|
Oui, et ça va être chaud pour la team D....Avec une défaite et un forfait
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
euh pour passer à mon avis il faut qu'ils fassent une écrasante sur la team osa / sadi qu'ils jouent samedi =/ Donc bah ca va être très dur ... Sérieusement faudrait voir à faire quelque chose de mieux au niveau des forfait parce que c'est pas assez sanctionné d'où le grand nombre de forfait cette année ...
Pourquoi pas le même nombre de points qu'une écrasante ? Arc.
|
Je regrette fortement le manque d'implication de certains membres de mon équipe pour le match de demain...
|
![]() |
|
|
Trop de victoire tue la victoire, perdons un peu ça remontera le moral.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour se soir.
Vendez nous du rêve ! |
![]() |
|
|
Jvend du reve a 2€ le Millions
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par [Ota]Koeur ; 14/08/2012 à 18h18. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bon bah pas l'habitude de le dire, mais là, 2 défaites cette journée, mais bravo tous de même à vous.
|
![]() |
|
|
Voilà on a perdu comme prévu, merci la map de merde.
|
![]() |
|
|
Vous avez quand même livré un beau combat ;-) y avait du suspens et tout ² ^^
J'y ai même crus un moment =P Merci pour ce très beau match. Bon j'espère que ces 2 défaites nous porterons pas préjudice pour la suite du goultarminator =/ Arc.
|
Je vous demande pardon si ca vous a gêné =/ Je ne prend pas que vos vidéos je cherche des vidéos de qualité avant tout et pour ce qui est des rumeurs qui disent que je cherche à faire plus de visite grâce à ca c'est complétement faux mais bon ... Je post avant tout ces vidéos pour moi parce que je suis un fan inconditionnel de PvP ;-) Puis mon blog est déjà peu connus et l'intégralité des gens qui viennent consulter mon blog ne sont pas d'Otomaï ... Bref je pensé pas vous embêter car vous êtes rémunéré à chaque vue et je suis encore une fois désolé pour la gêne occasionnée =/
Arc.
|
Quoiqu'il en soit, tu peux comprendre que si on fait un branle-bas de combat tous les soirs pour avoir les vidéos le plus tôt possible, ça nous agace un peu qu'un autre attende tranquillement assis de cueillir nos vidéos sans nous avertir et sans bouger le pouce. Concernant le match d'Otomai, vraiment super déçu, vous vous êtes faits avoir pas votre propre jeu d'invoc en fait je trouve, et la map ne s'y prête pas vraiment ( sérieux 2 fois qu'on se tappe une map aussi petite avec un iop en face ... ). Après Brumaire s'est plein de malchance, mais je trouve pas que vous ayez été les plus chanceux qui soient non plus. Dernier truc, j'ai pas trop compris pourquoi sur son dernier tour Croacreur n'a pas pu expia le iop ? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Hé bah merde alors on avait enchainé les victoires & maintenant on enchaine les défaites ? Bon bah tant pis.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|