|
Bonsoir pour le combat des teams 15 VS 2, il peut être décalé à 21h si cela est possible pour les arbitres.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Otominator
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Du coup j'ai oublié de donner un nom pour notre team, ça sera "The legendary"
Voila ![]() Cordialement |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Demain et apres demain je ne pourrais pas commenter ni filmer . |
![]() |
|
|
Je prends le relais pour les films, par contre il n'y aura pas de commentaires, mon micro fait un bruit horrible quand c'est moi qui filme
![]() |
![]() |
|
|
Nous jouons bien contre la nouvelle equipe 9 ce mercredi soir ?
Juste pour confirmation ^^ |
![]() |
|
|
Edit: admettons que je n'ai rien dit
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ca marche
|
![]() |
|
Spikelimmortel |
Trouver plus de messages par Spikelimmortel |
|
Décalage du match 7 vs 1 à 20h30 pour demain
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle!
C'est officiel, le Crepuscule d'Opaline streamera en direct live les phases finales! Pour ceux qui ne savent pas, c'est tout simplement un regroupement des principaux streamers du Goultarminator (Ad', Nikkau, Guguslefun, Yamaru et d'autres) ainsi que d'experts pvp (Master-rac et d'autres). Ils streament en direct plusieurs tournois pvp sur plusieurs serveurs, comme le Silouaminator ou l'Allister cup. L'Otominator est désormais officiellement affilé au CdO, et sera donc streamé. Il faut savoir que ce stream regroupe les soirs de match des spectateurs de tous les serveurs, ce sera donc l'occasion pour vous de montrer vos talents à de nombreuses personnes ^^ Pour ceux qui veulent plus d'infos sur le CdO (lien du stream notamment), c'est par ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212988 Le trailer de présentation du CdO (où vous pouvez apercevoir Kwartz, Yooph et moi-même d'ailleurs, au dernier Goulta *se la racle un peu au passage*) Bon par contre, ça va nécessiter une organisation vraiment stricte au niveau des horaires des phases finales. Donc quand vous nous communiquerez vos horaires de matchs (avant samedi soir dernier délai je le rappelle), soyez vraiment sûrs que ça soit des horaires où les deux teams sont certaines d'être présentes au complet! |
![]() |
|
|
Ah oui en effet mon micro était vraiment bizarre hier soir
![]() |
![]() |
|
|
oui très bizarre,
sinon pour le match de ce soir 19h30 team 5 vs team 9 aux dernières nouvelles l'horaire est maintenu et l'équipe 5 fera appel a un remplaçant osa probablement. |
![]() |
|
|
à mon avis vous allez pouvoir revoir le planning d'aujourd'hui et l'mettre à demain vu l'attaque DDOS actuelle x)
ils risquent de remettre ça plusieurs fois d'suite |
![]() |
|
|
On verra, si les gens sont là et que ya pas de signe d'une nouvelle DDos, on pourra lancer des matchs qdm, juste les horaires qui risquent d'être folklos xD
|
![]() |
|
|
et voici les vidéo du 14 mars :
Team 5 vs team 9 Team 7 vs team 1 Dernière modification par gokusran ; 14/03/2013 à 23h27. |
![]() |
|
|
Vidéo du tirage au sort des quarts de finale!
|
![]() |
|
|
Bonsoir juste une petite question pourquoi la Team 16 ou la Team 3?
|
![]() |
|
|
Les dates et l’horaire des 1/4 de finale ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|