L'Otominator

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir aura lieu également un 4eme match opposant la team 9 a la team 16 map 1,

Match initialement prévu le 9 mars qui avait donner lieu a un forfait, étant donner que la team 9 a été remplacer nous avons donc proposé aux 2 team de le rejouer (vu que la 9 n'est plus la meme).

Il aura donc lieu toujours map 1 et a 20h ce soir.
Bonjour, pour le match de demain ( team 5 vs team 9 remplacante ), cela risque d'être compromis, nous n'avons pas trouvé d'horaires pour un possible décalage de match :s, et n'étant pas disponibles a 19H30 cela va être compliqué
Pour les horaires du match de demain de la team 9 VS team 5, moi je dispo de 16h à 20h environ, pour être sur (20h30 j'promet rien au niveau de ma disponibilité).
Ensuite ente 20h jusqu'à 23h pas disponible.
Et donc ensuite re dispo de 23h à 1h environ xD

Voila mes horaires de disponibilité pour moi
Bonne nouvelle!

C'est officiel, le Crepuscule d'Opaline streamera en direct live les phases finales!

Pour ceux qui ne savent pas, c'est tout simplement un regroupement des principaux streamers du Goultarminator (Ad', Nikkau, Guguslefun, Yamaru et d'autres) ainsi que d'experts pvp (Master-rac et d'autres).
Ils streament en direct plusieurs tournois pvp sur plusieurs serveurs, comme le Silouaminator ou l'Allister cup.

L'Otominator est désormais officiellement affilé au CdO, et sera donc streamé. Il faut savoir que ce stream regroupe les soirs de match des spectateurs de tous les serveurs, ce sera donc l'occasion pour vous de montrer vos talents à de nombreuses personnes ^^

Pour ceux qui veulent plus d'infos sur le CdO (lien du stream notamment), c'est par ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212988

Le trailer de présentation du CdO (où vous pouvez apercevoir Kwartz, Yooph et moi-même d'ailleurs, au dernier Goulta *se la racle un peu au passage*)

Bon par contre, ça va nécessiter une organisation vraiment stricte au niveau des horaires des phases finales. Donc quand vous nous communiquerez vos horaires de matchs (avant samedi soir dernier délai je le rappelle), soyez vraiment sûrs que ça soit des horaires où les deux teams sont certaines d'être présentes au complet!
Bon je vais commencer a poster les replays d'hier soir (moi qui est fait les vidéos ce que je ne fait jamais, soyez indulgent )

Team 16 vs team 5

Team 10 vs team 4

Team 16 vs team 9

Team 15 vs team 2

Dernière modification par gokusran ; 14/03/2013 à 12h54.
Nous aurons donc pour ce magnifique tirage au sort des quarts de final par centx en vidéo

Team 6 vs Team 16 ou 3

Team 4 vs Team 8

Team 14 vs Team 15

Team 12 vs Team 5

N'oubliez pas de voter pour la map ou se jouera la finale (lien a la fin du premier post wiki), vous avez jusque samedi soir minuit.
Yosh,

*Reprend la question d'Elec*

Bien que j'en ai ma petite idée.

Vous êtes toujours entrain de chercher une horaire pour jouer le match ? Car s'pas possible, nous étions là le jour du match, nous avons demandez en accord avec l'autre team de jouer le combat le week end du 16 au 18, mais ce fût impossible.

Donc bon, il n'y aura pas de combat, ce week end ducoup nous avons prévus des choses si jamais vous auriez trouvé une solution, donc nous ne jouerons/pourrons pas jouer vraiment longtemps.

Je rappel une seconde fois que le jour du match nous étions au complet dans notre team !

Cordialement, Sak'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés