ton quota de coup de hache dans la gueule d'un morbac?

Perso je ne vois pas ou est le pb dans le retard de cette publication en France...

Ps: A tres bientot sur le jeu ou vous y prendrez bcp de plaisir =)
la plupart des joueurs qui postent pour crier leur mecontentement de pas pouvoir commencer en meme temps que les autres sont pas forcement des "rohputainféchiévépaetre50comleszotre!!"

je pense surtout qu'ils ont peur (moi le premier) que, quand ils vont arriver, de trouver que des grosses guildes "rohputainnousonroxxcommdémalades" un peu partout qui se seront accaparés tout le jeu, qui exhiberons leur belles armes de roxxors partout dans les villes de petit level, histoire de se la peter et de gacher tout le plaisir de la découverte aux autres...
moi se qui me fout grave le boule c est plus la comunication que le report lui meme .

si il y a 15 jour ils avait dit " ouais on fait une sortie europeene mais l espagne et la france devrons atendre 1mois de plus pour l avoir en rayon " ok on aurait pris nos disposition mais la c est genre "sortie europeens generaliser , tout le monde aurat ca boite " et puis la veille au soir de la sortie c est " a oui sortie europeene mais pas la france pas l allemangne , pas l italie . en fait seul la belgique et l allemanque auront leur boite ."

franchement c est pas honnete surtout qu un certain nombre de joueur aime bien le cotee pionnier d un nouveau moorp qui sort .
dans un mois c est sur l ambience serat pas tout a fait la meme , je ne dis pas que le jeu serat mort , loin de la , mais ceux qui on manquer le debut ne retrouverons plus jamais l abience de ses serveur ou tout le monde debute .
alors c est sur au debut il y a aussi les bug et tout mais bon c est rien a coter de l impression de faire partie du debut .

Pour moi nul question d abandoner , j ai commender ma boite en belgique et j esperent la recevoir bientot , mais n empeche que la atari il a vraiment etait en dessous de tout . et je crois bien que sur le plan de la communication ils viennent de reussir le lancement le plus foireux de l histoire du moorp esperont que ca s arrenge et que dans quelque mois c est mesaventure serat oublier et que l on prendra tous notre pied dans horizons )
Citation :
Provient du message de Mr. Poupou
la plupart des joueurs qui postent pour crier leur mecontentement de pas pouvoir commencer en meme temps que les autres sont pas forcement des "rohputainféchiévépaetre50comleszotre!!"

je pense surtout qu'ils ont peur (moi le premier) que, quand ils vont arriver, de trouver que des grosses guildes "rohputainnousonroxxcommdémalades" un peu partout qui se seront accaparés tout le jeu, qui exhiberons leur belles armes de roxxors partout dans les villes de petit level, histoire de se la peter et de gacher tout le plaisir de la découverte aux autres...

Lol bah si on doit s'arreter a ca pour jouer savoir si on joue ou pas, c'est peut etre pas la peine d'acheter le jeu lol =) des comme ca y en aura toujours meme si tu commence des le début, y en aura toujours pour aller plus vite que toi . . . o_O
C'ets pas une question d'aller plus vite. Un serveur "neuf" est une ambiance particuliere, que certains apprecient. C'ets la que tu fais le plus de connaissances, tout le monde n'ets pas guildé, les gens ont peu de matos, ca forge des communautes.

Commencer plus tard est plus "facile" dans le sens ou le materiel est devenu meilleur, mais niveau ambiance c'ets pas ca, les joueurs sont dans des zones ou tu ne peux pas aller, les autres bas lvl sont des rerolls surequipes qui en ont rien a foutre de toi, etc.

Sans compter que vue la gestion d'Atari, rin ne garantit au pekin comme moi qui n'a pas fait la beta que c'ets pas comme ca tout le temps. Ce qui me refroidit pas mal.

5et ce ne sont pas les discours de fanbois qui vont me faire changer d'avis, vue l'argumentation a deux centimes d'€.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés