Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Si vous aviez refusé la semaine dernière, votre équipe aurait eu droit à 2 forfaits ce qui est hors norme et prouve à quel point ce tournoi a encore de gros problèmes ( le top serait triple forfait bien sur ).
euh pour passer à mon avis il faut qu'ils fassent une écrasante sur la team osa / sadi qu'ils jouent samedi =/ Donc bah ca va être très dur ... Sérieusement faudrait voir à faire quelque chose de mieux au niveau des forfait parce que c'est pas assez sanctionné d'où le grand nombre de forfait cette année ...
Pourquoi pas le même nombre de points qu'une écrasante ?

Arc.
Je regrette fortement le manque d'implication de certains membres de mon équipe pour le match de demain...
J'sais pas pourquoi, j'me sent concerné ! x')

J'm'explique directement d'ailleurs, OSEF de Dofus.
J'ai beaucoup mieux à faire que de passer mon temps libre sur un jeu et ruiner mes activités IRL.

Mais s'pas pour autant que je ne serais présent pour les matchs, j'les ferais tous.

Dernière modification par Sakerz ; 14/08/2012 à 10h00.
Citation :
Publié par Tartaric
Je regrette fortement le manque d'implication de certains membres de mon équipe pour le match de demain...
Il fallait rester sur pouch'
Citation :
Publié par kjol
Il fallait rester sur pouch'
C'est quoi le rapport ?

Citation :
Publié par Sakerz
J'sais pas pourquoi, j'me sent concerné ! x')

J'm'explique directement d'ailleurs, OSEF de Dofus.
J'ai beaucoup mieux à faire que de passer mon temps libre sur un jeu et ruiner mes activités IRL.

Mais s'pas pour autant que je ne serais présent pour les matchs, j'les ferais tous.
Tes activités IRL durent toute la journée ? Pas moyen de te co 2 min ?
Citation :
Publié par Tartaric
Tes activités IRL durent toute la journée ? Pas moyen de te co 2 min ?
J'me connecte pas quand j'suis avec ma copine
Sachant que j'ai passé la semaine with :x
On a tiré une movaise map sacrieur, et le panda ce fait plaisir sur cette map.
Heureusement qu'on a pas eu de flou

Le principal était les 2 kills, on les a eu, on devrait être qualifier. C'est le principal.
Arc-Agilee, nous te demandons de retirer nos vidéos de ton blog, nous ne sommes pas là pour te faire de la pub ( et tu profites bien de nous ). Le minimum syndical aurait été de nous prévenir comme l'ont déjà fait d'autres personnes. Hors tu as préféré la jouer discret, ce qui reste assez pitoyable, nous désactiverons donc désormais l'intégration des vidéos you tube.
Je vous demande pardon si ca vous a gêné =/ Je ne prend pas que vos vidéos je cherche des vidéos de qualité avant tout et pour ce qui est des rumeurs qui disent que je cherche à faire plus de visite grâce à ca c'est complétement faux mais bon ... Je post avant tout ces vidéos pour moi parce que je suis un fan inconditionnel de PvP ;-) Puis mon blog est déjà peu connus et l'intégralité des gens qui viennent consulter mon blog ne sont pas d'Otomaï ... Bref je pensé pas vous embêter car vous êtes rémunéré à chaque vue et je suis encore une fois désolé pour la gêne occasionnée =/

Arc.
@Arc-Agilee Forcément c'est facile de venir tout gêné faire des courbettes après ... Ca aurait pu passer, mais tu nous parles de ne pas te faire de pub pour ton blog. Alors dans ce cas, pourquoi est-ce que tu tu n'as pas même pris la peine de signaler que ces vidéos ne sont pas de toi ? Entre ça et le fait de ne pas nous demander, je trouve ça un peu fort.

Quoiqu'il en soit, tu peux comprendre que si on fait un branle-bas de combat tous les soirs pour avoir les vidéos le plus tôt possible, ça nous agace un peu qu'un autre attende tranquillement assis de cueillir nos vidéos sans nous avertir et sans bouger le pouce.

Concernant le match d'Otomai, vraiment super déçu, vous vous êtes faits avoir pas votre propre jeu d'invoc en fait je trouve, et la map ne s'y prête pas vraiment ( sérieux 2 fois qu'on se tappe une map aussi petite avec un iop en face ... ). Après Brumaire s'est plein de malchance, mais je trouve pas que vous ayez été les plus chanceux qui soient non plus.
Dernier truc, j'ai pas trop compris pourquoi sur son dernier tour Croacreur n'a pas pu expia le iop ?
Bonsoir tout le monde, et désolé tout d'abord.

Je tiens à vous dire que nous ne cherchons aucune excuse, Brumaire a super bien joué son match.
Mais nous ne nous reprochons rien. Notre tactique était de tuer le iop rapidement avant le tours 5.
C'est ce qui aurait du se passer dans 83% des cas.

Le calcul est vite fait, 1/2 pour un cac non cc, 1/4 pour 2 non cc, 1/6 pour 3, 1/8 pour 4, 1/10 pour 5, 1/12 pour 6.
Soit : 100*100/120 = 83%.
Je ne compte les ec probable pour ne pas en embrouiller certains donc on arrondit à 80.
C'est clair. 80% de chance de tuer le iop donc de gagné le match.
Je vous invite à confirmer ce que je dit via la vidéo du match ou l'on voit 6 coups de cac (entre les 3 de Mange et les miens) sans aucun coups critiques. Et malgrès sa la vitalité du iop a finit à 300 pdv avant de se faire recons.
Un seul crit pour ma part et il y passait.
J'aime me repprocher des choses, ça permet d'avancer et de réparer ces érreurs.
Mais là la stratégie était bonne dans l'ensemble.
Je ne peux donc dans ce cas que constater.

Je le repète on assume notre défaite et nous sommes sincèrement désolé de vous decevoir. Mais la chance n'était pas au rendez vous et la chance, ça joue pas mal.

Bonne soirée à vous, rien n'est perdue, on ne baisse pas les bras, on a une team sacri et un team osa en phase final, une team xel ou on éspère de tout coeur qu'elle passera. On avait bien commencé, là en 2 jours on se mange un grand coup de marteau sur la tête. Mais nous sommes toujours là, on ne baissera pas les bras.

AHOU AHOU AHOUUUU !!!!
Quand a nous, otomai B, on va surement pas passer les qualification.
On est passer a peu de chose:

-une déco de centx pile au mauvais moment qui nous a couté 10 pts au match 1.

- un fail de ma part au tour 4 du match VS hyrcule C, j'aurais pu contré le debuff, mais j'ai fail entre libé et bottes (dans ma tete, botte coutais 1 pa de moins, mais j'ai oublier une fraction de seconde qu'on ne peux en faire que un par tour).

- on aurais du corup le panda, et légu le iop, on a été con de pas voir le combo transpo / debuff corup.

- A ceux qui me reproche de ne pas jouer plus bombe VS hyrcule, y'a panda sacri en face, autant ce suicider directe.

- on aurais du focus plus le sacri, on ne l'a laisser que a mid life, il a pu nous caller 3 puni. On aurais du soit le tapper, soit ne rien lui faire.

- Coup de gueule sur corup, je comprend pas que sa soit debuffable, c'est a chier. RIP a l'ancien dofus ou on pouvais pas débuff ce genre d'etat. On va bientot pouvoir debuff la colere de iop, c'est nimp, dla merde.

Bref, sa a été simpa, on pensais gagner un match sur 3, on en a gagner 2, c'est déjà sa.

Explosif, roublard.
Tout d'abord je félicite brumaire pour son bon match.

D'autre part on a tout de même fait quelques erreurs : la premiere pour moi a été d'avoir 2 frappeurs eau, et manque de bol les 4 avaient de la res% dans cet élément.

Notre stratégie d'entrave avait bien commencé puis on a manque de cc et de force de frappe pour achever le iop ce qui aurait changer le combat.

Dommage que try ait deja utilisé la fougue sinon ce dernier aurait été insoignable , on a mal gérer notre coup sur ce détail.

Bref on va retenir nos erreurs, normalement on passe en 32eme et il faudra montrer un autre visage sous peine de quitter le tournoi.
Citation :
Publié par ZeFearr
Tout d'abord je félicite brumaire pour son bon match.

D'autre part on a tout de même fait quelques erreurs : la premiere pour moi a été d'avoir 2 frappeurs eau, et manque de bol les 4 avaient de la res% dans cet élément.
C'est ce que j'ai vue aussi, tout investir dans ça, c'est absurde et sa vous a surement coutaient la défaite. Un stuff normal et je pense que vous auriez pu gagner, mais on ne peut pas refaire un match.

Dernière modification par tartichevre ; 16/08/2012 à 01h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés