Majestik le vraie

Dernières publications

RSS
2 February 2006 à 22:40 - Messages
ben je viend de reinstallé par dessus sa semble marcher maintenant :) un truc de dingue ^^... Lire la suite
2 February 2006 à 22:07 - Discussion
Bonjour a tous lorsque je lance le jeux apres avoir entrée mon login et pass et avoir choisi le serveur lyrandar une erreur s'a... Lire la suite
7 August 2005 à 00:04 - Messages
roo la vilaine pk killeuse emeraude :) MajestiK - DuckshooTme manque se jeux d fois ,dommage que turbine c d grosse tanche il y... Lire la suite
30 November 2004 à 09:32 - Messages
MOUAHAHA wowo graphic 9 <<< fait moi rire on a pas du jouer a la meme beta wow c rayman au pays des orc... Lire la suite
21 November 2004 à 10:42 - Messages
descend tes performances d un cran , moi j avais toujours des plantages en balanced je suis descendu en very hight qualite et c... Lire la suite
15 November 2004 à 02:25 - Messages
ouaip c tout simple , au lv 8 tu a eu un petit carré vert qui te proposer de choisir 1 des 5 skills dispo, je suppose que comm... Lire la suite
5 November 2004 à 15:30 - Messages
jai un pti soucis tiend :)jai dl le jeux, installer le jeux ,lancer le jeux, rentree mon login et pass ca me la patcher sa me r... Lire la suite
16 December 2003 à 10:50 - Messages
HAHAHAH le mec s appelle deadman et il critique MAIS MDROUOUOU jen peut plus la :)ton pseudo et encore plus ridicule que ce que... Lire la suite
13 December 2003 à 18:36 - Messages
Tih Pouï>>>Je vais te faire passer mes fichiers, mais je vais aussi mettre en ligne une version avec un Setup automatique, afin... Lire la suite
12 December 2003 à 14:08 - Messages
apres plus d une semaine de commande toujours rien et retard annoncés sur mon compte se matin !!j ai annulé et suis passer sur ... Lire la suite

Jeux

Majestik le vraie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Majestik le vraie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Majestik le vraie n'a publié aucune critique de jeu.