L'Otominator

Répondre
Partager Rechercher
Enfin les teams perdantes sont recomposées car j'avoue que comparé une team qui ne tue aucun adversaire et une qui en tue un voir deux se n'est pas comparable
Yosh,

Pour le match de demain soir à 18h30, j'ai bel et bien trouvé un remplaçant, mais qui fait le tournois.
Les seuls bons Xélor présent en PvP ne sont autre que Kwartz et Kalamity, après j'en ai pas vu d'autre sur Otomai.
Notre remplaçant est Devil-Kilyou avec son Xélor, mais d'après ce qu'on m'a dit, il ne peut pas nous aider car il participe avec un autre perso ? Si c'est ça, et bien nous mettons un terme au tournois, il nous est impossible de trouver une autre personne, Devil-Kilyou est la seule personne qui nous ait répondu positivement.

Je laisse les organisateurs choisir si on continu avec Devil comme remplaçant ou si on stop now.

Cordialement, Sak'
Bonjour désolé de chambouler le calendrier mais est t-il possible de déplacer les même jours a une autre heure les combats de la team 2 du 13 et 14 mars ? Le 13 je ne peut pas me libérer avant 19h30 et le 14 j'ai des partiels de 18h30-20h...
Citation :
Publié par Sravox
Bonjour désolé de chambouler le calendrier mais est t-il possible de déplacer les même jours a une autre heure les combats de la team 2 du 13 et 14 mars ? Le 13 je ne peut pas me libérer avant 19h30 et le 14 j'ai des partiels de 18h30-20h...
Voit avec tes adversaires s'ils sont ok pour décaler, genre le 13 mars à 20h-20h30 et le 14 à 20h30-21h
Et reposte ici une fois que tu auras leur réponse!
Citation :
Publié par Sakerz
Yosh,

Pour le match de demain soir à 18h30, j'ai bel et bien trouvé un remplaçant, mais qui fait le tournois.
Les seuls bons Xélor présent en PvP ne sont autre que Kwartz et Kalamity, après j'en ai pas vu d'autre sur Otomai.
Notre remplaçant est Devil-Kilyou avec son Xélor, mais d'après ce qu'on m'a dit, il ne peut pas nous aider car il participe avec un autre perso ? Si c'est ça, et bien nous mettons un terme au tournois, il nous est impossible de trouver une autre personne, Devil-Kilyou est la seule personne qui nous ait répondu positivement.

Je laisse les organisateurs choisir si on continu avec Devil comme remplaçant ou si on stop now.

Cordialement, Sak'

Problème résolu, c'est Mimiie qui assurera le remplacement!
Bonjour, serais-til possible de décaler le match de notre team ( 5) vs la team 16 , a 19H de le mettre a 18H le mercredi 13mars

Merci.

Spikelimmortel

Dernière modification par Spikelimmortel ; 11/03/2013 à 18h37. Motif: changement et inscription des horaires
Tournois faussé !
Bon Bon Bon. moi et mon Frere Myst on as decidé de quitter cette competition, vous pouvez nous compter forfait.
on as biensur un paquet de raison de se retirer:

1: refonte des regles EN PLEIN TOURNOIS! (nan mais lol...)
2: changement de calendrier intempestif.
3: video litigieuse manquante se qui nous empeche aussi d'etudier nos adversaire.
(mais pas que; defaite de la team kaly contre des outsider) se qui nous empeche d'etudier efficacement nos adversaire (gros desaventage)
4: 1 semaine de tournois aucun combat en vu et desistement repetitif cela concerne tout le tournois et pas que notre poule.
5: Tirage refait (le premier ne devais surement pas convenir a des team plus proche des organisateurs)

Ace-Starz : [13:40] à Kwartz : le tirage a été refait ?
[13:40]de Kwartz : oui le site pour le tirrage a merdé

Are you killing me !?

Bref trés peu pour nous on s'arrete la on ne parlera pas de nos retrait de points(-20Pts).
Merci pour l'initiative de se tournois (truqué?) a refaire mieux organiser!

Ace.
Kwartz et sont équipe font tout pour rendre ce tournoi meilleur.

Les regles on été mise pour eviter que des teams en profite , il faut dire stop tout de suite quand c'est le cas.

Pour ce qui est des video c'est deja tres sympas d'en faire qu'il en fasse et en plus qu'il les commentent avec des inviter chaque soir.

Pour ce qui est des desistements , ce n'est pas facile pour tout le monde de ce rendre disponible car tout le monde à une vis IRL , il y en a qui bosse , qui sont en famille , qu'ils ne peuvent pas ce co pour X raison et notre équipe en est l'exemple meme.

Et balancer des rumeurs comme ça de tricherie , comme quoi les poules auraient été trafiquer sans preuve sans rien juste en montrant un mp qui ne montre absolument rien.

C'est le premier tournoi qu'ils organisent et on peut leur remercie au lieu de les critiquer et les acuser de la sorte .
C'est sympa de voir des teams s'inscrirent au tournoi, hyper motivé, mais au final qui abandonnent au bout de 2 jours...
Au final ça laisse d'autres teams qui voulaient y participer en plan car la place a été prise... pour rien...
Fin bref, j'ai envis de dire "règles refaites" et alors ? T'es pas au goulta ou j'en sais rien, c'est un tournoi sur notre serveur, ça ne va pas plus loin qu'un jeu sympa donnant du mouvement sur le serveur, alors c'est sympa de critiquer mais go en organiser un comme ça on en reparlera.

Bref, cordialement.
Citation :
Publié par Ace-Starz
Bon Bon Bon. moi et mon Frere Myst on as decidé de quitter cette competition, vous pouvez nous compter forfait.
on as biensur un paquet de raison de se retirer:

1: refonte des regles EN PLEIN TOURNOIS! (nan mais lol...)
Impossible de prévoir TOUS les cas de figure, essayez vous aller voir

Citation :
Publié par Ace-Starz
2: changement de calendrier intempestif.
Persos indisponibles, pas de notre faute

Citation :
Publié par Ace-Starz
3: video litigieuse manquante se qui nous empeche aussi d'etudier nos adversaire.
(mais pas que; defaite de la team kaly contre des outsider) se qui nous empeche d'etudier efficacement nos adversaire (gros desaventage)
La vidéo arrive, on a réussi à récupérer la bande vidéo (mais pas la bande son, yaura pas de commentaires)

Citation :
Publié par Ace-Starz
4: 1 semaine de tournois aucun combat en vu et desistement repetitif cela concerne tout le tournois et pas que notre poule.
16 équipes à gérer en même temps, impossible de caler plus de 3-4 combats par soir, ça réparti les matchs sur une semaine donc forcément ya des teams qui jouent en fin de semaine.

Citation :
Publié par Ace-Starz
5: Tirage refait (le premier ne devais surement pas convenir a des team plus proche des organisateurs)
Une team était en double dans le premier tirage, donc oui tirage refait

Citation :
Publié par Ace-Starz

Ace.
Mieux organisé, c'est le but du prochain tournoi. Ca fait 15 jours qu'on est sur l'organisation de 16h à 2-3h du matin tous les soirs avec Kwartz, qu'on se fait flooder de mp, qu'on doit gérer les chouineurs à droite à gauche, encoder des vidéos, rédiger des posts sur JoL, skyper avec des dizaines de personnes, contacter les officiels, se mettre en rapport avec le CdO etc...

Donc forcément, il y a des fails. Le but de cette première édition était justement de tester le tournoi et de corriger pour que tout roule à la prochaine.
Ace sérieux nan j'ai repris dofus aujourd'hui et puis j'me suis craft des trucs exprès pour demain et tout, ça me motivais grave, au moins jouez le match de demain
On est complet là pour demain, pas de désistement et tout
Citation :
Publié par Ace-Starz

Ace.
Je suis désolé mais je ne peut en aucun cas te laissé dire sa kwartz et son équipe font de leur mieux pour organisé un tournois pour le serveurs et toi tu viens craché sur leur travail je trouve que c'est un manque de respect totale pour le travail fournis , certe le tournois ne peut pas plaire a tout le monde ainsi va la vie des gens aime et d'autre pas tu sait les goûts et les couleurs hein ... mais de la a dire que c'est truqué je trouve pas sa juste , ma team ( la 4 ) sur le 1er tirage était bien dans une poule simple et dans le second on se retrouve dans une poule avec des perso vraiment opti pvp mais on se plaint pas car c'est le jeu tu était présent avec lui pour dire que le site n'a pas planté ? enfin bréf ...

Pour les vidéo tu sait ce n'est pas une obligation estime toi heureux qu'il y'en est libre à toi de filmé si t'a envie d'étudié tes adversaire.

A-tu déjà vue un tournois pvp sur dofus ou il n'y a pas de forfait ou d’empêchement ?
Bonjour/Bonsoir,

On se posait une question l'autre jour.

J'aimerai savoir à quoi cela sert de donner l'initiative avant chaque combat ?
-wtf il a 4000 ini met trophé et bonbon caramel !

Merci.

@aveneladrien
Prend notre place, on te la cède avec grâce.
@Mimiie
Moi aussi j'étais motivé, peut-être trop.
@kaakazu
Moi aussi j'ai une vie IRL, je taf de nuit pour ma part, se faire décaler 3 fois c'est trop.
Lire ton genre de post Ace franchement ça me blase , je fais tout ce que je peux , chaque jours je recherche des gens pour commenter , chaque jours je commente des vidéos pendant 1h30 voir plus et chaque jour je fais les vidéos . Tu sais combien de temps ça prend a faire toutes les videos? ça me prend environ 2H rien que pour les convertir et les upload sur You tube . Apres j’écris un recap sur mon blog pour que tout le monde puisse voir les vidéos et lire vite fait. En gros je vais coucher a 2h30 du matin et je suis chez moi a 18H pour commencer a préparer tout le bordel.

Ensuite je tiens a dire que je ne suis pas parfait , pour le tirage j'ai voulu utiliser un site de random (random.org) et ça a fail , au final j'en suis venu aux morceaux de papiers. Apres critiquer notre organisation j'te le permettrai pas , on fait toujours au mieux pour que les combats aient lieux . J’étais seul au debut pour l'organisation , centx m'a aidé , et m'aide toujours d'ailleurs ainsi que Gokusran donc nous sommes 3 ... Est ce que tu penses que 3 cerveaux peuvent te pondre la perfection ? . Avoir des gens forfait c'est pas vraiment ce qu'on recherche , on recherche a avoir une certaine animation sur le serveur (chose que vous réclamez tout le temps ) .

Apres vous êtes presque tous dans votre team des potentiels titulaire du goultarminator donc si vous commencez a chier dans votre froc (pardonnez moi l'expression) parce que vous avez d'autres teams balaise en face de vous , bah franchement ne vous présentez même pas . Au contraire montrez nous comment vous vous battez , c'te tournois peut être un énorme coup de pub pour vous .
Ensuite pour en revenir au fait que vous voulez abandonner je trouve ça simplement degeu . On a du refuser la 17eme team , et maintenant on ne peut plus les accepter . Ils avaient l'air vraiment motivés eux.

@Myst Donner l'ini moyenne ainsi que la maxi et l'odre des persos a un but , L'ini moyenne va nous permettre de savoir quelle team va jouer en premier , l'ordre des persos est demandé egalement pour empecher le changement des stuffs , Si rien de tout ça n'est demandé le combat va jamais etre lancé .

Ensuite pour le truc des bonbons c'est comme le multi compte , j'ai aucune preuve donc je ne peux pas sanctionner. On appel ça la présomption d'innocence .
Simplement j'ai rien marqué sur les bonbons pour eviter que tout le monde en prenne . Dans ce tournois comme je l'ai dit un peu plus haut , il y a pas malm de futur titulaires pour le goulta , et au goulta LES BONBONS SONT INTERDITS . Alors il faut eviter . Bref apres a vous de voir si vous venez pour vous amuser ou pour gagner .

Dernière modification par Kwartz ; 11/03/2013 à 20h53.
J'ai viré les messages qui n'avaient rien à faire ici, je terminerai les éditions et les sanctions quand j'aurai le temps.
En attendant prenez mon message comme un avertissement:
Les réglements de compte n'ont rien à faire ici, si vous voulez vous taper dessus, faites le en jeu ou en privé.

Je rouvre, merci de ne pas repartir dans vos réglements de compte, à moins de vouloir vous retrouver loin de ce thread pendant un petit moment.

Dernière modification par Shad' ; 12/03/2013 à 07h09.
Suite à certaines remarques (fondées et constructives) de certains, on s'est tapé la moitié du continent avec Kwartz pour vous dénicher des maps sympas à jouer pour les phases finales.

ATTENTION, ces maps n'étant plus des zaaps, faites gaffe à vos ailes...

Voici donc les nouvelles maps 4, 5 et 6:

Map 4: Tainéla [2,-31]

130312021824720569.png

Map 5: Forêt de Pandala [27,-36]

130312022314570399.png

Map 6: Orée de la forêt des Abraknydes [-7,-18]

130312022417817436.png

En espérant que vous préfériez ces maps aux anciennes, on en a chié pour les trouver, surtout la dernière <_<

Dernière modification par Centx ; 12/03/2013 à 14h40.
Double post pour être sûr que tout le monde le voit:

Un sondage a été créé pour le choix de la map de la finale.
Il suffit de suivre ce lien, et de cliquer pour choisir la map que vous préférez:
http://www.pixule.com/195489841714_q...ur-finale.html

La map qui remportera le plus de votes sera celle de la finale, la deuxième pour les demis et la troisième pour les quarts!

Attention! Le vote est définitif, une fois enregistré il ne peut plus être modifié, soyez sûrs de votre choix.
Le vote est ouvert à tout le monde, même les éventuels spectateurs, n'hésitez pas.

Il se terminera samedi soir à minuit! (en théorie sur le site c'est marqué dimanche, mais on ne sait pas s'il compte dimanche à 00h01 ou à 23h59, donc dans le doute on dit samedi soir minuit)

Le sondage est ajouté tout en bas du tout premier post du Wiki!
Je trouve que les nouvelles maps sont nettement mieux par rapport au premières il y'a plus d'obstacle et d'arbre pour se caché , et les cases ne sont pas au CàC dés le début du combat sa diminue un peut le jeu ( trop ? ) bourrin vraiment très présent dans les phases de poule , ces maps vont permettre des stratégies basé sur la bonne utilisation de la map c'est sympa .
Bon on va faire ça avant que tous les matchs soient finis, pour éviter qu'on dise encore qu'on favorise certains...

Rappel: Les deux premières teams de chaque poule sont qualifiées

Ajout d'une règle en prévision des égalités qui se profilent, pour départager:
Cas où 2 teams sont à égalité:
Le match qui a opposé les deux teams est pris pour décider. Le vainqueur du match ayant opposé les deux teams est qualifié.

Cas où 3 teams sont à égalité:
Un peu plus compliqué. On regarde les victoires uniquement, et on fait le total des nombres de tours des matchs (victoires je répète, on ne compte pas les défaites). Les 3 teams seront alors classées selon l'ordre croissant du nombre de tours (autrement dit la team ayant fait ses victoires le plus rapidement est classée première, etc)

Le cas avec les 3 teams à égalité est tiré par les cheveux, on a été obligés de faire un choix, et on a du coup préféré avantager des teams ayant bien maîtrisé leurs combats et achevé leurs adversaires rapidement.
La team 9 sera remplacer par une nouvelle team, on modifiera ca dans la soirée.

Le match de ce soir initialement prévu a 18h30 aura donc bien lieu mais a 20h30.

(Pour spikelimmortel, nous décalons donc votre match a 18h00 mercredi 13 mars)
Voila, la compo' est prête pour nous et nous sommes vraiment désolé pour l'retard, ça a pris plus de temps que prévu x)

Bref, la team se composera de :

-Kyoschiro (Crâ 199)
-Steezah (Sacri 200)
-Hoaxid (Iop 200)

Voila, et encore merci à Kwartz, Centx et goku qui ont pris la peine de bien vouloir décaler les matchs pour nous x)
Et bien sur merci à Elec', Sakerz et Kala pour avoir accepté l’horaire de 20h30 car 18h30 était vraiment impossible.

Cordialement, Kyo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés