Majestik le vraie |
Dernières publications

ben je viend de reinstallé par dessus sa semble marcher maintenant :) un truc de dingue ^^... Lire la suite

Bonjour a tous lorsque je lance le jeux apres avoir entrée mon login et pass et avoir choisi le serveur lyrandar une erreur s'a... Lire la suite

roo la vilaine pk killeuse emeraude :) MajestiK - DuckshooTme manque se jeux d fois ,dommage que turbine c d grosse tanche il y... Lire la suite

MOUAHAHA wowo graphic 9 <<< fait moi rire on a pas du jouer a la meme beta wow c rayman au pays des orc... Lire la suite

descend tes performances d un cran , moi j avais toujours des plantages en balanced je suis descendu en very hight qualite et c... Lire la suite

ouaip c tout simple , au lv 8 tu a eu un petit carré vert qui te proposer de choisir 1 des 5 skills dispo, je suppose que comm... Lire la suite

jai un pti soucis tiend :)jai dl le jeux, installer le jeux ,lancer le jeux, rentree mon login et pass ca me la patcher sa me r... Lire la suite

HAHAHAH le mec s appelle deadman et il critique MAIS MDROUOUOU jen peut plus la :)ton pseudo et encore plus ridicule que ce que... Lire la suite

Tih Pouï>>>Je vais te faire passer mes fichiers, mais je vais aussi mettre en ligne une version avec un Setup automatique, afin... Lire la suite

apres plus d une semaine de commande toujours rien et retard annoncés sur mon compte se matin !!j ai annulé et suis passer sur ... Lire la suite