Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas mal hésité à m'inscrire en remplaçant féca pour Otomaï.

Pour le coup je suis bien content de ne pas l'avoir fait. On est nombreux à déplorer l'image que ça peut donner du serveur.
J'en viens presque à souhaiter la défaite de mon serveur pour ce soir, plutôt que de voir certaines personnes avec ce bouclier.

J'espère que rikk prendra des précautions (et des bonnes), et posera du gros jeu.
Citation :
Publié par Dark'
J'espère que Rikk gagnera pour qu'ils nerfent les enus.
Briss a annoncé qu'ils (Ankama) ne comptaient pas nerf les enus mais peut être apporter quelques ajustements sur les enus en décembre mais rien de bien méchant si j'ai bien compris.
Exactement ils sont satisfait de la classe juste des changements minime, c'est le trio iop/enu/xel qui est craqué en fait, l'énu tout seul c'est une bonne classe (voir très bonne) mais avec les 2 autres en même temps c'est quasiment imba
Citation :
Publié par Mimsou
Maintenant ça n'enlève en rien le mérite qu'a Otomaï de s'être glissé à ce stade de la compétition
Si quand même, il vienne juste de tous gâcher
Citation :
Publié par Game-roxx
Les joueurs? Pas du tout ils ont joués tout leurs matchs comme il le fallait, après si des rigolos s'amusent c'est pas la faute des 8 finalistes d'otomaï, arrêter un peu de rejeter la faute sur eux ils ont joué comme il le fallait dpeuis le début, après les problemes hors combat on va pas les accablés de la faible sécurité des autres (même si c'est moche je l'accorde)

Dernière modification par (Bow)Tankounet ; 30/08/2014 à 13h48.
Citation :
Publié par Tails-roxx
C'est du grand n’importe quoi.
Chaque année c'est la même chose.
Mais bon on va encore laisser faire les choses..
Ouais, révolution!
Citation :
Publié par Game-roxx
Les team d'Otomaï qui jouent au goultar n'ont rien gâché du tout. C'est pas de leurs fautes si des abrutis de notre serveur s'amusent à emmerder les autres.

Moi j'espère qu'Otomaï gagne, c'est mon serveur c'est donc normal non ? Otomaï mérite de gagner autant que Rykke, c'est malheureux que 2-3 personnes réussissent à retourner tout une communauté contre un serveur entier.
Non, Otomaï ne mérite pas de gagner.
Quand on gagne en surfant sur les conneries de X/Y, et même si les joueurs en eux-même n'y sont majoritairement pour rien du tout, on ne peut pas parler de mérite.

Dans la mesure ou ils auraient dû être sorti plus tôt dans la compétition (au pif, hier soir) ils n'ont aucune légitimité à se trouver en finale malgré un beau parcours général.
Mais c'est le jeu ma pov Lucette, s'ils gagnent tant mieux pour eux, mais ça sera loin d'être la plus éclatante des victoires.

Les joueurs honnêtes d'Otomaï sont également des victimes dans cette histoire et personne ne vient leurs jeter la pierre mais il faut garder un tantinet d'objectivité.
Citation :
Publié par Gourette
Non, Otomaï ne mérite pas de gagner.
Quand on gagne en surfant sur les conneries de X/Y, et même si les joueurs en eux-même n'y sont majoritairement pour rien du tout, on ne peut pas parler de mérite.

Dans la mesure ou ils auraient dû être sorti plus tôt dans la compétition (au pif, hier soir) ils n'ont aucune légitimité à se trouver en finale malgré un beau parcours général.
Mais c'est le jeu ma pov Lucette, s'ils gagnent tant mieux pour eux, mais ça sera loin d'être la plus éclatante des victoires.

Les joueurs honnêtes d'Otomaï sont également des victimes dans cette histoire et personne ne vient leurs jeter la pierre mais il faut garder un tantinet d'objectivité.
Euh hier même sans la déco c'était pas du tout perdu hein c'était du 50/50 limite du 65/35 pour eux à ce moment la.. Mais ouais ça doit apporter plus de mérite de gagner avec la compo cheat de la compétition cc SEXI
En quoi avoir une composition "cheat" est moins méritant qu'une composition moins forte ?
C'est un choix du serveur d'avoir privilégié cette composition et qui au final n'a presque pas affaibli d'autres teams puisque Rykke Errel peut encore gagner la compétition par serveur ce soir.
A partir du moment où tout le monde avait le choix des compositions, venir dire que telle compo n'a pas de mérite à gagner un combat (voire le tournoi) est un peu déplacé
Citation :
Publié par (Bow)Tankounet
Euh hier même sans la déco c'était pas du tout perdu hein c'était du 50/50 limite du 65/35 pour eux à ce moment la.. Mais ouais ça doit apporter plus de mérite de gagner avec la compo cheat de la compétition cc SEXI
Ama' aurait gagné large ils sont très bien revenu dans le match et avaient pris l'avantage.

Sinon, non Otomaï mérite pas sa finale, pas la faute à la team qui doit n'y être pour rien mais c'est la faute des perturbateurs, ils se sont hissés jusqu'ici en parti grâce à ces gens qui s'amusent à pourrir le tournoi même si sans ça, c'est vrai, cette team d'otomaï aurait fait un beau parcours. Le truc c'est qu'ils vont peut être win les pano champions etc² grâce aux chieurs du tournoi donc c'pas trop normal pour moi.

edit : pour l'argument du team cheat sexi§, c'est sûr que c'est craqué, le mot est trop peu fort même mais le fait est que rykke errel ou même djaul ont gagné à la régulière et ont mérité leur place dans les phases finales
Non, pour moi c'la finale mais une pano + boubou champion ça reste aussi un + non néligeable et pouvoir le gagner grâce à du Dos / magouilles c'vrai que c'est très méritoire
+1 avec Tankounet, qui peut dire que le combat au tour de la deco de farhell, était plié ? J'sais pas j'me souvient d'un quart de final , au hasard oto C contre jiva, le sacri était bien a 400 pdv ? ca n'a pas pourtant empêcher oto de l'emporter.

mais bien sur avec des "si" on refait le monde.

oto c mérite vraiment ca final, à mais non ils n'ont pas la compo sexi, merde ils ont pas le droit :/

moi ce qui m'fais réagir, c'est la réactivité de sylfaen a trouver le coupable, j'vous parie tout ce que vous voulez que si , ca aurais été un autre joueur dans le même cas, aucune recherche n'aurait eu lieu mise à part un "bien fait c'est ta faute "!.

farhell ne peux s'en prendre que à sois même , il avait qu'a pas prêter son compte à n'importe qui, c'facile de rejeter la faute sur les autres, et surtout sur oto C, qui mise à part ce cbt là, à battu tout les autres serveur sans déco des adversaires.

Et quand j'vois les autres critiquer car ils sont en final, j'ai juste l'impression ca rage :/
J'espère que cette finale sera clean comme ça on verra du vrai jeu et dans les tous les cas la victoire sera juste, si Rykke gagne c'est mérité et si Otomaï gagne c'est mérité. (Bah oui s'ils battent Rykke sans que des autres viennent emmerder c'est mérité.)
Ama' avait effectivement vraiment repris l'avantage et de loin, et ce malgré la première déco à priori dû au même soucis.
Après oui, cet événement est dur des deux cotés au final, la team d'Otomai ne demandait surement pas ce genre de victoire donnée, qui malheureusement enlève bien une part du mérite d'arriver en final (même si le reste du parcours est cool).

J'espère que Ama' donnera tout ce qu'ils ont pour la petite finale malgré les événements qui ne doivent pas aider niveau moral.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés