Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par saiboht
Vous ne faites que parler de votre team B. Mais votre team D, comment est-elle ?
La team D ?!?! Il faut la redouter ! Nous même avons peur d'elle, ne pouvant la contrôler désormais, elle est sans pitié et éliminerais même ses alliés de la team A, B et C ! :/

Craignez la, redoutez la, elle ne pardonne pas !

(ok, ok, vous croyez que je lui ai fait peur là?)
Citation :
Publié par saiboht
Nous avons décidé d'abandonner le tournoi, vos remarques sur la team D nous ayant fortement effrayé. Adieu !
Yessss ! Ça a marché !! (Team D, vous me devez 20M )

Citation :
Publié par Tartaric
Vous inquiétez pas il gère trop Domos, il a 400 sagesse quand même ! Et puis manque que 20 à 30 vita par items...
Humm, sarcasme ou réalité ? :P

Pour les items ce n'est pas si mal, mais j'espère que les autres jets sont parfaits, voir exo/over ! Sinon pour la sagesse il peut restat comme il le veut, mais je crois qu'il joue full stats...
C'est quand qu'on se tape du Farle ?!!§ *accent du marcher* "sehï vaut vauyez sidh qué j'y veuh dïïre !"
Histoire qu'il y ait un peu de rancœur, tout en restant fairplay. Bien entendu hein xD

Dernière modification par [Ota]Koeur ; 27/07/2012 à 02h52.
On a plus de nouvelles de l'avancé des évènements :
-Entrainement
-Les teams sont-elles efficace
-L'ambiance est au rendez-vous

Un petit compte rendu chaque jour ?
ils font du bronzage polaire à poils sur leur Iceberg.

Pour ce qui est de l'ambiance y'a pas à plaindre :d
Entrainements "conditions réelles" (maps, ts, compos), puis 1vs1, 2vs2 au rendez-vous.
Citation :
Publié par [Ota]Koeur

Pour ce qui est de l'ambiance y'a pas à plaindre :d
J'avoue que de ce côté là c'est relativement tranquille xD

Juste eu à recadrer un peu Tarti qui n'a pas pu s'empêcher d'étaler sa science en se connectant sur la cra de Mei et qui en a gonflé plusieurs au passage
Citation :
Publié par Sf-Faculty(Everlast)
GG otomai ! Et surtout à toi mon poulet !

C'étais juste, un peu dommage pour l'enu qui deco et fait faire un 3-0.
merci mon lapin .D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés